24 heures photo (328)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pâques me parait déjà tellement loin ... j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires, mais je ne t'oublie pas! J'ai perdu une copinaute que tu connais bien, suite à un malentendu (ou alors c'était voulu par elle) mais j'espère ne pas te perdre toi !<br /> Ta photo est belle malgré tout<br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
N
coucou pat<br /> bonne semaine a tous avec du soleil mais tres froid bisous
Répondre
L
Cette fresque est en effet très belle Patricia et j'aime le message ! <br /> Je te souhaite un bon week-end de 1er Mai, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
je ne vais plus à Grenoble - grâce à toi, je peux voir les merveilles qu'il y a - merci biz
Répondre
C
elle est superbe cette fresque j'adore. bonne fin de week-end pascal. bises.celine
Répondre
L
Le soleil de midi écrase tout. Tu aurais pu retravailler ta photo pour l'assombrir.<br /> mais l'essentiel c'est le message véhiculé par ta fresque.<br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> Lavandine
Répondre
F
Bonsoir ,super cette fresque j'adore ,bonne soirée
Répondre
J
la fresque et son message sont bien beaux et réconfortants. Si seulement ...
Répondre
L
Bonjour Patricia,<br /> J'aime beaucoup cette fresque, ta photo est très belle malgré l'exposition. Merci pour tes passages chez moi et tes gentils petits mots, cela fait toujours plaisir. Bonnes fêtes de Pâques Grosses bises; Huguette.
Répondre
B
Ta photo est réussie malgré le soleil ! Douce soirée Patricia et Joyeuses Pâques en famille je pense pour toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Le message est beau ! Bises pascales
Répondre
A
Une fresque qui appelle à plus de tolérance dans le monde, la paix est essentielle au bonheur des peuples.<br /> Bonnes Pâques Patricia, bises<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe fresque j'adore bise raymonde
Répondre
S
Couvou Patricia, cette fresque est magnifique! <br /> J'ai des probemes avec mon.blog, plus de news letter définitivement donc les billets ne partent plus.<br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> Très belle photo d'un évènement que nous voudrions ne plus voir<br /> Bon week-end Pasqual<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
jolie fresque et tellement actuelle, gros bisous
Répondre
L
Très belle cette fresque!! Bravo à cet artiste........<br /> Bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
M
La paix est un peu comme la santé, indispensable pour avoir une vie heureuse.<br /> Pourtant nous faisons souvent peu d'efforts pour les préserver.<br /> N'attendons pas de perdre la paix chez nous aussi pour nous en préoccuper.<br /> Bon week-end pascal.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est très belle en effet cette fresque et reflète bien la paix qui nous fait tant défaut actuellement. Merci Patricia.<br /> Pas de participation chez moi aujourd'hui. Je me remets doucement de mon COVID Bon week-end pascal! et gros bisous.
Répondre
M
Elle est belle cette fresque...même à contre-jour! <br /> Tu as bien fait de la partager, surtout en ce moment...<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
A
C'est un beau message pour ce week-end pascal !<br /> Merci et bonne fête de Pâques à toi et aux tiens !
Répondre
G
Merci pour ton choix <br /> Bonnes fêtes <br /> Bises
Répondre
C
Une photo qui nous ramène à l'actualité du moment ..j'aime beaucoup <br /> Bises Patricia
Répondre
C
Pas de souci ta photo est réussie ! Cette peinture murale est jolie mais n'était pas fan de ce style "d'art" je suis bien incapable de l'apprécier à sa juste valeur ! Mais je reconnais que c'est très bien réalisé.<br /> Bon week-end, gros bisous<br /> ​Cathy
Répondre
M
Jolie photo, quand même. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Hello Patricia<br /> J'aime bien le rendu de ta photo. Cette fresque est belle. A-t-elle été créée à cause de la guerre en Ukraine ?<br /> Tu vas te régaler pour ce début des vacances, le soleil est là !<br /> Bonnes Fêtes pascales<br /> Gros bisous d'O.
Répondre
N
C'est vrai que c'est intéressant, cette fresque est belle
Répondre
A
Quand çà parle de Paix, moi j'aime. Une œuvre très originale aux jolies teintes. <br /> J'aime aussi celles, bleutées, de ta bannière. <br /> Bon week-end de Pâques <br /> Gros bisous