24 heures photo (354)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je suis contente de vous retrouver après cette quinzaine de congés,

qui fut formidable, particulièrement pour tous les vacanciers venus dans nos montagnes, même si pas beaucoup de neige du tout, les gens des stations l'ont énormément travaillée

 car ce fut tous les jours soleil

les gelées encore la nuit mais pour moi ne m'ont pas empêchées de passer de très très nombreuses heures dehors, table, chaises restent tout le temps en place en terrasse chez moi et le transat à portée de main

alors mon choix ne pouvait être autre qu'un de ces moments dehors (et je trouve tout simplement jolie cette photo)

hier aprèm avec une copine je lui ai fait découvrir le Triomino que je ne sors pas souvent mais c'était très sympa

et vous, vous connaissez ce jeu ? vous aimez ?

24 heures photo (354)
24 heures photo (354)
24 heures photo (354)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ! je ne connais pas ce jeu ... je vais demanderà la famille, c'est une variante du domino ?? ... heureuse que tu es passée une bonne pause, avec le beau temps que çà doit être agréable par chez toi !!! Bises ch'tis pour une belle semaine ! Nicole
Répondre
M
Un bon jeu pour passer de bons moments, quoi de mieux en vacances<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bises<br /> Caresses aux poilus
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous aussi dans notre région de bord de mer le soleil est au rendez-vous et les vacanciers aussi.<br /> Je connais bien le jeu du Triomino, nous l'avons offert à mes beaux-parents et ils adorent. Avec mon mari et quelques amis nous faisons des soirées jeux l'hiver et c'est très sympas.
Répondre
M
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances sous le soleil. En Provence aussi il fait beau et le Mistral nous a enfin oublié mais maintenant nous voudrions de la pluie car tout est sec et les plantes sèchent sur place. Je ne connais pas ce jeu mais peut-être que mes petits-enfants en ont un, perso je ne suis pas du tout jeux de sociétés et je ne joue qu'avec eux pour leur faire plaisir et pour partager de bons moments de fous rires :) Bisous et bonne reprise aujourd'hui du coup pour toi
Répondre
N
coucou pat<br /> jai connu mais ya tres lontemps<br /> bonne soirer a tous
Répondre
F
Bonsoir Patricia ,je ne connais pas ce jeux pourtant les jeux de sociétés nous ont jouent beaucoup avec les enfants et petits enfants .Je suis contente pour toi si tu as passé de bonnes vacances..Je te fais de gros bisous et te dis a bientôt bonne nuit
Répondre
L
Pour une fois je connais : on en a un ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> Lavandine
Répondre
E
Je le connais, mais il y a si longtemps ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
je me souviens de ce jeu...
Répondre
L
Nous adorons ce jeu et jouons très souvent avec nos jujus !<br /> Belle journée
Répondre
C
oh oui j'adore ce jeux bise raymonde
Répondre
J
émotion de voir évoquer ce jeu qui me renvoie aux moments passés avec ma maman qui aimait beaucoup ce jeu ... bises
Répondre
E
Profiter de tous les moments possibles de l'ambiance de la vie extérieure , une belle philosophie!<br /> Je joue avec ma petite fille , mais ce n'est pas toujours évident!<br /> Bon dimanche , bises Patricia
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Toi qui ne crains pas le froid, tu as dû te régaler avec ce soleil bien présent.<br /> Je ne connais pas ce jeu et je ne sais pas si je t'ai dit que je n'aime pas joué aux jeux de société...<br /> Bon dimanche et bon courage pour demain<br /> Bises
Répondre
C
Une version sympa des dominos, non ? Gros bisous
Répondre
G
ça fait belle lurette que je n'y ai pas joué <br /> Bonne journée Patricia<br /> Bises
Répondre
C
Je connais ce jeu de nom mais je n'y ai jamais joué, ça n'est pas vraiment ma tasse de thé ! Je préfère scrabble ou Trivial Pursuit. Ravie de te retrouver, et de savoir que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Je connais a peine , juste pour avoir jouer une fois ou deux.Bonne fin de vacances.Et bonne reprise lundi.<br /> Bisous.
Répondre
A
J'y ai déjà joué quelque fois, c'est effectivement sympa... Pour ma part j'aime surtout les dessins que cela forme au fur et à mesure de la partie... profite bien des vacances jusqu'au bout et bonne reprise lundi !
Répondre
L
merci à toi pour la découverte - oui, c'est moi la copine (lol)<br /> j'ai découvert et j'ai adoré<br /> sympa comme jeu<br /> bonne reprise à toi bizou
Répondre
L
Je ne connaissais pas. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Non, je ne connaissais pas ce jeu. Je m'étais arrêtée aux dominos ha, ha!<br /> Le Triomino doit être un peu plus difficile. Mais cela fait effectivement un bien joli dessin à la fin du jeu.<br /> Bonne reprises, Patricia.<br /> Mais profite bien auparavant de ton week-end.<br /> Grosses bises.
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver Patricia et de savoir que tu as passé d'agréables vacances dans ta magnifique montagne.<br /> Je ne connaissais pas ce jeu.<br /> Je te souhaite un doux week-end et une bonne reprise lundi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh que oui je le connais, j'ai joué d'interminables parties avec maman il y a plus de 25 ans, souvenir...<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
G
Beau graphisme pour ce jeu que je ne connais pas. Je dois avouer que je ne suis pas très "jeu"... et je m'étonne toujours de l'engouement des jeunes pour les jeux de cartes. de société et autre Escape Games... A leur âge, nous considérions cela comme des amusements pour les vieux! Tout change... Bonne fin de semaine!
Répondre
L
Bonjoru Patricia,<br /> Ravie pour tes vacances agréables et sans doute reposantes. oui je connais ce jeu j'aime bienmais je ne joue pratiquement jamais.Très bonne journée et gros bisous. Huguette
Répondre
L
Oh que oui je le connais, je l'ai depuis fort longtemps. Je jouais même toute seule..... Temps effectivement magnifique pour ces deux semaines de vacances, mais la neige fond..... Bon week end et bonne reprise lundi, bisous
Répondre
A
Jolie photo effectivement, un des très rares jeux auquel j'accepte de jouer. Je jouais surtout avec mes petits enfants mais il y a déjà bien longtemps de cela ! <br /> Le soleil se fait rare cet hiver dans les Hauts de France, la pluie aussi se fait rare, c'est très ennuyeux cette sécheresse partout. Donc, ciel gris-tristoune. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou , contente de te retrouver <br /> Oi je connais bien ce jeu , j'y joue très souvent avec mes petites puces ..<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
bonjour chere Pat, le triamino, ah oui, tu me fais penser que j'en ai un qui dort depuis plus de dix ans ! tres interessant ce jeu, mais quand on est seul, ça n'est pas trop enthousiasmant ! amities et bises
Répondre