24 heures photo (256)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
photo rigolote de voir la vache si familière, mais je ne félicite pas Thomas! narguer ainsi cette bête confiante et la tromper!!! il mérite d'être transformé en botte de foin, non de Zeus! ^-^
Répondre
M
Superbe ta photo ! Ton fils est grand il les fait languir encore plus :) bisous
Répondre
D
J'adore ce cliché! un grand bravo.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
N
Oh la vache !!! . je sais à quel point tu les adores !!!<br /> Gros bisous, belle semaine
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Quel super cliché! Bravo! C'est plein de vie et d'humour.<br /> Gros bisous
Répondre
C
jolie cette photo <br /> bises
Répondre
J
Une photo à garder Patricia<br /> La tête de la vache et les doigts humains c'est magnifique<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
P
ah la pauvre elle a du etre déçue ! bon dimanche bises
Répondre
P
ah la pauvre elle a du etre déçue ! bon dimanche bises
Répondre
S
Hello Patricia je ne pensais pas que les vaches aimaient le pain. La pauvre, elle a été un peu bernée par le coquin de Thomas ! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ,encore une gourmande ,la pauvre il lui fait tirer la langue pour rien ,mais je suis sure que toi tu vas la gâter ,bonne nuit
Répondre
A
Elle s'imagine avoir son morceau de pain....
Répondre
C
Pas bêtes les bêtes... Bises du WE
Répondre
C
Elles savent que ça finira par arriver, cette gourmandise !<br /> Pas rancunières, elles reviendront ...<br /> Jolie photo !
Répondre
J
Superbe photo mais dommage qu'il n'y ait pas eu de gâterie pour Dale la Vache :((. Bises
Répondre
M
Ta photo est incroyable ! mais la pauvre qui attendait une friandise aura été déçue, tout comme sa copine à côté qui en espérait aussi !<br /> Un bon week-end très très humide. Bisous
Répondre
M
Elle est gourmande.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Les grands esprits se rencontrent!!!<br /> Moi non plus je n'avais rien à leur donner. Nous avons toujours des croquettes pour chats dans la malle de la voiture, mais pas de pain sec!<br /> Bon samedi, Patricia.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Très belle photo et jolie prise!! J'aime beaucoup.......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
Tes photos sont vraiment inouïes. Le pain sec pour les vaches, là je dis d'accord, les pommes coupées aussi, mais pas pour les canards !!! (LOL) bisous
Répondre
C
oh superbe photo, elle a dû être déçue.....bises.celine
Répondre
M
Sympa la photo<br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
A
Je ne savais pas que les vaches aimaient le pain ? comme il contient du sucre, à la traite, cela donne le fameux lait concentré sucré !!??? non, j'rigole ! hi hi ... <br /> Gros bisous Patricia
Répondre
N
rrrroooo la pauvre iiiiiibonne fin de semaine a tous cher nous sous un temps pourrie bisous
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Content d’être de retour et de redécouvrir ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Bonjour <br /> et oui elle vient cherchée ça recompresse bise raymonde
Répondre
M
Ah oui j'dore! Très drôle, la gourmande attrapée! Merci pour ce sourire du samedi, Patricia. Bon week-end et gros bisous
Répondre
A
Superbe mise en scène, j'espère qu'elle a eu le droit à sa récompense pour avoir pris la pose !!!!
Répondre
M
La pauvre, elle y a cru
Répondre
D
Une super photo,mais pour ne pas avoir de gourmandise,pas sympa Thomas lol<br /> Gros bisous
Répondre
E
Superbe instantané !! La pauvre se délecter par avance et trouver une main vide!<br /> Douce journée, bises Patricia
Répondre
G
Génial cet instant T <br /> Bravissimo
Répondre
E
Un bel instantané. Dommage pour la gourmande....<br /> Bonne journée.<br /> Evelyne
Répondre
B
Ah oui en effet ! Elles sont marrantes, adorables.<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
D
Bonjour mon amie est oui déjà samedi <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant<br /> Pour venir sur ton joli univers passer un petit<br /> Moment de détente alors c'est très sincèrement<br /> Que je te souhaite une excellente journée.<br /> Beaucoup aimé le billet précédent que j'avais raté ,<br /> Celui -ci j'en aime l'originalité <br /> Hier temps venteux le matin puis ..☁️☔<br /> En fin de journée mais pas à se plaindre <br /> Quand je vois les dégâts dans d'autres départements <br /> Je ne sais pas si j'irai sur le marché !!<br /> Bon weekend restes bien au chaud bisettes
Répondre
D
Bonjour mon amie est oui déjà samedi <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant<br /> Pour venir sur ton joli univers passer un petit<br /> Moment de détente alors c'est très sincèrement<br /> Que je te souhaite une excellente journée.<br /> Beaucoup aimé le billet précédent que j'avais raté ,<br /> Celui -ci j'en aime l'originalité <br /> Hier temps venteux le matin puis ..☁️☔<br /> En fin de journée mais pas à se plaindre <br /> Quand je vois les dégâts dans d'autres départements <br /> Je ne sais pas si j'irai sur le marché !!<br /> Bon weekend restes bien au chaud bisettes
Répondre
C
Très originale cette photo ! Mais la pauvre qui a pensé qu'elle aurait du pain, et qui n'a rien eu ... Vilain Thomas ! Ma photo sera légèrement semblable ... mais avec un animal différent ! ;)<br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Superbe ...ta photo est vraiment très belle <br /> Bises
Répondre
N
Superbe photo, j'adore ♥
Répondre
M
.. trop drôle ta photo, j'adore!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre