24 heures photo (263)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

c'était mercredi, il faisait très beau et il y avait un ballet d'abeilles qui butinaient toutes les fleurs qui sont encore sur la terrasse dont des pensées

celle ci je légenderai en disant "chutttt elle s'est installée, callée,  pour faire un petit sommeil, elle est repue....LOL...

j'aime bien cette photo et l'accompagne de cette petite note d'humour pour notre rdv

24 heures photo (263)
24 heures photo (263)
24 heures photo (263)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle abeille qui prend la pose ...<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
S
Quelle superbe photo, j'adore!<br /> Je suis en retard, mais c'est pas grave.<br /> Bises.
Répondre
J
belle photo en effet. Il a fait si doux qu'on en voit encore quelques unes qui s'aventuraient la semaine dernière bises
Répondre
N
coucou pat<br /> en cette nouvelle semaine qui commence sous la pluie cher nous et fraie<br /> bonne journée a tous
Répondre
D
Bonjour mon amie <br /> Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! <br /> Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café<br /> Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......<br /> Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba <br /> Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...<br /> . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas <br /> Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE "<br /> Nous sommes lundi la semaine va encore passer vite<br /> Bisous ton amie, MAMIE CERISE, qui attend le miel maintenant
Répondre
D
Bonjour mon amie <br /> Bien voilà lundi qui arrive ! . Aujourd'hui on dira que la pêche on l'a ! <br /> Si pour certains ça ne va pas je t' apporte une petite tasse de café<br /> Pour lutter contre les frimas du temps et de la vie, avec ses aléas......<br /> Sans bla bla et sans charabia je te souhaite une journée avec ali baba <br /> Afin qu'il puisse remplir de trésors ton cabas et que ta journée sois sans tracas...<br /> . Telle une Esméralda en esquissant un entrechat je m'en vais de ce pas <br /> Mais pas sans avoir crié haut et fort.. "BONNE SEMAINE "<br /> Nous sommes lundi la semaine va encore passer vite<br /> Bisous ton amie, MAMIE CERISE, qui attend le miel maintenant
Répondre
T
Très jolie photo, j'adore les abeilles. Elles sont indispensables pour le bon fonctionnement de notre écosystème et malheureusement elle est plus ou moins en voie de disparition... Il faut à tout pris les préserver car elles sont essentielles. <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
B
Ta photo est merveilleuse Patricia !<br /> J'espère que tu as passé un doux dimanche et je te souhaite une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
J
J'aime bien, merci. Vous étes bienvenu sur mon blog https://jouet-matheo.blogspot.com/
Répondre
E
Très jolie photo, très tendre. J'adore les abeilles...<br /> Belle fin de journée.<br /> Evelyne
Répondre
P
belle image d'une butineuse repue, faisant une petite pause dans une pensée, merci Pat, porte toi bien bon dimanche, bises
Répondre
D
Ta photo est vraiment superbe!<br /> Très bon dimanche.<br /> bisous
Répondre
L
Jolie photo.<br /> Gros bisous et agréable nuit !<br /> Lavandine
Répondre
M
Une très jolie photo
Répondre
C
Elle est géniale cette photo ! Bises, bon WE
Répondre
A
Elle est bien la tête en bas !!! bises Dom
Répondre
E
un petit coucou en espérant que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
C
Superbe clic photo sur le vif ... être là au bon moment et en fixer l'instant !<br /> Bises pour un doux dimanche !<br /> Nicole
Répondre
A
Quelle belle photo insolite ! bravo Patricia de l'avoir prise au bon moment...<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
L
Wouah, pile poil au bon moment pour la prise de vue ! Bravo ! <br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
L
Belle prise et jolie photo!! J'aime beaucoup, elle est trop mignonne......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Superbe instant capturé. Et je suis sûre qu'elle ne s'est même pas rendue compte que tu la photographiais!!! ;-) Merci Patricia. Gros bisous et bonne santé!
Répondre
G
Un bel instant T <br /> Bravo, jolie photo <br /> Bonne journée Patricia
Répondre
A
Très belle et très originale cette photo, une position de l'abeille endormie que j'aime beaucoup. <br /> Bien vu et bien photographié, bravo ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wow quelle belle photo
Répondre
J
la sieste d'une gourmande !
Répondre
D
un petit comm : elle s'est saoûlée, gavée, elle ne peut plus se remettre sur ses ailes :) bon we!
Répondre
M
Amusante ta photo ! Cette petite abeille semble profiter pleinement des derniers plaisirs que lui offre l'automne cette année, avec sa douceur exceptionnelle :) Bisous et bon week-end
Répondre
A
Elle jouit d'un moment de grande volupté, ne la dérangeons pas :-)))
Répondre
M
Ni vu, ni connu, elle prend une petite pause loin du regard de sa reine.<br /> Elle est vraiment trop mignonne!<br /> Bonne journée, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
E
Très belle légende et superbe photo! Elle s'est installée dans un endroit paradisiaque ! Tu as failli la déranger ????????<br /> Douce journée, bises Patricia
Répondre
V
Jolie photo. Aujourd'hui, il fait froid, elles vont aller se réchauffer les papattes l'abri.<br /> Bonne journée ????????<br /> <br /> J'ai joué.
Répondre
D
Super photo de cette Abeille en pleine sieste.<br /> Gros bisous
Répondre
C
oh belle photo, cela doit être épuisant une vie d'abeille....bises<br /> céline
Répondre
C
Bravo pour cette prise à l'instant T ....<br /> Repos mérité surement <br /> Belle photo Patricia <br /> Bises
Répondre
G
J'aime bien aussi la photo de cette sieste dans l'or de la pensée...<br /> Bon weekend!
Répondre
L
Chut.... je dors ! Ne pas déranger..... Sauf que ton oeil averti l'a repérée..... Bon week end, bisous
Répondre
M
Jolie photo<br /> Passe une belle journée. Bisous
Répondre
C
En effet, elle devait avoir besoin d'une petite sieste après avoir bien "déjeuné" !!!!!!!<br /> Jolie photo Patricia, et qui prouve qu'il fait trop doux pour la saison.<br /> Heureusement ça se refroidit ... juste un peu !<br /> Si tu souhaites participer à mes collections il est encore temps.<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Super jolie, un peu acrobate l'abeille!<br /> Bon w-end,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
Belle photo en effet ♥
Répondre