illusions d'optiques: on joue ensembles ?....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

gros merci à vous

vous avez formidablement joué le jeu

et répondu pour ce que vous

"voyiez" dans les flammes publiées en avant dernier billet

 

 

voici, pour celles qui m'ont dit préférer attendre que je leur "montre",

quelques "visions", inspirées des flammes de l'avant dernier billet

 mais il y en a beaucoup plus et très différemment....


vos réponses pour les autres montrent que vous avez "vu" beaucoup de choses

merci encore

 

100 2629..100 2641..

100 2633..100 2664..

100 2637..100 2638...

 

pour continuer à faire fonctionner l'imagination

ou les méninges...

aujourd'hui je vous propose de jouer  avec quelques illusions d'optique

hyper connues, qui circulent depuis des années mais simples et sympas

      ça vous dit ?

 

bien tranquillement au chaud

mais en faisant du "sport " cérébral......

 

 

Une illusion d’optique n’a de sens que si elle crée un conflit entre l’oeil et le cerveau.

Et de cette redoutable bataille naît l’illusion en elle-même, la sensation de voir autre chose que ce qui est présenté à l’oeil.

Après la théorie, la pratique

 

Toutes hyper faciles les images, ne pas vous faire trop réfléchier 

 et fuir surtout......

 

Pouvez vous voir 10 visages dans cet arbre ?

ATT003011

 

 

image018

 

9 dauphins on vous dit....

bouteille-a-la-mer

 

Il y a un visage, pouvez vous le voir ?

ATT003042

 

pouvez vous voir le couple qui s'embrasse ?

ATT003104

 

pouvez vous voir le bébé ?

ATT003073

 

5 vaches , vous voyez ?

illusion-d-optique-5-vaches-

 

voyez vous les trois femmes ?

ATT003135

 

 cerf ?...

pic027

 

La même teinte de gris (cachez la ligne du milieu si vous ne nous croyez point)

4216763 700b

 

      image fixe, pourtant on dirait que ça bouge

6e9a1d2e..

 

180

 

 

et celle ci d'image que j'aime bien

 

11visages

 

j'espère que vous aurez aimé ce petit billet "jeu"

~~~~


très important !!!

nous sommes la fin du mois

le rendez vous du 1 est proche

 

 

je ne reçois plus aucune alerte mail de vos publications sur OB depuis presque une semaine, tout comme aucune alerte de coms, de réponses à mes coms etc etc.....cette coupure de la blogo, ce bug, si ça continue samedi 1, je vais avoir beaucoup de mal pour le billet papotage et je profite de ce message pour vous demander pardon de mon silence sur vos articles, je vais venir ..

 

alors SVP, dites moi, comme je vous demande chaque mois

en com de ce billet

si vous participez 

que je puisse faire ma liste


cette fois c'est très important.....car je suivrai ma liste

et je viendrai via le lien du com chercher votre article

      et merci de publier, en direct ou programmé le 1

midi dernier délai

merci d'avance

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucuo trop génial mais j'ai besoin d'aller refaire les lunettes parce que je ne vois pas tout lol.Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça l'interet , ne pas tout voir tout de suite....mais faire un peu de gym cérébrale ça fait du bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Et oui notre cerveau est de temps en temps un peu fainéant mais si on nous pousse à le faire fonctionner plus intensément et bien oui on voit toutes ces<br /> choses et même bien plus si on laisse voguer son imagination<br /> <br /> <br /> Je trouve très sympa de nous faire découvrir ces petites énigmes mais à nous de soumettre nos propositions. Ce serait amusant de lire toutes les<br /> réponses et voir comment chacun et chacune décririons nos découvertes visuelles...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces instants de détente et de réflexion<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne gym ces jeux.....et je vois que j'ai bien fait de t eproposer ce billet, tu as fait tourner fort la machine...LOL...merci de ton com et d'avoir joué le jeu, plein plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et j'ai passé un bon moment a me relaxer avant le repas journée fatiguante, demain encore une expo , j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur la blogo ni meme tenir mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais pense a toi fort<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir pat!<br /> <br /> <br /> désolée pour le rendez vous papotage,j'ai encore zappé,la date est arrivée si vite!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu le mois passé!<br /> <br /> <br /> j'espére étre au RDV le 1er janvier!<br /> <br /> <br /> il me semble n'avoir pas eu ton billet des flammes!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu tous ce que tu as dit dans les photos!<br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne sois pas désolée je ne veux surtout pas......le billet du feu j'espérais que l'alerte était bien passée mais c'est pas grave si tu ne l'a pas eu, tu es là aujourd'hui et ça me fait très<br /> plaisir et bravo si tu as tout vu...super !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, non, je ne le ferai pas. J'ai déjà acheté mon sapin et te réserve la surprise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Pat, et bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh j'ai hâte de voir.......moi le sapin je ne le fais jamais avant vers le 18, cette année ça sera le we du 15/16 surement, c'est un vrai donc vu la chaleur avec la cheminée il ne faut pas le<br /> faire avant et d eplus comme tu sais je n'aime pas quand c'est tout trop tôt.....gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ayé,  mon article papotages est en place, je pensais trouver le tien... je passerai plus tard.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais je publie comme je vous donne rdv, pour le café disons environ 14h.....je laisse tout le matin aux copinautes pour publier, alors le temps d'aller chercher tous les liens et j'essaye<br /> d'avoir réussi à finir mon billet pour le début d'aprem.........à tout à 'heure, merci de ta participation, j'irai moi vous rendre visite, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> c'est amusant tous ces trompe-l'oeil et oui, j'ai bien tout vu comme décrit <br /> <br /> <br /> Pour te dire aussi que je viens de faire un billet pour ton papotage. J'espère que tu aimeras !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur que j'aimerai.....gros merci à toi ça me fait si plaisir ce petit moment mensuel que l'on passe ensembles.........<br /> <br /> <br /> bravo si tu as tout vu, j'aime bien chercher devant des dessins mais des fois il n'y a rien à faire on ne trouve pas.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard à te visiter mais je vais essayer de reprendre un bon rytme !<br /> <br /> <br /> j'avais bien aimé les flammes mais je n'avais vu que pour le lapin ! <br /> <br /> <br /> les illusions d'optique sont toujours bluffantes et j'aime bien les revoir !<br /> <br /> <br /> ça y est mon article du 1er est en ligne. bon courage pour récupérer les liens !<br /> <br /> <br /> http://www.lestouspetitsbavardagesdejanou.net/article-arbres-de-fetes-113002149.html<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'en fait pas du retard moi aussi j'en ai plein, merci pour le papotage je vais aller cherhcer ton lien et pour les flammes j'espère que ce que j'ai dessiné sur les photos t'a permis de voir des<br /> choses ?.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...merci de nous illusionner ..bizzzzzarrrrre....je n'ai pas réussi à voir les dauphins et le bébé !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi surtout d eme laisser des petits mots, tu le sais ça me fait énormément plaisir et c'est la vie de mon blog...pour les dauphins regarde dans mes réponse sde coms j'en ai colorié et le<br /> bébé il est énorme, on ne voit que lui.....ajuste tes lunettes...LOL....je te taquine, non , recule toi un peu de l'écran tu vas le voir, ses petits pieds, mollets, genoux sont dans le tronc de<br /> l'arbre à droite et sa face de visage est dans les branches de ce même arbre sur la gauche.........<br /> <br /> <br /> tu me dis si tu as vu sinon je te le dessine en réponse de com........grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ma belle rendez pour un petit papotage chez moi!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton jeu illusion optique ,bon papotage et bon w.k.<br /> <br /> <br />  esprit mer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super pour le papotage.....merci de ton com et tant mieux si tu as aimé mes petits jeux, bon WE à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup ce genre de jeux  j'ai tout trouvé !!! bisous fleuris du soir - bon WE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo   !!!! je suis ravie si tu as aimé ce petit billet récréatif, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yes j'ai vu le visage - j'me demande comment il a fait pour m'échapper - je devais chercher trop dans les détails - les dauphins c'est ok aussi mais pas évident tout de même<br /> <br /> <br /> j'ai dit "comme d'ab" parce que pour moi c'est un rendez vous à ne pas manquer - comme tu dis à des copines "comme d'ab" même lieu même endroit parce que c'est un plaisir de se retrouver - le<br /> jour où j'aurai pas de sujet je ferais pas - mais tu verras demain mon post - ça fait une semaine que je l'ai sous le coude et que je me dis je le garde pour le rendez vous du mois<br /> <br /> <br /> alors bizz et à demain - Monique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extrèmement touchée par ton com, il me fait venir les larmes aux yeux, c'est si merveilleux notre amitié , copinage via notre univers blogosphère , tu mets comme moi la même valeur à ce<br /> pourtant si modeste rdv, à ne pas manquer sauf bien sur contretemps ou gros problème, je te remercie très très fort de tes mots, à tout à l'heure Monique.......gros bisous.<br /> <br /> <br /> et bravo pour le visage, il est si énorme que c'est ça qui est génial, on le voit pas....LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ton article, je passe vite fait pour te dire que je participerai demain.<br /> <br /> <br /> J'ai une grosse crève, la tête dans le coton, après une semaine très active.<br /> <br /> <br /> Pour OB, je reçois des newsletters... mais j'ai un souci de stats, plus de 100 visiteurs en moins sur mon blog principal, et également une nette baisse sur mon blog secondaire ces jours-ci.<br /> <br /> <br /> Pour le staff, cela ne vient pas d'OB, mais de nous, et il faut analyser nos mots-clés... Enfin, de quoi aller voir ailleurs, car leur mauvaise foi est ahurissante !<br /> <br /> <br /> Je vais donc progressivement migrer. Je déteste que cela se "foute de ma g.....".  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, je t'inscris avec joie.......j'espère que ta crève va vite passer c'est tellement un état pénible même si pas grave en général, pour ce qui est d'OB je ne vais pas sur les stats<br /> donc je ne sais pas si j'ai un souci ou pas, je vois juste ce que la page met quand j'ouvre l'administration et le nombre de visiteurs de la veille qui est comme d'hab chez moi mais ne regarde<br /> pas plus, je n'ai jamais cherché à jouer de quoi que se soit pour ma visibilité, je n'ai pas de page FB, je ne sais même pas y aller etc etc..........mais tu as raison de gueuler.....et de migrer<br /> s'ils t'énervent, il y a d'autres platerformes autant ne pas se gener.............belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne suis pas douée pour ce genre de jeu. Mais j'ai pu voir huit visages, le bébé dans la rose, le cerf, les cinq vaches et trois visages dans l'arbre. j'ai vu aussi les roures tourner dans un<br /> sens et dans l'autre dans la mosaïque mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> Je participe bien sûr, au papotage. Il n'y a pas que chez canal que ça bugue alors. C'est réjouissant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Pat et courage, ils vont finir par réparer !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu as vu tout ça c'est déjà très bien, j'aime bien moi ces jeux et me creuser un peu la tête pour trouver quand je ne vois pas, un peu de gym cérébrale ça ne peut pas nous faire de mal.....je<br /> t'inscris avec grand plaisir, merci d'avance, oh oui ça bug aussi je ne sais pas si c'est OB ou Orange mais c'est vraiment pénible............merci de me souhaiter du courage et bonne soirée à<br /> toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sur certaines photos il me manque des choses sur d'autres je vois bien et il y a aussi qq une où je ne vois pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement le but, ne pas spécialement voir tout tout de suite, sinon ça n'aurai pas beaucoup d'interet et j'aime bien me creuser des fois un peu les méninges pour "voir"...LOL..bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Patricia, me  voici de retour depuis une semaine, mais le temps passe trop vite, promis je te ferais un petit mail pour te raconter! et puis j'avais un peu le cafard (c'est normal)<br /> <br /> <br /> Je commence ma tournée des blogs, et j'ai juste publié cette semaine une table que j'avais préparée avant de partir.<br /> <br /> <br /> Tes  jeux d'optique sont très agréables, cela détend !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> "normal" tu me dis d'avoir le cafard ??, alors oui fais moi un petit mail parce que "normal" ça ne devrai pas....j'espère que tu vas bien et tes proches aussi ?????............je vais aller voir<br /> ton article mais avec la grosse cata qu'est ma boite mail vide depuis une semaine , je suis totalement coupée du monde blogo et c'est vraiment très très pénible car aller chez les copinautes sans<br /> alertes mail de parution je n'y arrive pas, je fréquente trop de blogs et je vais toujours par les alertes.........je suis ravie si tu as passé un bon petit moment avec ces jeux, belle journée à<br /> toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> génial ton petit jeu - il y en avait plein dans mes magazines d'enfant -<br /> <br /> <br /> là j'ai pas vu les dauphins ni le visage dans l'image suivante - et sur la dernière j'ai trouvé 10 visages - le 11e j'suis pas sûre<br /> <br /> <br /> d'accord pour le rendez-vous du 1er - comme d'ab quoi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente si tu as aimé ce billet jeu, c'est sympa ces illusions d'optique et ça nous fait regarder différemment une image<br /> <br /> <br /> pour le visage essaye de te reculer de l'écran, de plus loin on le voit bien, il est énorme, entre tout le tronc à droite et les branches à gauche....<br /> <br /> <br /> pour la dernière 10 sur 11 c'est déjà super, j'en ai que 10 moi aussi en regardant à nouveau<br /> <br /> <br /> pour les dauphins en voici 8 vaguement stylisés et peut êtr emême pas vraiment au bon endroit.....j'ai un doute<br /> <br /> <br /> je t'inscris avec joie pour le 1 , ton comme d'hab me fait très plaisir mais c'est absolument pas une obligation de faire chaque mois , j'y tins sincèrement à ce que ça soit un plaisir pour vous<br /> et pas une contrainte alors voila pourquoi je vous demande chaque fois , pour vous laisser toute liberté, merci d'avance , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUPER Patricia ces jeux d'optiques ! Je dirais même incroyable ! J'espère que tout va aller pour le mieux avec OVER BLOG.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je participe à notre rendez-vous du 1er décembre.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça change un peu un billet comme ça, c'est amusant de chercher et vous êtes géniales de si bien jouer le jeu, ça me fait très plaisir, je t'inscris avec joie pour le 1, merci d'avance, bonne<br /> nuit, gros gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou c'est moi encore, j'ai oublié te dire que je vais aussi a aprticiper au papotage de décembre.<br /> <br /> <br /> encore bisous...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'inscris avec joie, gros merci, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai trouvé toutes les images cachés !!!!<br /> <br /> <br /> Un joli billet très amusant !!! j'aime aussi.<br /> <br /> <br /> bisous Pat et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi si tu as tout trouvé, super !!!!! et je suis cotente si tu as aimé ce billet, ça me fait trèq plaisir....bonne nuit, gros bisous à mon amie catalane<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est le genre d'illusions que j'adore !! J'ai eu plus de mal pour les dauphins bizarrement lol. Merci pour tes gentils commentaires !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente si tu as aimé jouer , moi aussi j'ai eu du mal avec les dauphins c'est drôle......on a la même sensibilité "visuelle" ou notre cerveau fait une gym relativement pareille avec ses<br /> faiblesses......LOL....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe bien sur  mais tout comme toi j'ai d'énormes problèmes de messageries et d d'orid en plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai adoré ton billet ici mais snif dna sl'arbre je n'ai detecté que 8 visages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'inscris avec joie, mais vraiment moi c'est la cata avec ma messagerie Orange qui bloque tout, je ne reçois plus rien du tout et ce vide total de la blogo ça me rend folle de rage..<br /> <br /> <br /> pour l'arbre comme j'ai dit à une copinaute, demarre bien en bas du tronc, droite ou gauche comme tu veux et remonte doucement, puis redescant pareil de l'autre coté, tu verras les 10...gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un moment récréatif que j'ai beaucoup aimé. Moi non plus , je ne recois plus rien depuis plusieurs jours! Je pense faire le papotage . Douce soirée, bisous Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente si tu as aimé, et ça me rasure de voir quelqu'un qui a aussi le même bug, c'est entre orange et OB et c'est vraiment pénible, je t'inscris pour le 1 tu fais comme tu as envie,<br /> très bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parfait tes trompes l oeil !!!<br /> <br /> <br /> Bises Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton billet. Et très surprenant ces illusions d'optique.. Une véritable gymnastique pour autant très reposante. Pour le papotage du mois, compte sur moi. Bisous Patricia et bonne soirée<br /> Sandrine (rêves de lutines) Je t'ai envoyé un mail (enfin lol) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton très gentil com , je suis ravie si tu as aimé ces jeux, en effet un vrai sport cérébral et j'aime bien chercher , je t'ai inscris avec joie pour le 1 et j'ai bien reçu ton<br /> mail, à mon tour je t'en ferai un au plus vite, je t'embrasse bien fort, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok! tu m'inscris : là çà va être court mais je vais m'y mettre ! je vais demander à Norma! au hasard un papotage chat!!! et tiens pourquoi pas ? <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à samedi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!!!!!!!! je suis ravie, je t'inscris avec joie.....si tu as jeté un oeil sur les pécédents papotages chez les copinautes tu auras vu qu'il y a tous les styles, toutes les longeurs<br /> d'articles, c'est entièrement libre.......et un papotage chat ça sera formidable et si Norma est la veddette photo elle chavirera toutes les copinautes tellement elle est magnifique et<br /> irrésistible......<br /> <br /> <br /> je t'envoies tout de suite la bannière en mail, tu l'enregistre chez toi et tu l'insères en début de billet comme ça on voit tout de suite que c'est le billet papotage<br /> <br /> <br /> gros merci d'avance ça me fait très plaisir, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai vu que les vaches autrement il m'en manque toujours ? il faudra revoir<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fera l'occasion d'y revenir dessus plusieurs fois, ça fait du bien de chercher , un peu de gymnastique pour notre cerveau......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe toutes ces illusions,j'ai pratiquement tout vu.Etonnant et amusant,les dernières images qui bougent c'est super.Si ça va pour toi je t'envoie un mail avec un petit papotage,je le fait<br /> demain où jeudi,bonne soirée au coin du feu! bisoussssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo si tu as si bien vu, super !!!!! et pour celels qui bougent c'est totalement bluffant.....pour le 1 bien sur tu m'envoies comme les autres fois, ça me fait très plaisir.....bonne soirée à<br /> toi aussi et oui bien au coin du feu......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> çà y est j'ai les yeux qui se croisent!!!<br /> <br /> <br /> il faut dire que je suis aidée: avec un chat entre le clavier et moi!!!<br /> <br /> <br /> je veux bien papoter mais je ne connais pas le modus operandi ! (oui carrément)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerai bien te voir avec les yeux croisés, ça doit être rigolo...LOL......et je ne doute pas que Norma t'ai donné un sacré coup de patte.......pour le papotage va voir à droite de mon blog,<br /> sous la bannière entrée libre comment ça se passe<br /> <br /> <br /> je serai ravie que tu participes, c'est un petit rdv très sympa, pour faire court c'est très facile ......... tu publies simplement  un article de ce que tu veux comme thème, le 1 du mois au<br /> matin............il est celui que tu choisi pour discuter entre copine, je vous ai invitées dans mon salon et on papote, on papote de tout ce qui nous plait, on échange , on découvre etc<br /> etc.....tu me dis par com là si tu veux nous rejoindre, je t'inscris sur ma petite liste, comme ça le 1 je m'occupe de tout, je vais chercher ton lien chez toi et je le rajoute à ceux des<br /> copinautes, je publie dans l'après midi, on va ainsi chez les unes les autres e ton découvre tous les billets c'est très sympa cette diversité.....très bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore et ai presque tout vu sauf les silhouettes dans les colonnes, mon billet papotage chez toi est prêt tu peux m'inscrire et j'espère qu'il sera reçu, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu as aimé ces jeux, je te montre une silhouette , je l'ai peinte en rose pour toi.....après tu veras toutes les autres comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le rdv du 1, j'irai chercher chez toi , tu n'as pas le même souci que moi toi qui est chez Orange ?????? moi vraiment là ça dure depuis longtemps et ça m'affole mais en même temps me<br /> met très en colère....belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un article très ludique. Je serai au rendez-vous du 1er décembre. Bises, Patricia, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, je voulais un peu de légèreté avec ces petits jeux.....merci d'avance pour le 1 je t'inscris, bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui j'adore!!!!! il y a juste les 10 visages que je n'arrive pas à voir je bloque à 8.... sinon pour le reste c'est<br /> bon  !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et tiens toi bien au chaud car brrrrrrrr ce soir!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour les deux qu'il te manque refait en partnt bien du pied de l'arbre, à droite ou à gauche et tu fais en montant et redescendant de l'autre coté, tu vas voir le s10 comme ça....super si tu as<br /> tout vu le reste, bravo.......bonne soirée à toi aussi et oui bien au chaud car il pleut des cordes et il fit frais et humide.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super cela  m a fait passer  un bon moment et nous oblige de nous servir un peu de nos meninges ..... biz monique78<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tant mieux c'était le but que ça soit un petit moment smpa.....et ça ne peut pas nous faire de mal de chercher un peu......bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon article est programmé pour vendredi 20 h. J'ai vu toutes les images sauf que je ne suis pas tout à fait d'accord pour le gris, si l'on enlève juste le trait noir, on aperçoit quand même une<br /> ombre plus gris clair, on utilise cela pour les trompes l'oeil. Très bonne soirée, bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avance pour lr rdv, ça me fit très plaisir...pour le gris, moi en mettant mon doigt sur la ligne j'ai vu en effet le même gris de partout mais ça doit bien sur beaucoup varier selon notre<br /> vue ou notre façon de regarder, les trompe l'oeil c'est époustouflant en général, j'ai été bluffée bien souvent...........très belle soirée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellentes toutes ces illusions d'optique ! dans la première je ne sais si j'ai vu tous les visages, mais j'y ai aussi trouvé d'autres formes !<br /> <br /> <br /> Les jeunes avaient un moment un livre avec des images en 3D .... faut fixer pour voir quelque chose ! super aussi !<br /> <br /> <br /> Et la photo  avec le dessin du bébé, super bien fait !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie si tu as aimé ces petits jeux, oui on peut voir d'autres formes une fois que l'on s'est pris au jeu d'observer attentivement, il y en a de bien sympas en effet et pour le simages<br /> qui bougent c'est souvent une fois que l'on a fixé que ça change.....merci de ton com, bonne soirée bien au chaud, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce petit jeu, j'ai vu tout sauf les images bouger, c'est peut-être à cause de ma mauvaise vue ou bien l'image est trop petite, pas grave. J'ai loupé ton article précédent faute de<br /> temps, j'y reviendrai sorry:( <br /> <br /> <br /> Concernant mon blog, ne t'inquiète pas, je n'ai plus rien posté pour l'instant, faute aussi de temps. C'est quoi au juste le 1??? j'ai du loupé qq chose.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces moments détente :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle n'est petite l'image je t'assure, j'ai gardé la taille originale.....ou alors tu as un petit écran genre netbook et l'article est donc diminué en taille....mais pas grave, je suis contente<br /> si tu as aimé ces petits jeux......<br /> <br /> <br /> pour le rdv du 1 de chaque mois tu as tout sur la droite de mon blog, sous la bannière entrée libre.....j'ai proposé une rdv mensuel "papotage" entre toutes les copinautes qui veulent participer<br /> <br /> <br /> c'est symboliquement un rdv chaque mois dans mon salon, je fourni le café le thé, le chocolat ou tout autre , des gourmandises avec...et on discute entre copines, de tout ce que l'on veut, on<br /> échange, on découvre etc etc....<br /> <br /> <br /> alors comme mon salon c'est peu possible vu notre éloingnement à toutes, on remplace par le virtuel que l'on affectionne toutes vu nos blogs<br /> <br /> <br /> je m'occupe de tout,( si tu veux venir avec nous, déjà va voir un des papotages, tu verras mon billet et pourras jeter un oeil sur ceux des copinautes présentes)....tu fais simplement un billet<br /> sur ton blog,sur ce que tu veux comme sujet, tu le pubies le 1 au matin<br /> <br /> <br /> si c'est oui tu t'inscris là en prochain com et je te met sur ma liste, et le 1 j'irai chez toi chercher ton lien d'article, je le rajouterai à la liste des autres articles du jour et je publie<br /> le billet avec vous toutes en début d'après midi du 1 du mois, là le 1 décembre<br /> <br /> <br /> voila, tu n'a rien d'autre à faire et les copinautes participantes en général vont voir les billets de toutes les autres, c'est très sympa cette variété de sujets, de tons, de goûts etc etc.....<br /> <br /> <br /> c'est bien sur absolument pas une obligation , mais si tu veux venir boire le café chez moi tu seras la benvenue, tu me dis, sinon je ne t'en voudrai pas du tout...LOL...bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très  amusant ton petit jeu d'observation. Il est vrai que l'on prend très peu souvent le temps de s'attarder pour regarder les choses et là on y est obligé. Merci j'ai passé un bon petit<br /> moment.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Patricia, et j'espère que tes ennuis vont bientôt disparaître et que l'on va te retrouver très vite normalement<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve assez sympa ces petits jeux, ça ne peut pas nous faire de mal de chercher un peu ...tant mieux si ça t'a plu, partager avec vous c'était encore plus sympa...<br /> <br /> <br /> coté enuis de bug entre Orange et OB pas la moindre amélioration, ça m'énerve fort, c'était déjà arrivé mais là ça dure vraiment de longs jours.....et je vais voir les copinautes toujours via les<br /> alertes, je me suis abonnée chez vous pour ça........... chercher les adresses de blogs, aller voir s'il y a un article c'est impossible vu le nombre que je fréquente...alors pardon de mon<br /> silence mais je vais essayer d'en faire petit à petit<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super billet ça donne un peu de baume au coeur lorsqu'il pleut des "tonnes"!!!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour tes passages sur mon bloc!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, oui chez moi aussi il pleut des cordes, il avait "blanchi" ce matin mais depuis tout l'après midi il pleut...je trouve aussi sympa de faire ces petits jeux, tant mieux si ça t'a<br /> plu, belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors les flammes j'ai pas eu...<br /> <br /> <br /> les illusions d'optique mais alors là j'ai adoré...et le gris ça m'épate<br /> <br /> <br /> Mais tout m'émerveille<br /> <br /> <br /> Oui un article pour le premier bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> et plein de bisous pour ma Pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le 1, je suis ravie, je t'inscris,  c'est bluffant ces illusions d'optique, j'aime bien ces jeux.......... gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Patricia pour ce petit jeu de voir ce que l'on ne voit pas forcément d'un premier coup d'oeil....... Je suis fascinée de la capacité de notre cerveau à analyser ces illusions d'optique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée (très pluvieuse dans le Var), bises, Véronique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la grosse pluie che zmoi aussi, je suis limite pluie neige mais là il pleut fort, c'est bluffant des fois comme notre cerveau nous permet de voir ou pas, j'aime bien ces petits jeux, bonne<br /> soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />