des fleurs rien que pour vous..

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

ce petit billet pour vous souhaiter

bon week end

j'espère que cette semaine de rentrée, à la chaleur incroyable, c'est bien passée pour vous tous

 

fleurs-ete-et-merci 0174

 

et surtout pour vous dire plusieurs mercis

fleurs-ete-et-merci 0132

 

CSC 0228

 

en vous offrant ces quelques clichés de fleurs de ma terrasse au long de l'été

 

fleurs-ete-et-merci 0007


fleurs-ete-et-merci 0862

 

fleurs-ete-et-merci 0674

 

 

merci à toutes les copinautes qui ont participé au papotage de rentrée le 1 septembre

CSC 0007

 

fleurs-ete-et-merci 0347

 

 

merci à celles m'ayant laissé un petit mot sous mon billet de rentrée

fleurs-ete-et-merci 0052

 

fleurs-ete-et-merci 0033


 

merci à toutes celles demandant régulièrement des nouvelles de mon orteil

fleurs-ete-et-merci 0883

 

il suit son processus de soudure de l'os, mais c'est long

fleurs-ete-et-merci 0872

 

voici mon "coin" que j'aime tant , on m'a dit "repos" alors je suis disciplinée.....

fleurs-ete-et-merci 0009

 

fleurs-ete-et-merci 0196

 

et merci encore à tous ceux de mon entourage "réel" qui je sais passent ici ainsi que Criquette, Lylou et Thérèse


pour tous vos gestes si gentils lors de mon anniversaire hier

cartes, E Cards, coups de fil, mails

sincère merci ça m'a beaucoup touché

fleurs-ete-et-merci 0351

 

Sans titre 1

 

 

« Le meilleur ami de “merci” est “beaucoup”. »

       Michel Bouthot

 

fleurs-ete-et-merci 0028

 

Sans titre 3

 

fleurs-ete-et-merci 0303


« Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci ! »

      Pablo Neruda


fleurs-ete-et-merci 0185

 

fleurs-ete-et-merci 0673

 

Sans titre 2Sans titre 4

 

 

« Dieu t’a offert 86.400 secondes aujourd’hui. En as-tu utilisée une pour dire “merci” ? »

 

 William Arthur Ward

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

Publié dans petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE FEE CHERIE mais j'étais absente d'où mon retard pour te souhaiter ton<br /> anniversaire.<br /> <br /> <br /> Quant à tes fleurs, ta terrasse, ton petit coin de paradis et bien c'est un endroit de rêve où les fleurs sont d'une beauté époustouflante. Ton petit coin de<br /> "repos" (qui je l'espère tu as usé et abusé pour te reposer et réparer ton petit orteil) est vraiment l'endroit paisible et reposant où l'on peut devenir "zen" très très vite car c'est totalement<br /> envoûtant et relaxant.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces merveilles que tu nous offres tout au long de l'année avec tant de chaleur, de gentillesse, de tendresse et d'amitié qui<br /> font notre plus grand bonheur et nous permettent de nous émerveiller à chacune de nos visites dans ton petit nid douillet   <br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 10000000 de millions de mercisssssssssssss, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2e anniv de septembre que je rate - je note en rouge et souligné pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> c'est toujours l'été chez toi avec toutes ces fleurs dans le jardin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je rate tout je ne sais ou ne retient aucune date, à commencer par la tienne...??,...il faut que je demande à une de nos copinautes fidèle et elle bien au point de me faire une liste et<br /> tout bien noter cette fois...comme toi souligné en rouge.....merci pour ton com, on aimerai bien que l'été indien dure un peu mais......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Pat... pas trop tard j'espère pour te souhaiter un bel anniversaire. Je te souhaite une belle année, heureuse et sereine.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique chez toi. Que de belles fleurs. Un petit coin de paradis, un eden.<br /> <br /> <br /> Bisous Pat et bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non il n'est jamais trop tard pour bien faire comme dit l'adage, merci beaucoup de tes souhaits si gentils, c'est pas plus magnifique qu'ailleurs chez moi, j'ai juste fait en sorte d'avoir une<br /> terrasse un peu fleurie , un peu joliment organisée, mes étagères en fer forgé sont mon achat de l'année, j'avais envie depuis longtemps de ce genre de volumes, de pots disposés ainsi, j'y met du<br /> coeur et j'essaye d'entretenir ces quelques fleurs car j'adore y passer du temps sur cette terrasse et comme je pars presque pas de l'été et que j'ai de longues vacances j'en profite bien, la<br /> pelouse c'est pas moi qui tond et il y a de l'espace car c'était un champ, la maison fut construite dessus donc c'est vaste...belle semaine à toi aussi, un peu grisouille aujourd'hui encore mais<br /> le soleil va bien finir par revenir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh je ne savais pas que c'était tes 20 ans hier ,mais ce n'est jamais trop tard,alors bon anniversaire ,donne moi ton adresse postale ca peut servir ...!!<br /> <br /> <br /> Tu as un jardin splendide mais tout est trop beau chez toi .<br /> <br /> <br /> As tu l'orteil imobilisé ? repose toi car c'est tout petit mais ca fait aussi mal qu' un gros os .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh qu'ils sont loin mes 20 ans......merci de tes souhaits....je t'ai envoyé l'adresse...pour l'orteil j'ai eu bandage serré et strapping que j'ai toujours d'ailleurs,  ça commence à<br /> redevenir normal , je repose le pied à plat mais je ne met pas encore de chaussures fermées...bon dimanche , je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel beau panache de couleurs dans ton jardin et ces macros photos sont de toute beauté +++<br />
Répondre
E
<br /> Je te félicite pour ce beau jardin ,bien agréable ce petit coin repos,<br /> <br /> <br /> je loupe plein de choses ,en retard dans tout ,pas organiser pour un sous depuis la reprise !!<br /> <br /> <br /> mais un petit coucou chez toi ,bon rétablissement ma belle.<br /> <br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette citation de W.A. Ward ...<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont superbes et ton herbe encore bien verte ; Chez moi elle est un peu grillée en cette période ... :<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin. Tes photos sont très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Doria<br />
Répondre
D
<br /> Qu'elle est jolie et bien fleurie ta terrasse avec vue sur la montagne. J'ai complètement zappé ton anniversaire, je m'en excuse et t'adresse tous mes voeux pour cette année.<br /> <br /> <br /> Maintenant que je vais moins sur l'ordi forcément je loupe des choses, mais une vraie bouffée d'air frais pour moi. Dimanche toute la journée brocante avec ma fille, j'ai vendu les confitures de<br /> cassis faites toute la journée du samedi. Demain je récupère ma pépette donc pas d'ordi je profite encore des derniers moments qu'elle veut bien m'accorder. Repose toi bien et soigne bien ton<br /> orteil pour pouvoir encore nous régaler de tes balades. Profite aussi de ton décor grandiose (si si je t'assure) et des derniers rayons chauds du soleil. gros gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
F
<br /> Quelles belles photos! Il y en a de toutes les couleurs et de tous les genres. J'aime beaucoup. J'en ai quelques unes aussi dans mon jardin, mais pas autant. J'aimerai bien en avoir plus<br /> d'ailleurs. Merci pour les photos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> vec retard je me joins aux copinautes pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE et surtout un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Magnifique terrasse, fleurie avec goût !! quel travail d'entretien !!<br /> <br /> <br /> il fait bon vivre dans ton jardin, je pense que cela doit influer positivement sur ton moral<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour chère Patricia .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel article plein de fleurs et de mots gentils , mais je suis triste . Je ne savais pas que ton orteil était brisé et je ne connaissais pas la date de ton anniversaire .<br /> <br /> <br /> Tout ce qui affecte le pied est long à guérir et douloureux aussi ; je te souhaite bon courage et bon rétablissement ; repos est un mot que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quant à ton anniversaire, je note la date.<br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire, de tout coeur , avec de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Pour le rébus , c'est bon !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Thomas.<br /> <br /> <br /> Francine. <br />
Répondre
B
<br /> Cela fait du bien de voir ces si belles fleurs, et ta belle terrasse !<br /> <br /> <br /> on a fini par avoir un bel été enfin, mais la température se rafraîchit bien.<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle un joyeux anniversaire en retard desoler je ne me rappeler plus de trés jolie photos comme dab de tres belle fleurs sur ta terrasse  de gros bisous pat<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire, ma belle !<br /> <br /> <br /> Orange ne marche pas et l'agenda n'a pas fait son office. Mais tu ne perds rien pour attendre.<br /> <br /> <br /> J'ai des nouvelles de ton orteil. Il va se ressouder, ton os, ne t'en fais pas. Tu travailles quand même ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine !<br />
Répondre
B
<br /> UN  M A G N I F I Q U E   BILLET Patricia !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce partage ! Que tu es bien chez toi, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE et MERCI ! MERCI pour tous tes commentaires chez moi.<br /> <br /> <br /> Avec l'arrivée de l'automne, je vais reprendre plus régulièrement le chemin des blogs que J'AIME et dont le tien fait partie !!! <br /> <br /> <br /> Je ne pouvais vraiment pas participer au papotage du 1er septembre étant à Paris pour plus d'une semaine. J'y retourne bientôt mais je pense que je pourrais participer à celui du 1er octobre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un ADORABLE mois de septembre avec ses belles couleurs et le soleil lumineux ! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
T
<br /> De magnifiques photos comme d'habitude, ton cadre de vie est superbe avec toutes ces belles fleurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement total!<br />
Répondre
E
<br /> ta terrasse et ta maison sont magniiques et ces montagnes qu' on aperçoit.....<br /> <br /> <br /> toutes ces fleurs<br /> <br /> <br /> quel beau travail accompli<br /> <br /> <br /> encore bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec la pluie d'aujourd'hui il est agréable de regarder les fleurs de ta terrasse . j'aime beaucoup la photo du coin repos magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br />
Répondre
E
<br /> un magnifique partage fleuri - bises et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> quel cadre merveilleux tu as su créer au sein d'une nature aussi merveilleuse, quelle chance tu as ! les grosses roses anciennes sont très parfumées, je présume ?<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire Pat, je pensais le faire par mail mais quand j'ai vu toutes ces images et surtout le transat où j'ai fait la sieste, je me suis dit : c'est ici qu'il faut que je le lui<br /> souhaite.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très très gros bisous et "ne courre pas"; pense à toi ! c'est ce qu'il y a de plus important.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
B
<br /> Coucou magnifiques photos. J'ai manqué beaucoup de choses et je reprends doucement le chemin de la blogo.Désolée du retard, je te souhaite un bon rétablissement pour ton orteil et un très joyeux<br /> anniversaire. Biz boubou<br />
Répondre
N
<br /> Il y a de quoi l'aimer ton coin de terrasse, avec la vue que l'on aperçoit .... superbe !<br /> <br /> <br /> RRHHOO ! je ne savais pas que c'était ton anniversaire .... gros bisous pour ton anniversaire, excuse pour le retard §<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'aurais qu'un mot Patricia, MERCI, tu es un amour.<br /> <br /> <br /> Très beau billet, tes fleurs sont magnifiques et tes photos les subliment, j'adore.<br /> <br /> <br /> En effet, le repos est obligatoire pour que ton pied aille mieux, alors ne t'en prive pas pour profiter des derniers beaux jours.<br /> <br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil, c'est normal de penser à toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'utilise mes quelques secondes pour te dire merci pour ces photos magnifiques, magiques. Belle générosité! et... bon anniversaire ave 1 jour de retard <br /> <br /> <br /> Gros bisous et un gros câlin d'Oscar<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est beau, toutes ces fleurs j'adore<br /> <br /> <br /> beaucoup de belles photos avec de jolies mise enscène<br /> <br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec retard<br /> <br /> <br /> Ta terrasse est sublime et j'adore l'idée<br /> <br /> <br /> de ce meuble aux pots qui décorent l'entrée<br /> <br /> <br /> Je ferais bien de mm, une belle idée<br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien ma belle et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
R
<br /> Vraiment tu habites dans le paradis, tu dois pas avoir besoin d'aller á Paris, Barcelone,ou autre ville, car tu est dans le ciel , j'adore toutes ces merveilleuses fleurs et c'est moi que te<br /> remercie pour tout.<br /> <br /> <br /> Je sais pas que c'est que tu as... tu t'as cassé le pied??? je savais pas, et je savais pas non plus la date de ton anniversaire, dommage car j'aimerais de t'avoir envoyé une carte pour te<br /> souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!, mais je veux profiter ce petit mot pour te souhaiter UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE et un bientôt rétablissement .<br /> <br /> <br /> encore MERCI !!! pour toutes ces belles fleurs, je suis au paradis !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous , bon week end et surtout prend soin de toi<br /> <br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> <br /> Rosa              <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces fleurs magnifiquement photographiées !<br />
Répondre
N
<br /> Tu vis dans un cadre magnifique. Merci pour ce partage de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Avec du retard, je te souhaite également un bon anniversaire. Gros bisous, Patricia,<br /> bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces belles fleurs, bon WE, gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tout d'abord gros bisous pour ton anniversaire ... Fete bien ce we :-)<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques. On voit que l'été tait chaud et beau. Moi j'ai récupéré les géraniums qui étaient en pension durant 2 mois.<br /> <br /> <br /> Bon we et bisous ♥♥<br />
Répondre
F
<br /> que de belles fleurs et je te dis MERCI pour toute cette beauté et continues de te reposer<br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> je t'offre toutes les plus belles fleurs de Vincennes rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> merci pour toutes celles que tu nous offre elles sont divines<br /> <br /> <br /> très bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce beau bouquet et un peu de chez toi ! bon week end ! en esperant que le pieds va mieux<br />
Répondre
V
<br /> Je suis ravie que ton orteil aille mieux. J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Je ne me lasse pas de regarder ta jardinière fleurie, elle est magnifique, tu as vraiment la main verte.<br /> <br /> <br /> Ici, nous profitons encore des beaux jours qui s'offrent à nous en ce mois de septembre clément au niveau des températures.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Véronique83.<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau! Voilà c'est la rentrée avec ses joies et ses problèmess comme toujours. Je vais tenter de rattrapper mon retard sur les blogs en remontant le temps! Gros bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas a remercier il est normal de souhaiter bon annversaire à qq que l'on apprécie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quant à ton orteil veinarde du repos dans un aussi bel endroit et en compagnie d'un livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'ailleurs je vais devoir avoir bientot 4 semaines environ de rpose forcé et je t'assure je vais dévaliser les rayons livres, revues ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Oh la la ma Patricia, je ne savais pas que toi aussi tu étais du mois de septembre le 5 un jour après moi. Bon Anniversaire en retard. Un peu occupée car mon fils chéri est reparti hier pour le<br /> Japon après m'avoir offert avec son frère et mon tendre mari, ces merveilleux moments de bonheur lors de la surprise de mes 60 ans. <br /> <br /> <br /> Oui l'été sepoursuit et je souhaite que cela dure encore même si ce soir Dame nature avait tendance à gronder.Magnifique jardin fleuri et la floraison se poursuit tout comme les récoltes. Prends<br /> soin de ton petit bout d'orteil ô combien important pour notre bonne posture et bonne démarche.<br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique billet fleuri. Ta terrasse est un joli petit coin, et avec la vue que tu as de celle-ci, il est inutile que tu partes en vacances ailleurs, c'est le paradis chez toi !! Je suis désolée<br /> je ne savais pas que c'était ton anniversaire hier, alors comme mieux vaut tard que jamais, je te le souhaite maintenant.<br /> <br /> <br /> Tes photos de fleurs sont magnifiques. La nature est vraiment bien faite et offre à qui sait la regarder, des merveilles.<br /> <br /> <br /> Une très douce soirée, un bon week-end et des bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre