"entre ombre et lumière" : gouttes d'eau...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

ce mardi le thème de la communauté "entre ombre et lumière" chez Hauteclaire est 

 

"gouttes d'eau"

 

je choisi de vous l'illustrer

par un petit billet

"tout simple"

avec quelques unes de mes photos dans:

 

au fil des 4 saisons..... en gouttes....


~~

printemps

 

CSC 0021.. (5)

 

CSC 0021.. (1)

 

goutes (1)

 

goutes

 

goutes (4)

 

goutes (5)

 

 

été

 

Copie de DSC 0002

 

Copie de CSC 0041

 

Copie de CSC 0008.

 

Photo. 013

 

Copie de DSC 0038

 

Photo 009

 

automne

 

Photo 012

 

Photo 019

 

CSC 0021.. (2)

 

gouttes 0066

 

Photo 018

 

Photo 015

 

hiver

 

gouttes 0007


gouttes gelées

gouttes 0085

 

gouttes 0087

 

Photo 045

 

Photo 005

 

Photo 006

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 

Publié dans photos eau originale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je cherchais comment participer à ton article photo<br /> et je découvre cet article il est GENIAL MAGNIFIQUE<br /> J'aime bien celle avec la petite araignée emprisonnée<br /> tout est beau belles photos bravo<br /> bises
Répondre
P
<br /> Même unie à l'océan, la goutte d'eau demeure :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très poétique et vrai.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'araignée prisonnière d'un stalactite c'est EXTRAORDINAIRE ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gros coup de chance ce jour là, merci du com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les hotos avec les gouttes d"eau sur les fleurs. j'aime bien la photo avec l'insect prisonier de la glace<br /> <br /> <br /> bisous denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des milliers de photos de gouttes d'eau c'est sur que l'on voit partout mais je reste quand même toujours attirée par ces petites perles et j'aimerai avoir de nouveau la chance de saisir<br /> des insectes ou détails comme ça pris dans la glace<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles couleurs, et de belles gouttes d'eau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe participation - bravo Pat - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben à voir la rapidité de ta réponse j'en conclus que t'es à l'ordi. Je viens de publier un article avec la neige à Bourg St Maurice, de quoi vous faire rêver toi et ton fiston.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux. Bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée j'ai quitté l'ordi jusqu'à maintenant, j'irai voir ton billet bien sur, je vais publier un billet de neige pour la communauté Douce France et tu verras en photo ce que je t'ai dit<br /> d'aujourd'hui coté météo................<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle bonne idée ces gouttes d'eau à chaque saison. Et ben oui aujourd'hui ici aussi il pleut, lmais vu sous ton angle, c'est mieux accepté.<br /> <br /> <br /> Bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, chez moi aujourd'hui c'est un temps pourri......il a neigé une très fine pellicule durant la nuit, même pas couvert le haut des brins de pelouse..........donc très moche<br /> ...........et depuis c'est un ciel plombé, un gris sombre et de plus en plus le brouillard.......<br /> <br /> <br /> beurkkkkkkkkk et on désepère mon fils et moi vraiment d'avoir de la neige, pourtant ils montrent à latélé qu'il y en a tant dans plein d'endroits de France..............mais chez<br /> moi.........????????!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup ton petit reportage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Absolument magnifiques , je suis sous le charmes de ces gouttes d'eau sur les fleurs.<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment tres beau,merci pour le partage,bon week-end,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces perles d'eau sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci aussi à toi de ton gentil com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de la macro-photo !<br /> <br /> <br /> toutes ces gouttes d'eau nous feraient presque aimer la pluie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime ces jolies perles d'eau quand les photos sont macro, mais moi sur mon apn actuel je n'ai pas le bon objectif, c'est très cher donc ça sera quand je pourrais mais j'ai hâte, je me ferai<br /> plaisir après<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles photos, hélas avec mon appareil je n'arrive pas à faire des macros !! il faudrait que j'achète un reflex mais surtout que je prenne des cours..<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi il serai très utile que je prenne des cours...................mais je laisse seulement aller mon instinct et mon oeil pour le moment<br /> <br /> <br /> belle soirée aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie balade  en goutte à goutte au cours des reflets des saisons! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout simplement sublime et magique<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, tu es très gentille tes mots me touchent sincèrement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos sont toujours aussi magnifiques !...<br /> <br /> <br /> Ta plus grande fan. Gros bisous. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extremement touchée de voir ce com de ma plus grande fan adorée.............<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien que tu me donnes de tes nouvelle par mail s'il te plait...............je t'ai déjà demandé mais n'ai rien reçu, je suis inquiète......<br /> <br /> <br /> gros gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique ! pauvre araignée piégée par le gel !<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, je me demande bien comment elle s'est fait avoir comme ça ??????????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu nous réserves des merveilles Patricia. Et quel sens de l'observation, cette araignée coincée dans la glace ! Bravo, je suis en admiration. Tu as du talent ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée par tes compliments, moi qui t'admire tant dans tes si splendides photos, ça me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou pat, coincée terrible j'y suis restée près de deux heures et ouille tout bloqué et le bassin ce qui occasionne des douleurs terribles , suis au retour tout de même passer essayer et<br /> prendre des chaussures qui arrivaient avec ma pointure et puis diner et relax et ce matin levée à 8h30 et ouille!!!! et là j'ai mal partout mais normal et si ça allait pas mieux lundi j'y<br /> retourne coutumière de ça dos très fragile, bref du coup fais pas grand chose vais vite trier le blog et si tu veux tel moi cette APREM je serai là et contente de t'avoir au tel bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je finis vers 18h donc je ne suis pas à la maison très tot, le temps de rentrer, allumer l'ordi pour retrouver ton numéro de tel, il est dans l'ordi........bref vers 19h je pense.....mais je vais<br /> me dépecher<br /> <br /> <br /> mais ça me fait hyper plaisir et me touche beaucoup que toi qui comme je le sais n'aime pas  le téléphone non plus me dise te t'appeller<br /> <br /> <br /> je le fais dès que je rentre<br /> <br /> <br /> repose toi bien et fais gaffe à ce que tu fais, prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous mauves (cf Onee aujourd'hui...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, tu es un génie de la photo, c'est un grand plaisir que de savourer des yeux tes belles créations. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu exagères très très  énormément mais je ne peux que te dire mille mercis car c'est si doux à lire..............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le tout est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> je crois que je préfère l' hiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, et ça me fait très plaisir que tu me donne ta préférence, c'est très interessant pour moi d'avoir des avis<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau !!! Tes images sont superbes...Tu as vraiment un vrai talent pour la photo...<br /> <br /> <br /> Bisous, Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je susi très touchée par ton com, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'eau à travers les saisons, bien joué ! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout simplement magique et magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.  Danièle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est moi qui te dit merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une magnifique présentation de ces gouttes au fil des saisons, Patricia. C'est tout simplement Beau. Bises. Anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui mais pas tout de suite car faut que j'avance côté tables et ai une barrière protège matous à peindre... !mais un mail tu peux aussi suis pas trop tel comme toi d'ailleurs et je te répondrai<br /> of course bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et vraiment je te souhaite un gros soulagement chez l'ostéo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hyper génial, j'adore, je te fais un gros bisou!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais extremement plaisir et me touche avec ton si gentil com, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a novueau des photos incroyablement belles   je suis sidérée devant de telles belles prises de vues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extremement touchée par tes si gentils mots, merci infiniment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les images sont magnifiques ! l'eau est toujours belle mais sur les fleurs elle devient bijou. Captée dans sa simplicité au gré des saisons, elle est devenue témoin du temps qui passe et acquiert<br /> ainsi ses lettres de noblesse.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments que j'apprécie naturellement. Et puisque tu as l'air d'apprécier mon petit logis, je te le redis, si son étroitesse ne te semble pas un obstacle, il t'est<br /> grand ouvert. Je serais heureuse de partager un tel moment avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbement écrit ce que tu dit, merci sincèrement<br /> <br /> <br /> et bien sur, quand je monterais à Paris non seulement on ira se promener ensemble car je sais que tu me concocteras un itinéraire formidable pour me faire voir ta ville comme tu sauras que j'ai<br /> envie de découvrir.......mais j'espérais bien que tu m'inviterais, à boire un thé divin, moi qui ne connais pas grand chose dans le domaine tu me régaleras avec le must j'en suis sure.....et<br /> m'offrira ce moment particulier dans ton univers avec ta déco et ta délicatesse....<br /> <br /> <br /> mais bien sur je te retourne l'invitation à bras grands ouverts.....si tu veux oublier un peu la "civilisation".....et venir te perdre dans mon Vercors..... à se promener dans la nature.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBES..................... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> que de beautés à voir, ces photos sont réellement magnifiques avec toutes ces jolies gouttes d'eau !! l'arraignée prisonnière de la glace, surprenant !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis très touchée<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bisous et mal au dos alors si tu veux bien quand tu me réponds fais le sur un de mes articles comme ça je vais faire moins d'ordi pas le choix, et rv à 16h pour voir ce qui va pas mais c'est sûr<br /> que je peux plus continuer à être assise des heures, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère vraiment que ton ostéo va te faire beaucoup de bien....et téléphone moi si tu trouves 5 mn pour me donner mieux de tes nouvelles et t'entendre c'est tellement un grand plaisir pour<br /> moi.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour , c'est très beau!! tes photos sont magnifiques !! Dis , tu sais que tu as gagné le défi de Boubou ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments, oui bien sur je sais, j'ai répondu sur son blog et tu me connais je pense maintenant, je ne vais pas en faire gros battage sur le mien ............ j'ai eu<br /> énormément d'émotion et de bonheur ....oh oui, j'étais trop trop contente.......mais je vais juste dire en petit que j'ai gagné un défi quand je publierai l'annonce de mon défi que je vous<br /> proposerai.............et je suis si heureuse de pouvoir en organiser un , mais en même temps à l'instant où je vais publier ça je vais commencer à y mettre tout mon coeur, à me demander si ça va<br /> vous plaire, si vous allez jouer le jeu pour moi, je vais stresser ....mais ce srtess hyper positif et qu'on demande et redemande dans la vie...........<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de merveilleuses photos comme toujours et j'aime les gouttes d'eau, le bruit d ela pluie... !mais à l'abri!!!!! bisous ma copine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et comme toujours un com qui me fait infiniment plaisir venant de toi.............<br /> <br /> <br /> c'est drole moi aussi j'aime entendre tomber la pluie.............<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'ai déjà dit, je vais le redire, tu as un sens inné de la macro !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont splendides, un vrai ravissement de les regarder. La 4 em de l'été, et la 4 de l'automne et cette pauvre araignée, sont des petits bijoux !<br /> <br /> <br /> Tu travailles en pro ! J'admire très sincèrement.<br /> <br /> <br /> De gros bisous, bonne journée quand tu me liras<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore voir les macros ,merci chaleureusement de me dire que j'en ai le sens inné.....en tout ca sça m'attire énormément oui..... mais je ne me suis pas encore acheté un objectif<br /> macro.............c'est hyper cher...........mais je pourrais je crois enfin me faire plaisir ?<br /> <br /> <br /> je fais mes photos en ne sachant pas du tout faire de la photo..... je ne sais même pas utiliser mon apn à 10 % de ses capacités, c'est hyper nul, j'ai un bon appareil, un réflexe mais je<br /> continue à m'en servir comme le vendeur m'avait dit que je pouvais commencer après un compact,....... tout automatique.....je ne sais même pas comment on fait du manuel..............et je ne<br /> retiens jamais jamais les histoire d'ouverture, vitesse............je suis abominablement réfractaire aux cours, notices et j'ai pas un brin de mémoires de ces choses techniques.............<br /> <br /> <br /> donc je ne fais que suivre mon oeil.....mon instinct.....et je tourne avec ma main mon objectif qui fait le relatif ou pas rapprochement, j'ai un objectif basique et assez large<br /> d'utilisation...et c'est tout...<br /> <br /> <br /> après c'est patience et toujours mon interret pour voir des choses.....surtout qu'ensuite je ne veux pas retoucher mes photos, je ne sais même pas à quoi ressemble photoshop..........je me<br /> contente de recadrer ou couper un peu les bords<br /> <br /> <br /> mais pas du tout vraie macro............par contre vous voyez encore pas mal de photos sur mon blog que j'avais faites avec mon précédent apn vu que celui est assez récent et quand j'ai en stock<br /> des photos qui vont avec les thèmes demandés je suis ravie de vous les partager.....et avec lui je faisais des belles macros, il était tout simple mais super.....<br /> <br /> <br /> bien sur le reflexe c'est hyper mieux, coté prise de photo, vitesse et rendu bien sur......et je suis assez contente de ce que je fais en ne sachant pas du tout faire comme il faut....mais je<br /> pourrais faire mille fois mieux, il va falloir que je me décide un de ces jours à enfin progresser.....<br /> <br /> <br /> gros bisous, je ne t'oublie pas, je vais te faire un mail mais je suis tellement en retard, j'essaie d'être à jour tu vois dans mes réponses de coms, mes parutions, mes visites de blogs et je<br /> n'ai pas le temsp de me poser et écrire un vrai mail, je vais vite me faire pardonner<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Encore une fois je suis sous le charme et je craque littéralement devant tous ces beaux clichés qui parlent d'eux mêmes.<br /> <br /> <br /> Une promenade resplendissante au fil des 4 saisons qui me laisse songeuse et me permet encore une fois de m'envoler pour mieux apprécier la magie de cette<br /> balade haute en couleurs et en richesses de Dame Nature<br /> <br /> <br /> Des millions de mercis pour tes billets qui sont toujours pour moi un pur moment de détente et de bonheur<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avant tout je t eremercie très fort de ton mail, je vais y répondre bien sur mais j'ai comme toujours du retard, j'ai essayé de me tenir à jour dans mes réponses de blog, dans mes visites de<br /> copinautes et je n'y arrive pas vraiment, je fais de sbillets qui me prennent du temps de tri de photos, j'ai fait de smoasaïques pour une copinaute et ça m'a pris de sheures etc......alors je<br /> vais me poser et écrire les mails en attente<br /> <br /> <br /> je suis ravie si tu aimes, j'ai hâte de sentir les premiers signes du printemps pour aller me promener avec mon apn et vous partager ces petits riens de la nature que j'affectionne<br /> particulièrement<br /> <br /> <br /> plein de bisous et repsoe toi bien......c'est toi qui a besoin d'un petit ange callé au creux de ton cou pour t'aider dans ce que tu subis.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ben non c'est moi qui t'ai répondu en dernier !! 3 fois même !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pardon alors si j'ai pas conclu correctement, j'y retournerai<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> tout simplement<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup..........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Au fait tu avais eu mes réponses sur noel ?? On a fini par se comprendre ou tu as juste déclaré forfait ^^ ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non je t'ai répondu, j'ai pas abandonné je comprends et respecte parfaitement ton point de vue, c'est super de pouvoir justement comparer nos avis et ressentis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est certain ;)))<br /> <br /> <br /> Tu cherches en même temps hein ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!  hummm ça y est je deviens maso avec toi en plus...........la cata..........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de très jolies gouttes d'eau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des photos magnifiques, certaines très originales  .Belle soirée, bises Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes photos sont tout simplement superbement réussies, et ça me parait un très bon lieu pour courrir ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chaleureusement de ton com<br /> <br /> <br /> et......je sens que je ne vais plus y couper désormais.....tu vas me trouver plein plein de lieux de "torture"  à travers mes photos de par chez moi............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Magnifiques perles d'eau sur les fleurs<br /> <br /> <br /> Celle sui emprisonne l'insecte est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous du soir Pat<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime énormément cette photo, elle est très originale<br /> <br /> <br /> un coup de chance !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton post est juste MAGNIFIQUE...que de Féeries  !!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces photos sont de vrais bijoux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me touche profondément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir patricia,<br /> <br /> <br /> de jolie photos j'aime aussi ce thèmes<br /> <br /> <br /> merci du partage.bonne soirée.bisous cricri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> BONSOIR PATRICIA !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sublime !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooorrrrrrrree tes photos !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est ton com que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />