24 heures photo (344)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour ce matin j'ai eu un mal fou à ne choisir qu'une photo, parmi un grand nombre prises dimanche, au salon des minéraux à Lyon, parce qu'il y en a beaucoup qui me plaisent

les merveilles de la nature

pour celles et ceux que ça intéressera je vais faire un billet sur ce salon et vous offrir la possibilité d'en prendre au moins un petit peu "plein les yeux"

parce que nous, nous avons été émerveillés comme chaque fois que nous allons à ce salon

24 heures photo (344)
24 heures photo (344)
24 heures photo (344)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est de toute beauté !!
Répondre
L
Les cailloux ne sont pas ma passion à moins qu'ils ne constituent une belle maison en pierre mais je viendrai quand même voir ton article car je suis sûre que tu auras choisi les plus belles et que je saurai m'émerveiller.<br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> Lavandine
Répondre
N
coucou pat<br /> jaime cet pierre<br /> jai une copine qui les travaille et en vend<br /> bonne soirer a tous<br /> tres mauvais temps cher moi bisous
Répondre
Y
C'est si beau, qu'on peut se demander si les minéraux n'ont pas une réelle intelligence ...<br /> Ils ont inventé le carré et le cube, et bien d'autres choses.<br /> Tu me connais, je suis du style faites vos cristaux vous même .....<br /> Et sur la lame du microscope, une goutte d'eau salée, et naissant de petites pyramides inversées.<br /> Ou de la vanilline en refroidissement lent en Lumière Polarisée.<br /> Vivement Lyon. Yann
Répondre
L
que c'est beau<br /> l'expo devait être géniale<br /> biz
Répondre
J
Ce doit être une belle exposition en effet et ce quartz a l'air somptueux ! bises
Répondre
C
il me tarde de voir ton article sur ce salon. bises.celine
Répondre
B
Waouh ! Sublime ! A très vite pour ton billet consacré à cela.<br /> Doux après-midi à toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Superbe ce quartz au reflet bleu , nous allons voir une belle suite comme tu nous annonce.<br /> Bon Dimanche , Bisous .
Répondre
P
superbe ce quartz, bravo pour la photo, porte toi bien ainsi que tes proches, amities et bises
Répondre
M
Il est magnifique ce quartz au reflet bleu..<br /> Doux week-end bise.
Répondre
L
Elle est superbe cette pierre ! <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Cette pierre est surprenante et super belle avec ces reflets bleutés ! Voilà qui demande à en voir plus en effet. <br /> A bientôt donc et bon week-end <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Patricia, <br /> Cette pierre est magnifique, mais je ne suis pas très passionnée par cela. Mais je viendrai voir ton billet tout de même. Bon AM . Bisous. Huguette
Répondre
M
magnifiques et important de les choisir pour leurs propriétés, bisous
Répondre
M
Ces pierres sont encore plus fascinantes que des bijoux car c'est juste le travail de la nature.<br /> Je comprends votre envie de voir chaque année une telle expo.<br /> Bon week-end, Patricia.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Ces pierres sont passionnantes et savent nous charmer par leurs facettes, réfléchissantes ou non! Une expo que j'aurais bien voulu admirer! Merci pour ce fragment! Bonne fin de semaine!
Répondre
M
Voilà qui va plaire à mon fils, Christophe. Il est passionné par l'histoire des minéraux et leurs pouvoirs apaisants et soignants. J'attends ton article avec impatience. Gros bisous et à très vite
Répondre
A
C'est toujours fascinant et intéressant de voir ces pierres naturelles, et celle-ci est déjà un bel exemple de ce que vous avez pu voir. <br /> Un bon week-end Patricia, bises<br /> Annie
Répondre
C
Un salon des minéraux ! Fantastiques, que de beautés tu as dû voir. Ta fluorite en est un bel échantillon. Gros bisous
Répondre
A
C'est splendide ! Un salon qui doit être magique pour les yeux.
Répondre
D
Il est magnifique ce quartz! Je vais te suivre volontiers dans ce salon!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
J'adore les pierres depuis bien longtemps et je serais ravie de te suivre dans le salon des minéraux <br /> Ta photo choisie offre une bien belle fluorite sur Quartz ..j'adore !<br /> Bises Patricia
Répondre
M
Et oui la nature nous offre des merveilles...mais ce qui me révolte c'est de penser aux trafics en tous genre autour de ces minéraux, les collectionneurs et autres font beaucoup de mal dans les pays où se trouvent certains filons...Je viendrai tout de même admirer tes photos avec grand plaisir. Bisous et bon week-end
Répondre
C
Bon comme tu le sais je suis comme Soène ... pas fan du tout des pierres ! Mais toi tu t'es régalée et c'est bien là l'essentiel, chacun doit voir les choses qu'il aime, et ne pas se forcer à voir ce qu'il n'aime pas !<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Comme je te comprends, cette pierre est magnifique! <br /> El fiston est allé en découvrir dans un musée à Paris, il m'en avait envoyé un grand nombre de photos...<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
Elle est superbe ta photo, j adore. Bises. Celine
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Je sais que tu adores ces belles pierres. Perso, je n'ai jamais été à ce Salon, je ne suis pas vraiment fan. Ca change du Salon du chocolat ! <br /> Je lirai ton prochain billet sur ce Salon avec attention, je te promets.<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre