24 heures photo (261)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

pour la photo de ce matin, je vais l'intituler "le bonheur est dans le pré".....en clin d'oeil amusant et léger ça fait du bien en ce moment...

vous aviez beaucoup aimé la photo de la vache que Thomas avait "berné" puisque plus de pain dur dans sa main...alors nous avons de nouvelles voisines, tout aussi gourmandes de pain dur et là je vous montre son "plaisir" d'en manger un.... 

j'ai adoré son expression là alors j'ai choisi cette photo pour vous aujourd'hui (le pain dans une main le téléphone dans l'autre 😃)

24 heures photo (261)
24 heures photo (261)
24 heures photo (261)
24 heures photo (261)

je voudrai m'excuser auprès de vous car je n'ai pas du tout blogué de la semaine, je n'ai d'ailleurs pas ouvert d'ordi sauf pour jeter un œil très rapide dans ma boite pour voir les mails boulot à lire absolument, ceux des proches, mais j'ai eu un boulot monstre avec le déménagement que vous savez....je suis vannée, mais ma collègue de physique l'est tout autant...

j'ai fait 7h/18h au mieux, hier soir encore 18h30 à "fond" (sauf 30 mn de pause à midi à la cantine) ...bien sur j'ai la route à faire alors pas pu bloguer 

 les TP ont repris avec la rentrée ça a été chaud de retrouver les choses dans ce bazar, je vous montre un aperçu de lundi matin🙄

en plus avec la situation dramatique en ce moment l'ambiance est très morose et à juste titre inquiétude, vous avez tous entendu aux infos la "révolte" des lycées (enseignant /élèves) vu les conditions sanitaires des établissements, notre ministre rétropédale depuis 2 jours mais il a dit/ fait tellement n'importe quoi c'est juste scandaleux ...passons vite

24 heures photo (261)
24 heures photo (261)
24 heures photo (261)
24 heures photo (261)
24 heures photo (261)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien il vous faudra encore des heures de courages pour accéder à vos paillasses.... à bientôt Dom
Répondre
D
ღ Bonjour<br /> ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...<br /> ღ Un petit message que je dépose pour toi<br /> ღ Dans ce message beaucoup de soleil<br /> ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur<br /> ღ Fait comme tu peux c'est déjà bien, pense aussi à toi <br /> ღ Passe une excellente semaine et une belle journée<br /> ღ Amitié bisous de ton amie
Répondre
N
Ta vache apprécie et savoure les yeux fermés ...<br /> Mon Dieu, tous ces cartons ! çà doit être décourageant, en plus dans une ambiance maussade !<br /> J'espère que tu as pris du repos ce week end pour mieux attaquer demain !!!<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
D
Une vache qui apprécie les croûtons , elle se pâme! Bon courage pour les cartons, sacré boulot!<br /> Je suis contente de te retrouver après ma longue pause, je ne suis pas très motivée mais je me secoue.<br /> Bon dimanche, reposes toi bien.<br /> bisous
Répondre
S
Coucou Patricia, ça fait peur tes montagnes de cartons. On a du mal à imaginer le boulot que ça représente pour tout remettre en place... Je ne savais pas que les vaches étaient friandes de pain. Attention, il ne faudrait pas que ces miches les étouffent... Je sais qu'elles peuvent avaler des pommes et en mourir. Pour la révolte des lycéens, je suis assez interrogative sur le sujet. Ils font la grève, le bordel dans la rues mais ils ne respectent absolument pas les gestes barrières élémentaires. Dans la rue, ils sont sans masque, en groupes, collés-serrés les uns aux autres. Alors, ils n'ont qu'à respecter les mesures sanitaires indispensables et tout ira mieux. Ils se plaignent aussi du contrôle continu pour le Bac... Mais que veulent-ils à la fin ? Le savent-ils vraiment ? Tous les moyens sont bons pour mal travailler et passer pour des victimes. Voilà, c'est mon coup de gueule ! Bien sûr, je suis d'un autre temps, mais j'ai été dans des écoles privées, j'ai vécu Mai 68 et on a passé nos examens quand même et je n'ai jamais fait la grève de toute ma vie... Bon dimanche, bon courage, ne baisse pas les bras, combattre c'est la vie ! Gros bisous
Répondre
G
Tu as encore du pain sur la planche <br /> L'ennui ne t"habitera pas <br /> Le travail c'est la santé !<br /> Bon dimanche Patricia <br /> Vachement belle ta photo
Répondre
C
elle est sympa cette vache ...<br /> bon courage pour les boites<br /> bises
Répondre
L
Une chose est sûre c'est que tu n'es pas encore prête à être au chômage.<br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Lavandine
Répondre
L
On comprend parfaitement que tu n'aies pas eu le temps ! <br /> Repose-toi un peu quand même, c'est éprouvant tout ça.<br /> J'adore la tête de la vache ! <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Tu n'as pas à t'excuser parce que tu n'as pas blogué Patricia...on comprend aisément qu'avec des journées pareilles, tu aies autre chose à faire en rentrant chez toi.<br /> bravo pour cette belle photo où tu donnes du pain à ce bel animal...j'aurais presque envie de la caresser...<br /> Prends soin de toi et un peu de repos le week-end si c'est possible, bon courage pour tout ce rangement que vous avez à faire....quand au reste, les décisions prises donnent le ton de tout ce qui se passe ici et là.<br /> Bon week-end, bises<br /> A.
Répondre
P
une recompense pour la gentille vache ! et beaucoup de travail pour ranger au boulot , bon courage, amities et bises
Répondre
C
Bonjour <br /> et bon courage bise raymonde
Répondre
C
Ca doit être ça le bonheur pour elle !!!<br /> Grand courage pour toi avec les problèmes cumulés ...
Répondre
A
J'imagine le boulot immense ! déjà un déménagement est ce qu'il y a de plus fatigant mais surtout de plus stressant au monde, alors en pleine pandémie !!! Pourquoi ne pas le faire tranquillement, pour éviter les contaminations car là, évidemment çà craint pour vous tous. Je te comprends. Fais bien attention à toi, n'en fais pas plus que tu ne peux. <br /> Je t'envoie une tonne de courage <br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou pat<br /> ouééé je voie sa ta du paim sur la planche pt humour iiii<br /> bon weekend a tous ....beau en picardie
Répondre
L
En voilà une qui ne se pose pas de question ! Le bonheur à l'état pur....... Belle journée, profite pour te reposer un peu.Bisous
Répondre
J
A voir tes photos Patricia le bonheur est vraiment dans le pré.<br /> Beaux clichés de ces belles vaches.<br /> Très bon Week-end<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
K
Oh la jolie vache mais ce n'est pas moi car je ne suis jamais vache !!!<br /> bises et bon samedi
Répondre
E
du travail en perspective!<br /> bisous et bon samedi
Répondre
C
Oh la gourmande ! Une très belle photo que celle de cette vache prenons autant de plaisir avec ce bout de pain, que bébé au pis de sa mère. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Quelle béatitude chez cette vache sur ta première photo! Elle a vraiment "kiffé" ce moment!<br /> Quand je vois tous les cartons de ton lycée et tout le "bazar", je comprends que tu te sentes à la fois débordée et en colère. C'était vraiment le pire moment pour déménager.<br /> Essaie de te reposer un peu ce week-end.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Très belles ces photos avec la vache!! J'adore......<br /> Je te comprend et ne t'inquiète pas pour nous. Bon courage Patricia.<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Ne t'inquiète pas pour nous. Ce qui compte, c'est ta santé. Repose-toi et prends soin de toi. J'adore ta photo. Cette "Marguerite" est unique. Gros bisous, Patricia
Répondre
A
La sucette du jour, la vache gourmande se délecte !!! Un beau clin d'œil effectivement !<br /> Pour le reste courage et amitié c'est tout ce que je peux t'offrir actuellement.
Répondre
E
Ta première photo est très réussie, un bon clic pour indiquer le plaisir de cette vache avec ton croûton...<br /> Bon samedi.<br /> Evelyne
Répondre
B
Et ben . Un sacre b..... à ranger . Bon courage . Ceci dit ta vache est adorable
Répondre
N
Très belle photo. Bravo.<br /> Pour nous aussi, beaucoup de stress et d'inquiétude à l'hôpital, une surcharge de travail.<br /> Profite de ton week-end pour te reposer. Bises.
Répondre
E
Oh j'adore l'expression de la vache, elle savoure ce moment en fermant les yeux!Elle jouit avec bonheur!<br /> En plus de l'inquiétude pour ce covid , les instructions du gouvernement sont tellement à yo yo , qu'on en devient maboul !<br /> Douce journée, bises Patricia
Répondre
B
Une photo qui nous fait du bien. Courage Patricia, j'imagine la galère pour toi et vous tous au lycée...<br /> Profites de ce week-end pour te reposer.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Bernadette.
Répondre
G
Le pain dur fait des heureuses! Une expression qui ne trompe pas... Courage pour la suite, mais en attendant, profite de ton weekend. Amicalement
Répondre
C
Coucou Patricia <br /> J'adore ta photo ...<br /> Prends un peu de temps pour te reposer malgré cette grosse charge de travail !<br /> Bises
Répondre
D
moment de détente avec la vache, bien mérité, vu les cartons. oh misère, bon courage!
Répondre
C
oh j'adore les photos de ta vache gourmande, quelle expression d'extase en mangeant ....c'est top; ce qui l'est moins ce sont ces amas de cartons, voilà un sacré boulot en perspective. ici les lycéens ont rien trouvé de mieux que de brûler les poubelles à l'heure de l’embauche.....quel "bazar". a priori plus de cours en ligne suivant les directives, mais c'est de l'amateurisme le plus complet, en fait on dirait qu'ils essaient des trucs au fur et à mesure des réactions de gens....bon courage à toi. bises.celine
Répondre
M
...tu vas en arriver au bout de ce rangement, c'est sûr!<br /> Merci pour tes photos, j'adore les expressions de cette vache, elle semble "aux anges"...<br /> Bon w-end de repos!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
Je me suis doutée que ta semaine serait comme cela , courage ma belle pense bien à toi<br /> j'aime beaucoup ces photos, je suis ravie de les revoir merci et merci encore !!
Répondre
M
J'adore la photo elle est rigolote
Répondre