Fruits d'automne...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

voici la petite table que j'ai dressé aujourd'hui pour nos invités à midi

 

 

fruits-d-automne 0003..

 

 

 

 

fruits-d-automne 0062

 

ma pâte de coing en cubes

 

fruits-d-automne 0050

 

 

 

fruits-d-automne 0004

 

fruits-d-automne 0006

 

fruits-d-automne 0020

 

fruits-d-automne 0044

 

fruits-d-automne 0066

 

fruits-d-automne 0012

 

fruits-d-automne 0125

 

 

fruits-d-automne 0015

 

 

fruits-d-automne 0016

 

fruits-d-automne 0026

 

fruits-d-automne 0105

 

fruits-d-automne 0027

 

fruits-d-automne 0117

 

fruits-d-automne 0086

 

fruits-d-automne 0062

 

fruits-d-automne 0047

 

fruits-d-automne 0090

 

 

fruits-d-automne 0042

 

fruits-d-automne 0005

 

fruits-d-automne 0018

 

fruits-d-automne 0024

 

fruits-d-automne 0043

 

 

fruits-d-automne 0061

 

fruits-d-automne 0038

 

fruits-d-automne 0112

 

fruits-d-automne-0113-copie-1.jpg

 

 

fruits-d-automne 0076

 

fruits-d-automne 0106

 

fruits-d-automne 0045

 

fruits-d-automne 0028

 

fruits-d-automne 0070

 

fruits-d-automne 0048

 

fruits-d-automne 0058

 

fruits-d-automne 0081

 

fruits-d-automne 0073

 

fruits-d-automne 0079

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

bonne semaine

bises

pat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu as fais une table vraiment magnifique ...les brochettes sont parfaitement bien réalisées ... les tons des feuilles sont splendide et en parfaite harmonie avec ta table !!!! super !!! super !!!<br /> j ai l impression d avoir l odeur des coings qui me monte au nez rien que de  regarder ta table !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai adoré cette table<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, tes compliments me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme d'habitude tes gros plans sont magnifiques, un peu de bonheur visuel dans cette journée pluvieuse, j'ai enfin réussi à ouvrir un autre blog ou je peux enfin montrer mes recettes, bientot je<br /> me mets à la déco de table et tu en sera la première informer, si tu peux faire visiter mon blog je serai ravi, je te mets l'adresse http://gourmandisedujour.over-blog.com<br /> <br /> <br /> j'espère que tu viendra et dis moi ce que tu en pense, surtout ne change rien à ton blog, a bientot et très bonne soirée  signé PAT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'avais laissé un commentaire sur le blog salé sucré tu l'a vu ????<br /> <br /> <br /> mais ce blog là est bien mieux en effet<br /> <br /> <br /> si tu aimes la déco de table tu vas te régaler de partager ça sur un blog<br /> <br /> <br /> pour le moment je ne fais pas d'autres articles que mes tables ou défi , ne parle pas encore des blogs et n'ai pas mis les liens car je ne veux pas faire d'impair vu que je ne maitrise pas encore<br /> bien la blogosphère , mais une fois que tu alimenteras ton blog en déco tes coms déjà si tu en laisse te feront des visiteuses et mes réponses je les feraient dans ce sens, et puis je vais<br /> surement progresser en communication blogo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens juste te souhaiter un bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux aux enfants hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout d'abord je te félicite pour tes photos, elles sont d'une magnifique luminosité, j'attache toujours de l'importance à la prise des photos, je trouve que c'est important.<br /> <br /> <br /> Ta table est superbe, ce festival de fruits d'automne offre une belle harmonie à ta nappe et tes assiettes blanches. Bravo aussi pour les brochettes, ça n'a pas dû être facile à réaliser !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu me touche énormément avec tes compliments toi qui fais des tables qui m'émerveillent toujours et tu as un très bon gout et j'admire<br /> <br /> <br /> pour les photos je ne sais pas faire, j'ai un appareil que je n'utilise pas à 10% de sa capacité et je suis assez réfractaires aux notices et bouquins de conseils, et je n'ai jamais appris la<br /> photo, donc je bidouille juste.......mais j'essaie de m'appliquer et j'aime les jolies photos alors j'en met pas mal sur le blog si elles me plaisent, même si pas "bonnes" pour un<br /> photographe.....<br /> <br /> <br /> pour les assiettes elles ne sont pas blanches mais blanc cassé vieilli, ça rend pas en photo et je les adore, enfin c'est un achat de cet été en solde que je me suis permis alors j'apprécie<br /> encore plus vu que je ne m'offre pas souvent quelque chose parmi les tant et tant qui me font rever dans les magasins<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ton colis va bientot partir, ça y est j'ai fait les achats............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'inquiète ma Petite Fée je suis bien calée et bien perchée, je veille sur toi<br /> <br /> <br /> Ne sens-tu pas ce petit souffle dans ton cou ?<br /> <br /> <br /> Et bien ce sont toutes les ondes positives que je t'envoie, toute mon amitié et plein de tendres bisous<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les prends avidement ces ondes..........et te renvoie plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe composition. J'adore les fruits équilibristes. Un vraie belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très sensible à ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir je viens revoir ta table que j'adore ,je ne pouvais pas mettre de com ça arrive de tempe en temps avec OB.<br /> <br /> <br /> tes brochettes de fruits c'est une super idée ,j'adore l'ambiance ,les assiettes les accessoires enfin tout bonne soirée bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de ton interet et de tes compliments, merci chaleureusement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as une fertile imagination et tu sais très bien la mettre en pratique , ta table est originale dans sa présentation et très belle dans les couleurs ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou et de gros bisous de bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis touchée de ton coucou et te le rend avec bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou Pat - et bien j'ai adoré cette table et surtout les petits détails avec les oiseaux et les fruits - bravo à toi - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et j'aime mettre aussi souvent que possible des petits animaux sur mes tables........et plein de nature<br /> <br /> <br /> mais toi tu excelles dans le genre et tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohhhhh!!!!! la la la !!!!!!MAGNIFIQUE de toute beauté!!!!!!j adore  tu as battu ton les recors<br /> <br /> <br /> c'est ma preferée !! je l aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un énorme merci de tant d'enthousiasme.......je suis toute émue de tes mots<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est très jolie ta table avec tous ces petits fruits d'automne...Et en plus ta pâte de coing me fait drôlement envie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée, merci sincèrement<br /> <br /> <br /> tu me fais rêver à chacune de tes tables alors je suis toute émue que tu me dise ce si gentil compliment<br /> <br /> <br /> et ma pâte de coings est en effet bien réussie alors oui tu peux avoir envie.....pour une fois que je suis contente de moi....et j'ai bien aimé la présenter ainsi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bien jolie table ,j'aime bien les brochettes de fruits ,le centre de table et la jolie vaisselle,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil à toi, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie table  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie déco de table/ J'aime beaucoup tes brochettes. une table de saison très agréable. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie table, hummm la pâte de coing j'adore ça et en plus j'en ai encore de l'année dernière qu'avait faite mon pap je vais la ressortir. Bizzzzzz et douce aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> régale toi bien avec ta pâte de coing, c'est très bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> encore une très belle table et un coup de coeur pour les pyramides de coing, raisin qui vont à merveille avec tes assiettes carrées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes si gentils mots qui me touchent toujours<br /> <br /> <br /> mes assiettes sont l'achat de cet été et je dois avouer que je les aime beaucoup, cette couleur écru vieilli et leur forme , c'es tpour ça que j'ai craqué et les ai acheté......<br /> <br /> <br /> et les fruits ont très bien rendus au milieu de ces tons avec la nappe, j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toujours aussi belle et pleine d'imagination tes pates de coing miammmm, je sais pas trop les faire, je viens de faire de la gelée et elle est tres bonne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai bien réussi ma pâte de coing, elle est très bonne.....je peux le dire car j'ai fait la différence en en goutant d'autres et pour une fois je dit un compliment de moi.....<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qielle superbe composition automnale!! et ces petits rouge-gorge...<br /> <br /> <br /> Un plaisir des yeux et ce n'est encore rien comparé aux coms que tu me laisses<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance...<br /> <br /> <br /> bisous et ...nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gros merci de ton com et de tes compliments<br /> <br /> <br /> c'est un bonheur réciproque que de te connaitre, j'adore ton blog et ta personanlité pleine d'humour et de gentillesse qui le rempli si spécialement bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour pat<br /> <br /> <br /> ta tble est trés jolie<br /> <br /> <br /> un jolie cemin de table.bonne semaine bisou cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien bravo elle est superbe ta table bravo pour le montage des brochettes bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> La récolte d'automne sur ta splendide table<br /> <br /> <br /> avec une harmonie de couleurs et une belle<br /> <br /> <br /> recherche dans le choix des détails<br /> <br /> <br /> porte-couteau, porte-fourchette et assiettes<br /> <br /> <br /> rien n'st laissé au hasard<br /> <br /> <br /> Super et bravo Pat<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'essaie en effet de ne rien laisser au hasard mais ça se met en place au fur et à mesure, j'ai une idée de départ et je crée juste petit à petit, je pose à l'instinct ......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est magnifique, cette table ! A chaque fois, c'est un ravissement ! C'est fou ce que tu es douée !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très gros merci de tes mots, je susi très touchée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très très jolie harmonie sur cette table!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le montage des brochettes !!<br /> <br /> <br /> Les invités ont du apprécier...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition de fruits en centre de table.<br /> <br /> <br /> Bravo Pat !!<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes si gentils compliments<br /> <br /> <br /> ils ont aimé et ça a éclairé cette si vilaine journée pluvieuse et sombre de dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...ce n'est pas une table...c'est un véritable tableau de maitre ! Tu nous charmes toujours par ta créativité et la beauté qui en résulte. Quelle joie pour nos yeux ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel joie pour mon coeur que de lire tes coms.............<br /> <br /> <br /> gros bisous et mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toute jolie, de saison, quel beau centre de table avec tous ces fruits, et la pâte de coing miam... encore une très belle réalisation made in Pat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci très chaleureusement de tes si gentils mots<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mon com à disparu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de fruit d'Automne !!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas du tout, je l'ai bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pat !!! Oh combien j'aime ton style de déco et comme toujours c'est du grand Art à la Pat !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ces fruits d'automne sont harmonieusement bien mis en valeur et donne un chic - un raffinement  - absolument superbe !!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très gaie  cette table lumineuse et même j'ai envie de dire qu'elle apporte du soleil .......... dans la tête !!! car je crois que maintenant le temps est un peu gris !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta vaisselle et le contraste qu'elle procure sur ta nappe et la lumière de tes fruits !!! J'aime beaucoup tes p'tites porcelaine blanche ou tu as mis un gland ou une noisette et tes<br /> reposes couteaux !!!<br /> <br /> <br /> Dis moi tu as mis au moins 5h de préparation et de dressage avec toutes les brochettes que tu as faites et les marrons tu les as fais cuire avant de les perçer !!!! sinon c'est trop dur pour le<br /> pic !!!! et les noix trop chouette tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de fruits d'Automne à la saveur de ta pâte de coin maison !!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie énormément de tant de compliments, je suis très émue que tu me les envoies<br /> <br /> <br /> en effet elle était très lumineuse en cette vilaine journée de dimanche<br /> <br /> <br /> ça a pris un peu de temps oui mais je ne compte pas quand je me lance à faire une table<br /> <br /> <br /> pour les trous c'est dans des noix et chataignes crues que ça été fait par M Pat avec la perceuse en les tenant dans la main, il est minutieux, il a fait mieux que si c'était moi qui avait manié<br /> la perceuse.......<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est de ma pâte de coings je dois t'avouer, pour en avoir mangé d'autres, que je l'ai particulièrement bien réussie, elle est super bonne hummmm.......<br /> <br /> <br /> et j'ai bien aimé mon idée de la proposer en petite brochette, c'était la gourmandise du jour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu aurais pu la nommée "reve d'automne"...cela lui irait trés bien..chic, douce, genereuse..certainement comme toi...lol..bravo tes invités ont du etre ravis.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée de ce si beau nom que tu lui a trouvé à ma table, merci très fort<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Que te dire de plus si ce n'est que c'est magnifique comme toujours, j'aime tout, je suis enchantée et le décor est génial.<br /> <br /> <br /> L'ensemble est dans les coloris de cette belle saison qui nous offre des tons délicieux et harmonieux<br /> <br /> <br /> Bravo ma Petite Fée encore une belle réussite, tu es La Petite Fée Magique qui nous fait rêver et nous emporte dans un monde sublimissime<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chaleureusement mais toi aussi tu es ma fée magique avec des mots que tu m'écrit aussi tendres et gentils je suis moi aussi dans un monde sublimissime, je n'ai jamais connu ça et je t'avoue<br /> que c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> reste bien callée ma douce libéllule, j'ai besoin de toi , plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta table est un vrai régal pour les yeux ton centre de table est magifique bravo c'est super bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> une magnifique table encore, avec un gros travail mais un travail d'artiste;<br /> <br /> <br /> plein de détails amusants, sympas; vraiment tu es formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extrèmement touché de tes si gentils compliments, sincère merci<br /> <br /> <br /> c'est toi qui es formidable de m'écrire tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Encore une superbe table ! l'harmonie des couleurs, de la vaisselle le soucis du détail et toujours la petite touche Pat qui donne à l'ensemble une symbiose<br /> parfaite. On peut même deviner avec un peu d'imagination la senteur sucrée de la pate de coings..... Un peu de chaleur et de belles couleurs pour faire oublier ce triste Automne .<br /> <br /> <br /> Encore un ravissement pour les yeux 1000 bravos !!!!! Biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un superbe commentaire...........<br /> <br /> <br /> merci chaleureusement et oui ce joli ensemble de couleur que j'ai voulu lumineux m'a bien plu, leur a bien plu , j'ai aimé cette table qui a illuminé cette triste journée sombre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est bien jolie et gourmande cette décoration de table de saison. Les invités ont dû apprécier. Chapeau pour avoir percé des noix sur tes brochettes... Bonne soirée. Bisous. Valérie de<br /> fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour les brochetes j'ai eu la chance d'avoir eu l'aide de M Pat avec la perceuse, il travaille toujours très méticuleusement et a percé le plus délicat<br /> <br /> <br /> et oui la table ils l'ont adoré et ça ça m'émeut toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour tes gentils coms sur mon blog; Actuellement faute de temps je préfère remercier directement sur le blog qui m'a laissé un com et cela me permet aussi de ne rien<br /> rater (quoique chez toi j'ai la news)<br /> <br /> <br /> dis tu fais ta pate à coings toi meme ?  j'adore cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta table a du etre appréciée par tes amis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai fait de la pâte de coings et aussi de la gelée<br /> <br /> <br /> c'est en effet particulièrement sympa quand c'est fait par soi même, j'aime ces choses maisons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite table Fruits d'automne Pat, elle est très réussie. Ton harmonie de tons avec ta vaisselle blanche est superbe - tous ces fruits, un enchantement. Bravo et c'est sûr,<br /> tes invités ont dû beaucoup l'apprécier.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lylou, elle a beaucoup plu et ça ça me fait toujours une grande émotion<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment ce service blanc cassé, ivoire vieilli , la forme des assiettes est très agréable et c'est un plaisir de l'utiliser<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien bravo !! elle est superbe ta table !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />