autour de chez moi...tout simplement....

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 


 

il y a longtemps que je ne vous ai pas fait un petit billet de photos de ce qui m'entoure

 

ces "petits riens"

 

que vous savez j'aime photographier

 


 

alors voici aussi les cueillettes de dimanche

  sous un soleil magnifique et une chaleur incroyable

 


 

et quelques clichés pris autour de la maison

encore lundi et mardi soir en revenant du travail

saisissant vite les tous derniers rayons de soleil

 

 

un petit billet tout modeste

de photos sans prétention

mais que j'aime partager avec vous

 

 

 

 

automne (26)

 

 

automne (20).

 

 

automne (44)..

 

 

automne (28)..

 

 

 

automne (36)..

 

automne (2),,

 

 

 

automne (40)..

 

 

Bianca toujours avec moi


"bon c'est long ces photos...

alors je me couche dans les feuilles mortes"....

 

 

automne-2011 0319

 

 

Mimine aussi se pose dans les feuilles

 

automne (1)..

 

elle suit ...

 

 

automne (45)..

 

 

Mimine..


 

 

automne (21)

 

 

automne (22)

 


automne

 

 

automne (4),,

 

 

 

automne (3),,

 

 

automne (17)

 

 

automne (16)

 

 

automne (15)

 

 

automne (13)

 

 

automne (19)


 

automne-2011 0327..


 

 

automne-2011 0300

 

 

automne (10)

 

 

automne-2011 0012

 

 

automne-2011 0013

 


automne-2011 0021......

 

automne-2011 0010

 

 

automne-2011 0018

 

 

CSC 0027

 

 

automne-2011 0020

 

 

automne-2011 0004..

 

 

pissenlit

 

 

automne (18)

 

 

automne-2011 0325..


 

automne (14)


automne (24)..

 

 

automne (38),,

 

 

feuilles


 

automne (42)

 

 

automne-2011 0301

 

je zoome pour vous faire une toute dernière photo

de la "montagne"...  (il y a des amatrices...)

:)

devant la porte d'entrée, entre les arbres,

et je rentre....

 

 

automne (46)..

 

 

 

merci de vos visites

de vos petits mots

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ma Pettie Fée<br /> <br /> <br /> Je t'adore et que te dire de plus si ce n'est que je t'aime tout simplement, tu es mon amour de Petite Fée<br /> <br /> <br /> Quant à ma venue près de toi c'est à y songer un de ces 4, je serai la plus heureuse de partager plein de bons moments avec toi<br /> <br /> <br /> Prromis je te fais un mail et tu comprendras pourquoi je suis si longue et en retard pour répondre<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi mon amour de Petite Fée, quelques-uns à partager avec Thomas et tout plein de caresses à ma Bianca sans<br /> oublier Mimine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on va y songer sérieusement<br /> <br /> <br /> j'attends ton mail<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Je suis encore une fois sans voix devant un tel feu d'artifices explosif de beauté de la nature qui t'entoure !<br /> <br /> <br /> Mais quel arc en ciel haut en couleurs qui me laisse rêveuse et je sens toutes les bonnes odeurs de l'automne qui m'enivrent et me font<br /> m"envoler<br /> <br /> <br /> Cet étalage de fruits quelle splendeur, moi qui adore les noix, noisettes et les pommes je salive devant mon micro qui me nargue et m'envoie tous les arômes<br /> délicieux<br /> <br /> <br /> Et toujous Biance aussi belle et craquante et la petite Mimine un amour aussi, tu as près de toi 2 vraies stars<br /> <br /> <br /> Ah ma Petite Fée merci encore des millions de fois de cette promenade automnale qui me ravit au plus haut point<br /> <br /> <br /> Un tsunami d'énormissimes et tendres bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es sans voix mais pas sans mots..........<br /> <br /> <br /> une vraie poete que tu es<br /> <br /> <br /> c'est moi qui te dit que tu devrai écrire un livre........<br /> <br /> <br /> et pour avoir en vrai et non derrière l'écran les aromes............tu le sais, je te dis "viens"....<br /> <br /> <br /> allez j'ai mon agenda à coté de moi, je note dès que tu me dis la date<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En voilà pour tous les goûts, certaines fenêtres sont classiques, d'autres originales comme ta première photo, on dirait deux paupières qui s'ouvrent au-dessus d'une paire d'yeux<br /> rectangulaires. Bonne fin de semaine mon amie. S.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on reconnait bien là le talent de celle qui joue parfaitement avec les mots et les subliment<br /> <br /> <br /> il est très beau ton com<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe, c'est l'automne dans toute sa splendeur avec ses couleurs, ses fruits...... Joli portarait de Mimine sur le muret ainsi que le montage. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui, moi aussi j'aime quand tu fais une nouvelle photo de la falaise ! Aujourd'hui on ne voit pas grand chose de chez nous, ça signifie le beau temps. Dès qu'il va pleuvoir au<br /> contraire nous avons une vision sublime sur toute la chaîne et en particulier sur le Vercors. Merci pour ton passage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fou comme on peut s'atacher à notre environnement quand il nous va et que l'on sait surtout apprécier et regarder<br /> <br /> <br /> j'adore tous ces petits riens qui pour moi font tout je trouve<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te promets de j'essayerais de passer un jour... et je tiens toujours mes promesses !... Gros bisous. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te recevrai avec bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> PS : d'ailleurs en bonne gourmande j'adore tout ce qui se mange là, et mes beaux parents font leur huille avec leurs noix et noisettes ! on en a de bonnes réserves et on en met à toutes les<br /> sauces c'est délicieux ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien de la chance car ces huiles c'est délicieux et fait artisanalement c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tes photos sont maghnifiques tu sais !!! J'ai un faible pour celle de la chienne (ou du chien d'ailleurs c'est bête ce que j'écris) au milieu des feuilles "blanches" et en étoile. C'est<br /> magnifique, j'adore ce genre de "balade", ça ressource, ça fait beaucoup de bien de revenir à ces choses toutes simples et naturelles. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ma chienne, Bianca<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore laisser mon oeil saisir ces petits riens qui nosu entourent et qui sont trop souvent négligés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique photos sur l'autonne malgrés que je n'aime pas cette saison.par contre elle procure des joies en voyant la recolte (j'adore les noix)<br /> <br /> <br /> bianca et mimine sont toujours avec toi pour les promenades<br /> <br /> <br /> gros bisous denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles méritent bien quelques photos elles sont tellement jolies et gentilles toutes les deux et oui c'est une vraie sécotine Bianca<br /> <br /> <br /> quand aux récoltes d'automne c'est sur elles sont très agréables, c'est jsute que cette saison a trop vite plus cette beauté et tout devient gris, dénudés le sarbres et le brouillard dans ma<br /> montagne....<br /> <br /> <br /> et des jours qui sont trop courts<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh la la ces photos un vrai régal de les parcourir, ils sont si belles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je vois que tu fais les provisions pour l'hiver c'est bien agréable de jouer a l'écureil! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais l'écureuil .....venant d'une tite souris ça m'a fait bien sourire...........<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MERCI pour ce partage !<br /> Tes clichés sont MAGNIFIQUES ! Tu habites un endroit MERVEILLEUX ! Je trouve que tes clichés sont d'une très GRANDE qualité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée. Chez nous... "Il caille" !<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes si gentils compliments, j'en suis très touchée<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est de toute beauté ! tes feuilles, fruits arbres sont géniaux !<br /> <br /> <br /> Et quelle chatte trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette série, vraiment c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh quel régal tes photos Pat, elles sont sublimes - merci.<br /> <br /> <br /> Je craque bien sûr pour Mimine, trop belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mimine est adorable en plsu d'être jolie, que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> La nature est belle autour de toi<br /> <br /> <br /> et merci du partage de ces moments<br /> <br /> <br /> sur lesquels ton oeil s'attarde souvent<br /> <br /> <br /> Si tu permets, je te pique une belle pomme<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle le beau défi<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi ça me rappelle un magnifique souvenir, ce défi fut vraiment une grande réussite et un grand bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> j'aime laisser mon oeil saisir des petits riens<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une sacrée production que tu nous montres la! cela vient de ton jardin?<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de chance d'avoir une vue aussi superbe!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on peut dire jardin même si c'est pas dans la pelouse mais au bout du champ d'a coté qui est à nous aussi pour les 3 noyers et les 2 pommiers<br /> <br /> <br /> les chataignes viennent d'un seul chataigner que mon beau père avait greffé ce qui fait des vraies belles et grosses chataignes mieux que les sauvages des bois, c'est elles qui se consomment en<br /> général ces grosses et lui est plus loin dans un champ aprsè une petite balade en sous bois pour l'atteindre<br /> <br /> <br /> la vue sur la montagne je l'aime beaucoup et comme des copinautes aussi alors je vous la propose tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toutes ces belles pjhotos me réconcilient avec l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi pas encore assez.........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> magnifique photos !!bon week end , b iz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as très joliment saisi ce qu'offre cette nouvelle saison.<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire avec tout ce que je vois exposé sur la terrasse, sacré récolte !<br /> <br /> <br /> Bisous et doux week-end Pat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai surtout de quoi faire car Thomas ne mange ni noix, ni chataignes, n'aime pas les desserts avec etc.....<br /> <br /> <br /> donc j'en donne et je ramasse pas tout<br /> <br /> <br /> j'aime saisir ces petits riens qui m'entourent, ces photos sans prétention mais qui je trovue sont très sympa<br /> <br /> <br /> les partager avec vous c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> donne moi de tes nouvelles à l'occasion<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes photos sont encore une fois très très belles !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade au fil de tes clichés...<br /> <br /> <br /> Je vois que la cueillette a été fructueuse !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la cueillette est pas mal oui, c'est le plaisir du moment ces fruits d'automne<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis E-POUS-TOU-FLEE par de si belles photos !<br /> <br /> <br /> les couleurs des belles fleurs, les détails des feuilles, cette abondante récolte si variée, la jolie Mimine sur son mur, et la belle vue que tu as de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chaleureusement de ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as beaucoup de talent !!! la photographie te réussie !!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci de le  partager !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces petits riens qui sous ton objectif deviennent de magnifiques photos, tu sais que je les adore !<br /> <br /> <br /> Et la lune ... oui, j'en suis amatrice et je n'arrive pas avec mon apn à l'apprivoiser, alors tes photos, j'en redemande !<br /> <br /> <br /> C'est un beau billet qui annonce la mauvaise saison mais nous sommes là pour nous réchauffer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très touchée que tu en redemande<br /> <br /> <br /> je vais tacher de te satisfaire.......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours   de bien  jolies photos , des  couleurs  tres chaudes   j aime un peu moins la chute des feuilles   qui  annonce le froid et<br /> un beau minou bonne journee a toi monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas la chute des feuilles alors j'immortalise celles encore sur l'arbre quand elle se parent de si belles couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifiques photos d'automne, ça sent le coconning. <br /> <br /> <br /> Attends j'arrive, je pars mercredi  soir moi aussi pour la montagne, près de Bourg st Maurice, je vais me ressourcer 10 jours et profiter de ces belles couleurs.<br /> <br /> <br /> bises EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi après la jordanie la Savoie.....c'est génial<br /> <br /> <br /> si tu vas faire un crochet pat Grenoble fais moi signe<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci de ces toujours aussi belles photos ! chez nous le décor est nettement moins beau, les travaux de reconstruction de notre lycée ayant commencé et le joli parc boisé n'est plus qu'un<br /> souvenir !<br /> <br /> <br /> ça fait du bien au moral en plus car nous venons de perdre un petit compagnon, notre adorable petit cochon d'inde mâle et le chat de ma fille est hospitalisé chez le véto depuis hier pour au<br /> moins 5 jours, s'il s'en sort !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends complètement ta tristesse<br /> <br /> <br /> la perte de notre animal est toujours douloureuse car on s'y attache beaucoup et ils nous le rendent bien pour beaucoup d'entre eux<br /> <br /> <br /> j'espère que le chat va mieux<br /> <br /> <br /> et sinon c'est pas grave si le décor autour de ton lycée est pas très beau en ce moment, ça reviendra mais au moins toi tu as un nouveau lycée<br /> <br /> <br /> nous on se bat pour ça depuis septembre 2010<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes photos sont superbes, ici l'automne n'est pas encore arrivé...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'automne vient juste d'arriver mais ce superbe été indien on le voudrai bien encore longtemps....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vis vraiment dans un environnement superbe,tes photos sont tres belles et la récolte fut bien bonne.tres bon week-end,j'espère que tu vas bien,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais je suis en pleine campagne, loin de tout<br /> <br /> <br /> alors c'est pas spécialement super, bien des femmes préfèrent être plus près d'une piscine, d'un ciné, de magasins etc....<br /> <br /> <br /> c'est beau pour ceux qui aiment et c'est aussi avec pas mal de contraintes<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as de vrai talents de photographe! uen jolie recolte et tjrs ta magnifique montagne! quelle vue!<br /> <br /> <br /> felicitation pour l edefi des1001 nuits ! cetait merité....biz cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De superbes photos de l'automne chaleureux et coloré  .J'aime le reportage sur l'attitude du chat , très vivant. J'adore tes falaises! Belle soirée, bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes très gentils mots et compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou Pat - des photos comme j'aime - la nature dans tout son éclat - c'est que du bonheur - bisous fleuris du soir - j'ai un faible pour le chat et le chien bien entendu - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont toujours aussi jolies tes petites photos de rien et de tout !... et ta cueillette est des plus appétissante !!! Ta montagne... comme d'hab ! d'ailleurs en des jours comme aujourd'hui<br /> où les choses ne se passent pas très bien au bureau et où je voudrais tout plaquer (pas mes proches mais le reste !) et partir dans ma montagne justement... petit pincement au coeur... Bianca et<br /> mimine sont bien jolies et patientes !!! Je te fais de gros bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viens quand tu veux dans ma montagne, je te ferai une rissole de chatigne, un gratin de pommes, on éplucherai des noix fraiches patiemment ........<br /> <br /> <br /> viens te ressourcer et pour une fois avec moi.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbes photos automnales, une saison que j'affectionne tout particulièrement. Les châtaignes, ce sont TES récoltes ? Si c'est le cas, tu as bien de la chance, elles sont magnifiques et je<br /> viendrai bien les manger avec toi (lol).<br /> <br /> <br /> Très douce soirée à toi,   Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les chataignes sont oui les notres, un seul chataigner mais qui fut greffé par mon beau père donc c'est pour a que c'est des très grosses et belles chataignes<br /> <br /> <br /> viens en manger, on se fait une rissole quand tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques les photos !! et la ceuillette est très abandonte !! J'attends mes noix moi aussi , les pommes c'est déjà fait , des noisettes j'en ai pas , je te prendrai bien une poignée(sourire)<br /> .merci pour cette petite évasion au pied de ta belle montagne , bisous , et j'attends le mail ....viiiiite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le mail va arriver, le temps juste que j'essaie de retrouver mes esprits tellement je suis surprise et touchée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique photos sur l'automne et belles récoltes de ton jardin ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai 3 noyers qui sont pas dans le jardin même mais tout à coté de la maison , 50 m environ par le champs qui est loué pour l'herbe mais pas cloturé donc on est dedans tout le temps avec Bianca<br /> entre autre<br /> <br /> <br /> les pommes sont aussi au bord de ce grand champs<br /> <br /> <br /> les chataignes elles viennent qu'un seul chataigner que nous avons, lui il est plus loin, il faut faire une petite balade pour y aller, passer en sous bois c'est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,ma belle escuse moi de ne pa etre trop presente,mais je garde un ptit boutchou,alors,je fais les activités ,balade avec lui....et quand il fais la sieste,je profite pour m occuper de la<br /> maison,alors le soir je sui ko hihihi je ne suis pas toute jeune hihihi,tu as tout ce que j'aime chez toi alors j'arriveeeeeee bisous d 'alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui viens je partage volontiers ma cueillette<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le fond noir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooorrrrrrrree !!!!!<br /> <br /> <br /> Un beau billet automnal !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages, pour le reste ce n'est pas grave !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le fond noir c'est toi qui me l'avait conseillé<br /> <br /> <br /> je n'arrivais pas à trouver un désign qui l'avait comme je voulais , celui ci m'a paru enfin pas trop mal<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belles photos et ça sent l'automne....Je te souhaite une agréable soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  Bravo pour ces magnifiques photos de choses simples, mais si belles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.   Danièle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou, tu nous fais partager un moment de bonheur avec tes magnifiques photos.C'est vraiment très beau. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout est si beau vu à travers toi<br /> <br /> <br /> suis heureuse de partager la seconde place chez Criquette avec toi<br /> <br /> <br /> je vais bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi très très heureuse car vraiment je t'avais trouvé largement vainqueur alors je suis très flattée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes mes felicitations pour ta deuxième place à mon défi (le dernier vote a décidé car vous étiez trois ex aequo !!!!!) bravo bravo donc<br /> <br /> <br /> je suis à nouveau stupéfaite devant tes belles photos, et je partagerais bien volontiers la cueillette fructeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi d'avoir organisé ce défi, je t'ai fait une table pour toi car ce n'est pas du tout mon style mais je l'avais trouvée très belle je dois avouer....et si spéciale comme tu sais<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments de sphotos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir patricia,<br /> <br /> <br /> de magnifique photos.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec la montagne et la lune<br /> <br /> <br /> au dessus.quel récolte que tu as en pommes,noisette,marron.<br /> <br /> <br /> et félicitation pour le défis chez criquette tu arrive a la 3 èmes<br /> <br /> <br /> position .bonne soirée.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com et compliments, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça sent bon chez toi, pas si loin de moi, quel bonheur, tes photos sont sublimes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu n'a pas de noix ou pommes traverse l'Isère et viens en prendre un panier.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> waouw l automne et l hiver sont mes saisons preferées....! tu me ravies avec tes superbes photos...!!!!! et celles avec les pommes,noisettes,marrons etc...! je trouve super...!! merci....!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mag<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien de la chance d'aimer à ce point cette saison d'automne<br /> <br /> <br /> mais ça fait c'est vrai, durant le peu de temps que c'est beau, de très belles photos alors là ce n'était rien d'artistique mais juste ces petits riens qui m'entourent et que j'aime alors je suis<br /> ravie si tu a aimé ce billet<br /> <br /> <br /> je tacherai d'en faire un en foret....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu sais , il n'y a pas de "petits articles " , il n'y a que des moments de bonheur , surtout avec de si belles photos !<br /> <br /> <br /> j'adore ta mimine , bianca aussi ...pas de jalousie !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup prendre en photos des petits riens qui m'entourent et qui attirent souvent mon oeil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />