dans le gris ambiant, des visites "colorées"...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0564...

 

faire des photos quand la lumière est si mauvaise

quand notre oeil se perd dans un camïeu de blanc et gris

c'est ridicule vous allez me dire

et vous aurez surement raison

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0566...

 

mais dimanche malgré tout

j'ai eu envie de saisir les jolis moments

que des mésanges et rouge gorges m'ont offert

joyeuses touches de couleur

dans ce quasi monochrome ambiant

petit moment bonheur du jour de les observer

et j'ai voulu partager quand même avec vous

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0605...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0606...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0623...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0617...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0641...entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0645...entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0642...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0693...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0646...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0651...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0653..

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0654...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0694....

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0698...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0700...

 

entre-blanc-et-gris-fevrier-2015 0701...

 

 

 

 

 

la fin du mois approche à grands pas

je vous demande donc de me dire en com


si vous souhaitez papoter le 1 mars

 

pour que je puisse préparer ma liste comme vous savez

 

merci d'avance


 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes photos bisous<br /> ps n'oublies pas pour me voir c'est sur fb page les tables de criquette ou mes deux autres pages
Répondre
S
Tes photos me plaisent beaucoup, même celle des arbres enneigés, surtout la deuxième, et j'ai adoré celles des rouge gorges!<br /> Bisous Patricia.
Répondre
A
oups ! tout est changé - ça fait bizarre !<br /> tes photos, elles, sont très belles<br /> ce que j'aime pas chez OB c'est d'avoir à répéter à chaque fois ses identifiants
Répondre
E
cela donne des tableaux ravissants
Répondre
C
coucou patricia,<br /> de très belle photos que tu as faite<br /> merci de nous les faire partagé.<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
N
Je suis venue admirer ta neige et ton petit rouge-gorge !!! Trop beau !<br /> C'est curieux ... je vois des cases blanches là en dessous, avec les noms des commentatrices au dessus, mais rien dans le carré blanc .....<br /> Gros bisou bonne journée
Répondre
E
toujours sympa ces notes de couleurs<br /> le monde est couleurs<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> Ce paysage, l'entrée de ta maison comme<br /> de belles cartes postales et les livres que je feuilletais enfant<br /> et qui me faisaient rêver à ce lointain inconnu<br /> Je prépare mon article pour venir papoter dans ton joli salon<br /> Bisous et belle journée<br /> Frieda
Répondre
T
Tes photos sont très belles, j'aime ces clichés enneigés, je trouve que c'est apaisant.<br /> Je me demande si de mettre des boules de graisse pour nourrir les oiseaux , c'est leur rendre service ????<br /> Ne vaut-il pas mieux leurs mettre des morceaux de pommes, jeter des miettes de pain,.... les inciter a chercher leur nourriture plutôt que de venir toujours au même endroit chercher leur pitance.<br /> J'ai expérimenté cela cette année, mais l'hiver est moins rude dans ma région.<br /> Bonne journée, je t'embrasse.
Répondre
J
oh, là,là, que c'est beau ces petits rouges gorges dans la neige !<br /> des photos à faire des cartes de voeux !<br /> bisous et merci ! joelle
Répondre
N
<br /> De très jolies photos.<br /> <br /> <br /> Je serai au rendez-vous dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises, Patricia, bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> qu'ils sont superbes dans ce blanc et gris<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, tes photos sont magnifiques, tellement belles! Ici nous avons de la neige depuis début décembre et nous en aurons jusqu'en avril... J'ai tellement hâte au printemps!!! Bise et bonne journée toute en douceur!<br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos , j'adore les rouge gorges dans la neige .<br /> <br /> <br /> Je pense faire le papotage.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Patricia<br />
Répondre
E
<br /> que de belles photos de nos amis des jardins - pas de neige en IDF mais beaucoup de pluie et de vent - bisous fleuris - doucde soirée - je vais essayer de faire un billet - bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh non ça n'est pas ridicule, tes photos sont superbes, particulièrement la première avec les rouge-gorge, elle est magnifique ! En tous cas il y a encore une bonne épaisseur de neige chez toi<br /> !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Que de neige ! Brrr ! Remarque ça fait de jolies photos. Moi aussi j'ai pris des mésanges bleues en photo, hier. Les tiennes sont superbes, surtout en vil, et les rouges gorges... Tout plein de<br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> De très belles photos, comme toujours, superbes ces oiseaux...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Personnellement je les trouve belles ces photos et tu as eu une bonne idée !<br />
Répondre
D
<br /> Comme ils sont mignons tes petits pioufs. S'ils n'étaient là on pourrait penser à des photos en noir et blanc. Bon courage pour la route. Mon billet du 1er mars est déjà programmé, car nous<br /> partons à la montagne le 1er ou le 2. bisous EVELYNE<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Amie Patricia,<br /> <br /> <br /> Tes photos sont Magnifiques !!!!  les mésanges et autres rouge-gorges Superbes ....<br /> <br /> <br /> ... et ton camaieu de blanc et gris est trop beau !!!! avec la belle neige !!!<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce qui se trouve dans les petites lanternes ??? Je sais... c'est a manger pour les oiseaux ... mais quoi ????? En Haute-Savoie, , je sais que les habitants des chalets,<br /> mettent un pain de beurre !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci opur ce beau partage......<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ces oiseaux sont magnifiques  sous ton oeil vigilant mais j'ai un coup de coeur pour ton second cliché si "vaporeux" et le "noir et blanc" bien qu'involontaire me plait beaucoup<br /> !<br /> <br /> <br /> Mes bisous pour une belle soirée par chez toi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Moi j'aime ce camaieu c'est magnifique chez toi et que d'oiseaux, une merveille, je PAPOTERAI évidemment, bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> J'ai l'impression de regarder par la fenêtre et voir ce charmant spectacle de neige et d'oiseaux.<br /> Belle soirée. Bises.<br /> Evelyne<br />
Répondre
B
<br /> Oh non, tu n'es pas ridicule ! Tes photos sont superbes ! Je les adore ! MERCI pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Je veux bien venir chez toi le 1er mars, enfin participer au papotage !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais toi tu pourrais venir papoter "en vrai" pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........j'en serai vraiment heureuse....je file au lit il n'y a rien qui me tente à la télé, je vais lire<br /> quelques pages, je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien fait de prendre ces photos et de nous les montrer ! j'adore celles avec les deux petits rouge-gorge, magnifiquement prises sur le vif. Ils sont trop beaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> de belles photos<br />
Répondre