4 eme bougie de l'avent, le sapin, la neige, Mimine...

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

 

 

 

ce billet simplement

  "ambiance"d'aujourd'hui


 et le partager avec vous

 

 

pour Lylou et sa mosaïque de Noël ,ma 4 eme bougie de l'Avent

 

 

j'ai fait mon sapin hier, alors comme les copinautes je partage avec vous quelques photos

  inédit cette année pour moi

j'ai associé au blanc habituel que j'adore sur les sapins

le  vieux rose violine...............

 

 

il s'est mis à neiger pour la première fois de la saison chez nous hier

et aujourd'hui il a pas mal neigé aussi

 

et Mimine .....


 

 

dernière bougie de l'Avent

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0257

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0265

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0281

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0312

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0272

 

 

ce soir

 

18.12 (9)

 

 

 

~~~~

 

 neige

 

 

je n'ai photographié qu'autour de chez moi, je n'ai pas eu envie de sortir me promener

 

trop gris et il a neigé régulièrement


 

voici vers 13h et une acalmie

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0110

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0111

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0125

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0114

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0122

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0119

 

 

 

 vers 15h

 

 

CSC 0324

 

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0322

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0353

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0318

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0329

 

 

normalement il y a la montagne en face....pour les copinautes qui aiment que je leur montre

 

mais aujourd'hui .....................

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0349

 

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0315

 

 

vers 18h30

 

18.12 (3)

 

 

18.12 (4)

 

 

 

~~~~

 

le sapin

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0138

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0231

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0295

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0185

4-eme-dimanche-de-l-avent 0182

4-eme-dimanche-de-l-avent 0190

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0308

4-eme-dimanche-de-l-avent 0180

4-eme-dimanche-de-l-avent 0201

4-eme-dimanche-de-l-avent 0236

4-eme-dimanche-de-l-avent 0194

4-eme-dimanche-de-l-avent 0233

 

Untitled 3

4-eme-dimanche-de-l-avent 0228

4-eme-dimanche-de-l-avent 0205

4-eme-dimanche-de-l-avent 0053

4-eme-dimanche-de-l-avent 0241

4-eme-dimanche-de-l-avent 0202

 

Untitled 4Untitled 7

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0213

4-eme-dimanche-de-l-avent 0230

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0252

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0139

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0191

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0184

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0305

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0178

 

 

Untitled 2Untitled 1

 

 

18.12 (1)

 

18.12 (2)

 

18.12

 

 

 

 

 

ma touche de fantaisie du jour...

"le sapin en folie"...

 

un peu psychédélique.........

 

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0076

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0085

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0091

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0092

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0095

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0098

 

4-eme-dimanche-de-l-avent 0102

 

 

~~~~~~

 

Mimine ce soir, bien installée entre le portable et Thomas

 

18.12 (5)

 

 

18.12 (6)

 

18.12 (7)

 

18.12 (8)

 

 

voila mon billet  "ambiance" chez moi

 

j'espère qu'il vous aura plu ???.....

 


 

merci de vos visites

de vos petits mots

 

 


Publié dans photos divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ces photos de neige et la souffleuse me rappellent le Québec avec les tempêtes de neige. C'est très beau. L'ambiance festive de Noël magnifique et minette devant l'ordi me fait penser à ma Lisa<br /> qui a pour habitude de s'allonger devant le clavier.Bises Jackie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com, ça me fait tout drole de revoir ces photos de neige et de noel, je suis ravi si ce billet t'a rappellé des souvenirs<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super ton sapin !!! je tombe amoureuse de ses couleur parme !!! elles sont magnifiques tes boules avec la neige !!!! j aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime de plus en plus moi aussi, quand je l'ai fait je doutais fort, maintenant il ma plait beaucoup, j'ai bien fait d'oser..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, très jolies photos, surtout celle de la neige. J'adore la neige, chez nous en Provence c'est rare mais lorsqu'il neige je suis comme une gamine derrière la fenêtre, trop contente c'est<br /> trop beau. Je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à Thomas. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la  a toute fondue depuis ce dimanche 18......c'est nul.........on a donc eu un "Noel au balcon" car il a fait grand beau en plus aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OUI ton billet ambiance, super. J'adore ton association de couleurs blanche et parme et aussi ton panorama. Evidemment toi c'est tous les jours, pour nous juste lorsque nous allons à la montagne,<br /> alors ça nous parait magique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente de voir que ces couleurs que j'ai osé associer et mettre sur le sapin te plaisent, moi plus je le regard plus je l'aime....<br /> <br /> <br /> la montagne on l'a devant nous tout le temps mais on l'aime.....et quand je vais dans une région qui n'en a pas je trouve ça "moche" ...:).....du moins il faut s'habituer....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai passé un bon moment, après avoir joué dans la neige, je me suis réchauffée auprès du matou (j'ai le même à la maison !!) puis nous avons admiré les santons, le sapin, en rêvant de toutes ces<br /> lumières qui vont éclairer les yeux de nos enfants bientôt... gros bisous et merci pour cette avalanche de beauté<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour cette avalanche de très gentils mots<br /> <br /> <br /> en guise de neige pour le moment il pleut chez moi...beurkkkk la pluie sur la neige c'est moche....heureusement l'ambiance dedans est plus sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une vrai ambiance de Noël avec cette neige,c'est vraiment tres beau.j'aime beaucoup ton sapin et la jolie ambiace qui régne chez toi pour les fetes.gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un Noel blanc c'est toujours agréable, maintenant il faut qu'elle reste la neige<br /> <br /> <br /> merci pour le sapin et l'ambiance, j'aime bien le résultat avec ces lumières blanches<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les photos de ton petit coin avec la bougie de l'avent sont vraiment belles ; elles pourraient etre publiées pour servir de cartes de voeux . Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ton sapin est joli; il n'est pas trop gros et j'aime bien sa déco , la boule avec l'oiseau, et ... les étoiles !<br /> <br /> <br /> plein de bises<br />
Répondre
G
<br /> Les photos de ton petit coin avec la bougie de l'avent sont vraiment belles ; elles pourraient etre publiées pour servir de cartes de voeux . Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ton sapin est joli; il n'est pas trop gros et j'aime bien sa déco , la boule avec l'oiseau, et ... les étoiles !<br /> <br /> <br /> plein de bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, ça me fait énormément plaisir de te savoir passé par mon petit chemin<br /> <br /> <br /> c'est trop gentil pour mes photos mais que c'est doux à lire.... penser à elles pour des cartes de voeux.....vraiment gros merci<br /> <br /> <br /> mrci pour le sapin aussi, il est pa sbien chargé, j'adore voir le vert naturel et les étoiles..........je les adore et j'en mettrai bien des dizaines..........et il manque la lune.......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci ma belle ! Ma Mimine à moi sera contente, j'en suis sûre, et tes souhaits ne seront pas lettre morte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de passer un joli moment ici, tout le décor que j'aime avec en plus la neige qui est arrivée, c'est très beau. Tu as bien fait d'inover pour le sapin c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Même ton sapin version psychédélique me laisse pas indifférente, merci pour ces photos originales, et puis Mimine, trop mignonne et petite coquine quand même, j'imagine qu'elle ne doit pas sortir<br /> avec toute cette neige...<br /> <br /> <br /> Bisous Pat, alors j'attend ton colis, merci.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments, je suis , devant la gentillesse des copinautes pour mon sapin, de plus en plus en train de me dire que j'ai bien fait d'oser pour une fois...<br /> <br /> <br /> ce sera Noel rose et blanc cette année, inédit et pas conventionnel mais j'aime le non conventionnel justement, dommage que j'ose pas souvent.....et sur la table aussi, le rose sera aux cotés du<br /> blanc et de l'argent<br /> <br /> <br /> Mimine elle sort si, c'est des animaux de campagne chez nous.........."costaud"......... mais je ne pense pas qu'elle soit allée en plein dans la neige, elle aurai presque disparue en hauteur<br /> dedans....non, elle passe là où c'est dégagé mais elle sort quand même<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique ! Le décor est fabuleux, il vaut toutes les illuminations du monde en comptant les plus magnifiques. Mais nous on n'a pas ça, alors on fait ce qu'on peut !<br /> <br /> <br /> Noël dans ces conditions est un vrai cadeau. Peut-être pas très paratique pour la vie courante mais on ne peut tout avoir, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> La maison, en cette saison, se doit d'être confortable et Mimine sert de chauffage d'appoint ! Confortable et belle et tu as oeuvré en ce sens. Ton sapin psychédélique ou pas est très beau et<br /> annonce de très belles fêtes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Pat, et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tes compliments<br /> <br /> <br /> j'aime quand l'ambiance est agréable surtout avec des lumières, et plus je regarde mon sapin vieux rose, violine et blanc plus je l'iame, c'est bien ça non me connaissant....???!!!!!..... la déco<br /> et les lumières c'est tout ce que j'aime sinon je n'aime pas ces soit disant fêtes de fin d'année mais je suis très respectueuse et sincèrement interesée par celles et ceux qui adorent, je les<br /> envie quelque part...<br /> <br /> <br /> Mimine c'est très rare qu'elle vienne sur nous alors j'ai voulu prendre ces clichés car elle est trop sage et  gentille<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> si tu veux je t'aiderai à la faire moi, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est que beauté et douceur par chez toi....un joli nid je l'avoue.Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil ton message, ça me touche , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de superbe photos !!bonne semaine , biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu sais que j'ai été sage t'as vu ma lettre au père noel et la tienne d'ailleurs tu l'as faite toi? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne l'ai pas faite, je suis timide "moi"............plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. Tu me fais vivre Noël en grand<br /> <br /> <br /> Ca me touche sincèrement<br /> <br /> <br /> Gros bisous et restez au chaud<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense très souvent à toi, notre amitié même si que virtuelle pour le moment m'est très précieuse et un jour peut être que tu viendras me voir ou inversement, qui sait ????  quand on a<br /> déjà un hébergement, car je te recevrais les bras grands ouverts, ça facilite le voyage...<br /> <br /> <br /> je suis ravie si je t'ai fait vivre un peu Noel  comme il est chez nous dans la neige<br /> <br /> <br /> je vais publier encore sur le sujet mais de façon différente, j'espère ta participation....mais chut ça va venir....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà tu l'as...je suis nouvelle sur quelques blogs découverts par hasard alors pas fute fute....<br /> <br /> <br /> j'habite dans les pyrénées.... donc neige aussi....<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, à l'occasion comme ça je pourrais te répondre un peu plus longuement par mail<br /> <br /> <br /> tu habites une très belle région, je connais très très peu, je en suis allée qu'une fois à Guetary et suis donc passée au pied des Pyrénées mais j'ai trouvé très beau<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une vraie ambiance de Noël : ton magnifique sapin, ta très belle crèche et un somptueux décor de neige !! Tous les ingrédients sont réunis pour passer d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, le sapin est un peu original cette année, j'ai craqué quand j'ai vu cette couleur pas traditionnelle au magasin et je me suis offert des décos et j'ai "osé" faire de l'inédit pour<br /> moi..........mais finalement je suis très contente du résultat<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie cette déco de neige givrée et superbe paysage de neige, il n'y a plus qu'a la ramasser !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et un bon réveillon<br /> <br /> <br /> BiSOUS<br /> <br /> <br /> Evelyne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore chez moi c'est rien, plus haut ils ont eu le triple de neige d'un coup<br /> <br /> <br /> à toi aussi je te souhaite de très belles et heureuses fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chutttttt!!!!! bisous et MDR<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça le chuttttttttt  on verra si tu es bien sage....................<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir patricia et bien tu auras de la neige pour noêl toi! c'est superbe tes photos ,merci de ce très jolie partage ,ton sapin est lui aussi très beau ,de beaux accessoires ,je te souhaite<br /> bonnes fêtes de fin d'année bises isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, j'espère qu'elle restera jusqu'à Noel , je viens d'entendre à la météo qu'ils en annoncent demain encore pas mal alors ça le fera peut être...<br /> <br /> <br /> mon sapin cette année il est né d'une envie que j'ai eu d'un peu de fantaisie, j'ai donc osé cette couleur pas du tout conventionnelle et je crois que je suis contente d'avoir osé....il a l'air<br /> de plaire finalement j'avais peur du contraire.....<br /> <br /> <br /> très belles fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout moi ça j'ai oublié la mimine cousine et fait dire qu'on a tellement eu de choses à se raconter!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout toi !!!!!!!!!!  pffffffff oubier ma Mimine.........tu vas voir quand tu viendras, elle t'acceuillera avec la grimace si je le lui dit.......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> C'est noël ta page<br /> <br /> <br /> Le noël tel que je me l'imagine avec la neige, un bel arbre,<br /> <br /> <br /> les oiseaux et cocooning à la maison<br /> <br /> <br /> Ta déco est superbe ma Belle<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est à toi en premier que j'ai pensé quand j'ai fait ce billet, toi qui nous a montré une table et des décos avec à travers la vitre le soleil et la luxuriance de ton jardin...........et  à<br /> une aminaute en Tunisie, vous chez qui Noel n'est pas comme pour nous coté ambiance extérieure car dedans chez toi c'est féérique et magnifique<br /> <br /> <br /> très bons préparatifs à toi aussi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Patricia !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ambiance !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonnes fètes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, ça me touche beaucoup tes compliments et ta visite<br /> <br /> <br /> très belles fêtes pour toi aussi, j'espère que tu vas bien et que tu prépares de beaux moments en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ce paysage avec la neige!<br /> <br /> <br /> Ton sapin est très beau, j'aime les couleurs, cela change des couleurs traditionnelles...<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la neige pour Noel on aime beaucoup ça<br /> <br /> <br /> merci pour le sapin, j'ai eu envie, j'ai finalement craqué et acheté cette couleur et j'ai "osé" ....et finalement je crois que j'en suis rès contente car ça change en effet du traditionnel<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala! Mais quelle neige chez toi! J'adore ton ambiance et les jolies couleurs de ta déco. Je te souhaite de bons préparatifs de Noël. Bises. Caro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton très gentil com<br /> <br /> <br /> très bon préparatifs à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau ton sapin et quel paquet de neige et dis moi savais pas que ta  fifille s'appelait mimin et elle ressemble à celle de Lylou, marrant ça on dirait des cousines bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment ça.... comment ça tu découvre que j'ai une Mimine à la maison........pffffffff vraiment je te jure bravo la<br /> copine......<br /> <br /> <br /> je vous l'ai déjà dédà montré plusieurs fois et la nommant car oui elle est la même que Lylou et on avait trouvé cela drole........<br /> <br /> <br /> j'essaie de temps en temps de la mettre sur le blog, comme Bianca, mais je n'ai pas du tout ton talent pour faire autant de billet que tu fais avec Ouaf.........et moi elles sont trop sage toutes<br /> les deux...........<br /> <br /> <br /> pfffffff  ça va pas ça...!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> il neige encore et là je dois aller à un rdv à Grenoble, la route pour descendre de chez moi c'est quelque chose que je redoute pas mal, et remonter aussi quand ça veut plus monter ou qu'un<br /> "andouille" (des fois les andouilles c'est nous...)  se soit arreté en pleine monté et nous fait nous arreter là on repart plus...........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien te voilà dans un joli décor tout blanc Pat !!<br /> <br /> <br /> Que de neige déjà !!<br /> <br /> <br /> Ton sapin est très beau avec ses jolies décos !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , oui c'est parfait pour le moment, j'espère qu'il y en aura encore à Noel d ela neige<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite de très bonnes vacances, je ne sais plus quand tu en a<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli sapin avec de belles couleurs comme je les aime....<br /> <br /> <br /> Cette année je suis restée dans le traditionnel, rouge et doré, faute de moyen... les décos ne sont pas bon marché, ... à<br /> mon grand désespoir<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi il neige, mais c'est de saison alors patience....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, j'ai vraiment "osé" cette année de sortir des sentiers battus et changer de couleur, mais c'est vrai que même si on choisi des décos pas trop chère l'ensemble fini toujours pas<br /> chiffrer, je me suis laché cette année et ai renouvellé car la vie n'est pas spécialement facile et heureuse depuis quelques mois alors se faire un peu plaisir ça fait du bien au moral, et ce que<br /> j'ai mis là je ne l'ai pas mis ailleurs<br /> <br /> <br /> de quel endroit tu es pour vivre avec la neige comme ça en cette saison ???? tu ne me met même pas ton adresse mail ....je n'ai donc que ces coms pour te demander<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est impréssionnant toute cette neige!!il ne faut pas avoir besoin de sortir mais la regarder dérriére les vitres donne une sensation de bien étre!<br /> <br /> <br /> j'imagine que c'est ce que tu ressens!<br /> <br /> <br /> la déco de ton sapin est superbe et je vois que tu aimes aussi la teinte violine que j'affectionne!<br /> <br /> <br /> passe un merveilleux noel patricia!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rien chez nous, plus haut il en est tombé le triple au moins et c'est sur c'es tmieux quand on a aps à conduire dessus, mais nous vu où on habite on y est obligé alors on s'adapte, on<br /> s'équipe<br /> <br /> <br /> merci pour le sapin, j'ai eu envie de cette couleur pas habituelle cette année et je crois que finalement je suis contente d'avoir osé............<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très très beau Noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou je ne dors pas,j'en profite pour regarder tes photos:ton sapin est très beau!et la neige waouw tu auras un Noël blanc....je vois que le chat est un vrai pacha il se met où il a<br /> envie.....très bon Noël a toi et ton fils ainsi qu'a ceux que tu aime!Bisoussssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu ne dors pas qu'a cause de manque passager de sommeil ou que tu es du genre insomniaque et pas que tu ais trop de soucis et un état trop pénible ????<br /> <br /> <br /> j'espère que la neige il y en aura encore pour Noel car c'est beau un Noel blanc<br /> <br /> <br /> Mimine est hyper gentille et pas souvent sur nous, mais ça sait toujours bien se coucher très confortablement un chat<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi aussi le meilleur noel possible, avec le bonheur d'être en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma Petite Fée<br /> <br /> <br /> Oh la la toute cette neige pour le coup tu auras un Noël tout blanc c'est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'environnement calme et cet effet ouaté et plein de douceur lorsqu'il a neigé mais j'ai horreur de conduire lorsqu'il y a de la<br /> neige<br /> <br /> <br /> Mon petit chouchou d'amour est magnifique perché dans le sapin, je craque littéralement lorsque je le vois<br /> <br /> <br /> Quant à Mimine aurait-elle cherché un peu de chaleur vu l'épaisseur de neige ou bien tout simplement être bien calée tout près de Thomas ? Elle aussi est<br /> très craquante une vraie star<br /> <br /> <br /> Et avec tout ça où ma belle Bianca ? Elle se cache ou alors elle est lovée près de la cheminée ?<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est un pur plaisir ces instants de chaleur et de bonheur que de venir te rendre visite<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma Petite Fée chérie je veille de plus en plus fort et je suis bien calée<br /> <br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Petite Fée chérie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Libellule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison ça fait une ambiance particulière la neige et j'espère qu'il y en aura encore pour noel ......mais pour ce qui est de conduire dessus on est bien obligé vu où on habite.....et<br /> notre route est bien raide par endroits donc bonjour les moments vraiment pas droles quand on est bloqué si quelqu'un s'arrete devant nous pour remonter et qu'on n'arrive plus à repartir  ou<br /> quand ça glisse pour descendre, mais bon on s'équipe, on fait avec, moi j'angoisse toujours malgré les années que je vis ça mais ça ne fait rien....<br /> <br /> <br /> un de tes chouchou est dans le sapin, ses deux petits freres je vais leur trouver une place sur la table le 25<br /> <br /> <br /> Mimine c'est pas souvent qu'elle vient comme ça c'est pour ça que ej me suis empressée de la photographier, elle a ses coussin, sa chaise, elle est super sympa......et oui j'ai pas pris Bianca,<br /> elle aussi est plus que sage et gentille, elle dormait par terre sur son tapis<br /> <br /> <br /> je vous ai montré en toute simplicité l'ambiance à la maison, je mettrais Bianca avec Mimine et pourquoi pas Caroline notre tortue une prochaine......<br /> <br /> <br /> reste bien callée surtout, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe toute cette neige, mais cela reste tout de même un incovénient<br /> <br /> <br /> ton sapin est très sympa<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la neige c'est beau mais pas qunad les routes deviennent mauvaises je suis d'accord avec toi, mais on est habitués alors on s'équipe, moi j'angoisse toujours quand je prends notre route pour<br /> rejoindre la plaine mais ça ne fait rien.............<br /> <br /> <br /> merci pour le sapin, il est pas habituel et je suis contente d'avoir osé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle - un enchantement chez toi avec ces belles décorations - j'aime beaucoup les photos de neige - ici il n'y en a pas - que de la pluie et du vent - la Mimine est très craquante -<br /> elle ne s'en fait pas d'après ce que je vois - je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année - gros gros bisous à toi et à ton fils - à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, oui la neige c'est parfait pour l'époque, je ne sais pas si elle sera toujours là pour Noël, ça serai bien un Noël blanc<br /> <br /> <br /> Mimine comme Bianca sont super gentilles, c'est du bonheur ces deux là avec nous<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite de très belles fêtes, heureuses, joyeuses et ...gourmandes...hum<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle ambiance superbe, pour attendre Noël! ...autant extérieur qu'intérieur! Ici chez moi dans le Doubs seulement quelques flocons!... mais la maison est décorée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine . Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourtant dans le Doubs c'est renommé pour être très froid, avoir un vrai hiver....<br /> <br /> <br /> j'ai du retard dans mes visites des blogs, j'irai voir si tu a publié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma belle, je te souhaite un joyeux Noël, avec ton fils, Mimine et tous ceux que tu aimes!! Merci à toi pour tes commentaires tout au long de cette année, des commentaires qui me reboostent qui me<br /> motivent, qui font que je suis toujours sur la blogo<br /> <br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil, pour tes jolies tables, continue à ta lâcher et bravo pour ton immense talent de photographe.<br /> <br /> <br /> Il y a un endroit en France que je rêve de visiter alors avec mon imagination et ton talent, nous ferions certainement des merveilles...qui sait<br /> <br /> <br /> A très bientôt Pat...peut être arriverons nous à partager un jour...mille bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tous les coms que je te laisse je les pense sincèrement, je dis rarement chez toi comme chez pas mal d'autres compinautes car chez toi c'est spécial, unique et j'adore comme tu présentes ton<br /> univers qui est aux antipodes du mien..........j'ai été la première surtpise d'autant aimer, apprécier car ces mondes imaginaires, ces contes, ces films je ne les regarde jamais, comme quoi c'est<br /> surement ça avoir l'esprit ouvert et savoir trouver du beau, du bon quel que soit le thème.............alors tant mieux s'ils te font du bien, et il ne faut pas que tu quittes la blogo !!!!<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien savoir quel est cet endroit en France ???????????........ tu m'intrigues là et m'interesse beaucoup..........puisque tu m'y associe j'ai envie de commencer à rêver et me pencher<br /> sur les fututres photos que je vais faire, pour une coopération à quatres mains extraordinaire............car pour que ça se réalise il n'y a le mettre en route.........<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tout coeur moi aussi un très bon Noël, j'espère heureux.....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir patricia,<br /> <br /> <br /> vous avez beaucoups de neige.<br /> <br /> <br /> ton sapin est trés jolie et la déco aussi.<br /> <br /> <br /> passe de bonne fetes de noel.bisous cricri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com, ici c'est rien la neige, plus haut dans al région  j'ai entendu ce matin qu'ils avaient 65-70 cm d eneige fraiche<br /> <br /> <br /> passe de très belles fêtes toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est très beau ton sapin : chaque déco est merveilleuse, et j'aime la photo où tu as inversé la mise au point sur l'arrière plan neigeux !<br /> <br /> <br /> Ensuite pour la neige je suis bluffée : moi cet aprèm je suis allée au marché de noel en simple pull, alors quand je vois la couche que vous avez ça m'impressionne ! Pourvu qu'on ait quelques<br /> flocons pour Noel...<br /> <br /> <br /> Très jolis décors, bravo, c'est comme prévu très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour les compliments du sapin, tu sais comme je me demandais ce que ça allait rendre et ce qu'on allait en penser des cette couleur inédite pour moi et pas très vue pour un<br /> sapin............j'ai sosé alors appremment tu me fait penser que j'ai bien fait.....:)<br /> <br /> <br /> oui la neige est arrivée pour la première fois de la saison samedi, et hier il a pas mal neigé, je ne sais pas où tu habites mais ils en on annoncé dans pas mal d'endroits alors ça va peut être<br /> arriver d'ici noel, moi il neige encore là en ce moment<br /> <br /> <br /> après cette réponse je pars, j'ai un rdv à Grenoble (car je suis en vacances) et j'ai l'angoisse habituelle pour prendre la route, car il y a une bonne et longue montée pour venir chez nous, 7 km<br /> depuis la plaine mais sacrément raide par endroits , la traversé de bois, de champs, bref rien ni personne, bien paumé .........et dans ces moments là c'est neige et glace donc la descente je la<br /> redoute , ça glisse pas mal mais aussi la remontée, car si quelqu'un s'est mis en travers sur la route, on doit s'arreter évidemment et là......on repart plus souvent donc génial...........j'ai<br /> pourtant bien sur 4 pneus contact mais.....on verra<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une ambiance tres tres chaleureuse chez toi !!<br /> <br /> <br /> ta mise en scene pour la 4ième bougie j'adore, j'aime beaucoup la boule dans ton sapin avec l'oiseau et tu as choisi l'association de deux belles couleurs ..<br /> <br /> <br /> Mimine trop cool sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et alors les photos de neige chez toi magnifique ici il neige aussi depuis vendredi mais bon c'est tout de meme la ville et moins froid que chez toi<br /> <br /> <br /> dans mon quartier c'est tout de meme féérique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas toi mais la neige à noel je trouve donne toujours une ambiance particulière que j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais très plaisir en me disant que j'ai des jolies couleurs, et j'espère ta sincérité sinon ça n'a pas pas d'interet pour moi nos partages...<br /> <br /> <br /> j'ai osé cette couleur mais en me demandant bien ce que l'on allait me dire, j'ai eu comme je t'avais écrit envie de m'offrir des petites décos et j'ai craqué devant des couleurs inédites pour<br /> moi, il y avait aussi du bleu ciel que j'ai bien aimé, et ça change<br /> <br /> <br /> coté tendance toi tu es parfaitement au fait car avec cet endroit féérique que tu nous a publié et tout ce qu'il y avait comme sapins décorés différents tu en a pris plein les yeux et tu as eu<br /> tout le loisir de choisir ton futur sapin si tu voulais changer<br /> <br /> <br /> la boule avec l'oiseau je l'adore mais elle est très lourde et fragile , je l'ai donc enfoncée un peu dans le sapin<br /> <br /> <br /> il neige encore ce matin et j'ai un rdv à Grenoble alors j'ai l'angoisse habituelle pour prendre la route dans ces moments là, c'est pas rien de descendre de chez moi pour rejoindre la plaine, et<br /> remonter aussi , bon on verra bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />