Défi "pommes".....4 et fin

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

Table pommes  26

 

Séverine  link

 

Table de Pom&co (3)

 

Table de Pom&co

 

Table de Pom&co (1)

 

Table de Pom&co (6)

 

Table de Pom&co (8)

 

******************************

 

Table pommes  27

 

Steph  (blog en pause)

 

Apple01

 

Apple06

 

Apple13

 

Apple13a

 

Apple14

 

*************************

 

Table pommes  28

 

Sylviam   link

 

DEFI POMME 1

 

DEFI POMME 4

 

DEFI POMME 2

 

DEFI TABLE POMME 3

 

pomme pomme pomme

 

************************

 

Table pommes  29

 

Tatie Boulette  link

 

 

!cid 7F4D8A19-56E9-401F-A0CF-E4E021A10C44

 

!cid 1221201E-9DF4-418A-A3D5-DD8EEFABAE30

 

!cid 4D4694E7-378A-4F9C-9A54-4455D4A6151C

 

!cid 52AE820A-E1C2-4A51-845D-E6AA34D8C160

 

!cid 8E95ED71-5DB2-474B-B46F-AA869384EDC8

 

****************************

 

Table pommes  30

 

Valérie D   link

 

PA101712

 

PA101663

 

PA101683

 

PA101701

 

PA101721

 

********************************

 

Table pommes  31

 

Valérie   link

 

DSC08554

 

DSC08546

 

DSC08553

 

DSC08555

 

DSC08574

 

 

******************************

 

Table pommes  32

 

Vivie  link

 

pommes 1

 

pommes2

 

pommes 3

 

pommes5

 

pommes6

 

************************

 

snifffffffff........c'est fini.

 

encore une fois je vous remercie infiniment de vos si nombreuses participations et de vos tables toutes géniales

 

mais voila, il va falloir en élire une comme gagante "officielle"

 

je vais vous demander de voter comme cela se fait bien sur

 

vote entre participantes

à mon adresse perso que vous avez toutes, celle de l'envoi des photos


et comme vous avez été nombreuses à me le demander

et vu le nombre exeptionnel de tables

 

vous pouvez voter pour  3 tables

 

et je voudrai vous demander de bien voter pour une table,

elles ont toutes un numéro mis en rouge et en gros... "exprès"...

 

vous avez toutes de multiples occasion de témoigner votre amitié à vos aminautes

alors là vous pouvez oublier le prénom et regarder que la table

merci de ce fair play

 

j'aimerai avoir reçu tous vos mails d'ici lundi 1 novembre

 

****************

 

mais j'ai eu aussi une idée

 

apparemment vous me dites très nombreuses et si gentiment que j'ai eu une très bonne idée pour ce défi

ça m'a sincèrement beaucoup ému et ravi, merci encore

 

alors je vais espérer que l'idée que j'ai associée va vous plaire aussi

vous étonner peut être mais vous enthousiasmer.....

 

j'ai constitué un petit jury

parce que j'ai la très grande chance d'avoir des personnes "réelles" dans ce monde virtuel

des copains, amis, parents

qui me font l'immense plaisir d'être des fidèles à mon blog et d'apprécier

de me laisser des petits mots

ou pour ceux qui ne veulent pas c'est en direct quand on se voit qu'ils commentent

 

et.............

dans ce jury il y aura des hommes !!! autant que de femmes.

 

jai aussi cette très grande chance de les avoir

et croyez moi, ils ont tous accepté vraiment très gentiment et spontanément

et vont très attentivement et sérieusement procéder à ce vote

 

pour mon petit jury c'est uniquement par les 5 photos que je vous avait demandé qu'ils vont voter

et ils vont m'envoyer par mail aussi leurs 2 tables préférées


je ne les influence nullement ,ils votent seuls devant leur ordi, j'ai voulu totalement impartial

 

 

peut être que la même table que le vote des copinautes sera élue.........????

 

je vais donc organiser tout ça, noter tout bien sérieusement

 

 

voila ma petite innovation qui j'espère ne vous déçoit pas ? vous me direz, j'ai hâte de savoir votre avis

 

***********

 

merci de vos visite

de vos petits mots

 

bon vote à tous

 

le prochain article sera ma table pommes .......

je vous en ai fait une aussi

 

bises

pat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou plein de belles idées, bon dimanche,<br /> <br /> <br /> http://creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon modeste petit chemin<br /> <br /> <br /> je vais visiter ton blog<br /> <br /> <br /> à bientot j'espère, donne moi tes avis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de terminer des essais de déco de table, j'aurai du mettre des pétales de roses, j'attends ton verdict, sachant que c'est la première de mes tables je suis novice, quand à la tienne avec<br /> les pommes au centre j'adore, comme d'habitude a bientot ,patricia, je vais mettre patou ainsi tu saura car j'ai l'impression qu'on est plusieurs a s'appeler pat. on va faire un concours de pat<br /> hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés beau défi bien mérité...merci pour l'idée du jury sup...une heureuse de plus peu etre...cela va etre difficile de choisir..il faut que je retourne voir tout ça...bon week end à toi et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon vote<br /> <br /> <br /> c'est dur mais quel régal d'avoir toutes ces tables à admirer encore et encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel succes ce défi !!!<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée pour le jury, ça va etre sympa d'avoir des avis exterieurs !!!<br /> <br /> <br /> A tres bientot pour les votes, big bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on va voir leur vote<br /> <br /> <br /> et ce défi oui ce fut un succés merveilleux et encore un immense merci à vous toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trs bonne idée pour ton vote ,je te remercie pour ce joli défi,je te ferai parvenir mon vote demain,,bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'aimer l'idée, moi je suis ravie qu'ils aient accepté spontanément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> Le festival des pommes et des couleurs<br /> <br /> <br /> Des tables de toute beauté<br /> <br /> <br /> J'ai bien compris le principe du vote<br /> <br /> <br /> Et tu as raison de faire participer tes amis<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un festival donc vous avez toutes été les actrices formidables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Bouh mais c'est trop difficile de choisir car c'était un beau défi et chacune a su embellir ce verger sur table<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes les petites "pommes reinettes"<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Ta petite Libellule qui veille bien fort sur toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un gros bravo à toutes<br /> <br /> <br /> les pommes dans tous leurs états c'est formidable<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> calle toi bien sur mon épaule pour faire un gros dodo ma petite libellule ange gardien<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour pat et voilà elles sont toutes là ,le choix va être difficile elles sont toutes différentes et ont tous un cliché !<br /> <br /> <br /> je vais les regarder à nouveau et je t'envoie mes 3 tables préférées au plus vite bisous et encore merci pour ce beau défi isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> choix difficile mais quel régal un aussi beau défi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Après ce long et somptueux festival, l'heure est au vote...<br /> <br /> <br /> Un choix difficile parmi toutes ces jolies tables... un peu de réflexion s'impose...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce superbe défi qui a remporté un grand succés !!<br /> <br /> <br /> Je pars 2 jours me ressourcer en charentes- maritimes,  je t'enverrai mon vote dimanche, à mon retour.<br /> <br /> <br /> Encore bravo à toi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de tes gentils mots, je suis très touchée<br /> <br /> <br /> je suis toute émue et heureuse de ce beau défi, j'ai adoré l'organiser<br /> <br /> <br /> j'espère que j'en aurai d'autres un jour<br /> <br /> <br /> bonne reflexion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour ce joli défi...Il est sûr qu'il a inspiré toutes les participantes ..Je trouve très courageux de participer à tous les défis quels qu'ils soient....On y reconnait les<br /> personnes qui ont des idées ....Bien qu'il soit plus facile de dire ..Oh et bien je n'aime pas ce thème ou cet autre thème...Cela fait aussi très plaisir à la personne qui l'organise...<br /> <br /> <br /> Ton idée pour les votes est très bien pensée et je t'en félicite..<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et bonne chance à toutes.....<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'apprécier l'organisation et oui toutes les participantes ont mes sincères bravos et mercis<br /> <br /> <br /> vous avez été formidables et pleines de talent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà Pat,<br /> <br /> <br /> toutes mes felicitations pour avoir organisé ce défi qui a tres tres bien inspiré plusieurs d'entre nous au vu des tres tres jolies tables; C'est fou de voir qu'un meme thème peut etre déployer<br /> avec différences tout en étant pommes !!!<br /> <br /> <br /> La blog a beaucoup de talentueuses personnes et la non blogo aussi ca il faut en etre sure !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les votes ton système est tres tres bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toi et courage pour la comptabilité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup d'apprécier l'organisation<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de faire un peu nouveau et aussi bien sérieux<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Pat - je vais revoir plusieurs fois toutes ces magnifiques participations - le  choix reste très très difficile - merci pour tout tu nous as concocté un défi magnifique - bisous<br /> fleuris et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes si gentils mots<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de nous avoir laisser 3 tables ! Une eut été trop difficile. Elles sont superbes et ton thème a vraiment inspiré tout le monde ! C'est un succès. Quand je te dis que tu es douée, tu peux te<br /> reconvertir en organisatrice de réception, par exemple. Mais tu as d'autres talents.<br /> <br /> <br /> Je ne te fais pas part  tout de suite de mon choix, car c'est trop difficile.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien écouté ta demande tu vois............<br /> <br /> <br /> c'est dur de choisir mais quel régal ce défi et merci de tes compliments à mon égard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Eh bien Vivie a l'honneur de terminer la ballade des tables "Pommes". Vraiment superbe et maintenant place au vote et ton p'tit jury c'est une vrai et merveilleuse idée surtout avec des hommes<br /> !!!!! j'ai hâte de voir leur choix !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu avais une semaine de vacances sinon ça aurait été le festival du combattant pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous "Pommes" que je te dédie car vraiment c'est une super idée vraiment géniale !!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi sans réserve ni timidité !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à nous toutes et un grand merci !<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis extremement touchée de tes mots et de tes compliments à mon égard<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis ravie d'avoir eu une idée qui ai autant plu , et peut être sans le savoir c'est après un thème tout simplement si facile et libre.......<br /> <br /> <br /> moi et ma simplicité, mon attention sincère,ma générosité dont je suis fière même si tu sais dans la vie au quotidien je suis plutot "trop bonne trop conne" comme on dit....aussi  ma façon<br /> de ne jamais savoir penser à moi etc etc..........ma passion mais ma modestie pour les décos de tables.......enfin oui moi qui n'en revient pas de tant de gentillesse de votre part, tant de<br /> compliments et de soutien, moi qui ai osé ouvrir ce blog et m'adresser à vous sincèrement et si pleine d'émotion........et cette sympathie, amitié avec quelques unes qui est née si spontanément,<br /> si merveilleusement pour moi..........qui tout ça a fait aussi ce succés formidable car j'ai peut donné envie de venir participer sans le savoir moi même.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voila c'est fini......<br /> <br /> <br /> et c'est bien dommage pour nous (pour toi cela du etre prenant),<br /> <br /> <br /> difficile de voter tellement les tables sont belles, tant d'immagination et de savoir faire, et pour moi de leçons dans cet univers que je découvre, <br /> <br /> <br /> je te dis merci pour ce merveilleux défi, merci pour ton idée de vote et de jury, et merci a toutes les participantes qui se sont données beaucoup de mal<br /> <br /> <br /> et c'est avec plaisir que je paeticiperais a nouveau si je le peux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi je te dis merci à toi pour tes si gentils coms<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai envie de dire dommage c'est fini - mais devant un tel régal de tables, je te dis tout d'abord merci Pat et bravo à toutes les participantes - 32 mises en scène superbes autour de la pomme,<br /> le choix va être très difficile.<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'irai les revoir toutes plusieurs fois avant de l'envoyer mon choix - sympa l'idée de ton petit jury perso, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée ma petite Pat, un grand merci de tes chaleureux messages chez moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai trouvé dommage que ça finisse<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sincèrement très émue et heureuse que j'ai vécu de défi<br /> <br /> <br /> un immens emerci à vous toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore et toujour de jolie table<br /> <br /> <br /> sa va etre dur,dur de voté<br /> <br /> <br /> mais il en faut 1.merci encore pour ce défis.<br /> <br /> <br /> bonne journnée a toi.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dur oui mais quel régal ce défi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />