24 heures photo (235)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vais tricher ce matin j'espère que vous me pardonnerez...laugh avec une petite scène de vie que nous adorons, qui nous faire rire chaque fois et c'est tellement joli, touchant même que  je rajoute quelques photos

dès que l'on sort la bombe de chantilly, qu'on la secoue, Letty folle de chantilly et à l’ouïe, la vue parfaite ...s'agite et se lèche les babines illico

ma vieille Bianca qui est sourde et qui voit mal, elle s'agite elle aussi car elle adore mais quand elle a compris ce que l'on a sorti

et alors.....le clou du spectacle c'est Clochette....elle dort sur le canapé, mais dès que l'on fait PCHHHHHHH avec la bombe, elle sait parfaitement ce que c'est, se réveille et vient elle aussi quémander....

 

24 heures photo (235)

vraiment ce spectacle est adorable et tellement amusant

c'est ce que je vous propose ce matin pour une note légère, joyeuse et gourmande

les photos ne sont pas belles car faite sur le vif et très vite mais on voit bien la noix de chantilly sur trois bouts de doigts

regardez leurs regards....leurs postures c'est craquant....

24 heures photo (235)
24 heures photo (235)
24 heures photo (235)

elles ne sont pas les seules à adorer la chantilly.....cheeky

mais j'assume wink

24 heures photo (235)
24 heures photo (235)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ma york d'avant adorait ça aussi celle de maintenant Chipie n'aime pas trop.
Répondre
N
C'est bon, je t'envoie Lasco .... il réagit la bombe est à peine sortie du frigo !!!ah les gourmands<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
S
Hello Patricia<br /> J'ai pourtant le temps, hein... C'est incroyable de les voir toutes les trois folles de Chantilly ! Pour Clochette, ça ne m'étonne pas, les chats ont un odorat incroyable. Mais aimer la Chantilly, faut le faire ! Attention, les gamins, ne leur en donnez pas trop, c'est pas bon pour les toutous et les minets ! Clochette a bien choisi sa famille d'accueil, une souris à la Chantilly miaou que c'est bon ! Bisous
Répondre
B
Hum ! Miam ! Miam !<br /> Douce soirée encore à toi Patricia.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Mon petit chien c'était surtout la glace l'été, il faut dire que dans ma région il y fait très chaud l'été.<br /> Avec ses 2 pattes il tenait le cornet bien droit et léchait la glace, tu peux croire que le cornet était propre. <br /> A la fin lorsqu'il était bien sur qu'il n'en restait pas un minuscule morceau dans un coin il mangeait aussi le cornet.<br /> Ils sont malins et aussi, sinon plus, gourmands que nous.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Aussi gourmands que leurs maîtres ! Ces premières fraises nous font du bien , surtout avec beaucoup beaucoup de chantilly !! :))))
Répondre
D
Voila lundi <br /> La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs billets c'est déjà s'évader merci pour cette jolie scène , comme je les comprends hihihi je te chiperai bien ta coupe , mais je viens de finir mon petit déjeuner hihihihi ici semaine pluvieuse de prévue sniff bises PAT
Répondre
D
Voila lundi <br /> La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs billets c'est déjà s'évader merci pour cette jolie scène , comme je les comprends hihihi je te chiperai bien ta coupe , mais je viens de finir mon petit déjeuner hihihihi ici semaine pluvieuse de prévue sniff bises PAT
Répondre
C
tiens peut être que mon Lucius adorable mais refusant toute nourriture humaine lol ....se laissera tenter<br /> bises
Répondre
A
Que de gourmands autours de la table, bisous Dom
Répondre
C
Il ne manque que Khanna Byss dans le tableau, elle adore aussi... Bisous
Répondre
L
a ce que je vois, tes 4 pattes sont gourmands - et en plus, la chantilly trop bon<br /> merci de ce partage, j'adore bizou
Répondre
N
Tu es une véritable gourmande et tu le revendiques comme moi d'ailleurs. Elles ont rigolotes. Gros bisous et doux dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> et bien tout ces petits viennes te voir il son aux courant que c’est bon bise raymonde
Répondre
M
Trop mignonne cette scène. Mais dis moi il y a concurrence entre les gourmandes et gourmands. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> Belle scène familiale Patricia<br /> Tous les yeux tournés vers la dégustation .<br /> J'ai subit tout hier une panne de canalblog.<br /> Et actuellement je ne peux pas ouvrir les commentaires.<br /> Bref une fin de semaine gâchée.<br /> Très bon dimanche<br /> Bises<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Oh c'est trop mignon, quelle bande de gourmands!!!<br /> Gros bisous et calinous à vous partager.<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
extra !
Répondre
D
et les tortues alors? elles n'ont droit à rien? :)
Répondre
S
Ils ont l'ouïe fine et l'odorat bien developpés! Lol.<br /> La mienne comprend quand la porte du placard de la cuisine où se trouve les gâteaux, s'ouvre, elle peut être à l'étage ou dehors elle rapplique aussitôt. <br /> C'est adorable ces clichés.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
Vote à l'unanimité, pour la crème Chantilly !! miam miam , portez vous bien grosses bises
Répondre
J
Trop mignon tout ça. Bisous
Répondre
L
Trop mignonne en effet ta tribu fan de chantilly ! Et ne dit-on pas, qui s'assemble se ressemble !!!<br /> Perso, impossible déjà depuis un moment, je suis devenue intolérante au lactose, ouh pas drôle du tout.<br /> Très bon week-end Pat, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
hahaha, je vois que tu as transmis ton amour de la chantilly, à tous, hahah et moi c'est la creme fraiche et ils arrivent, les deux toutous et aussi le gruyère râpé, bisous
Répondre
L
Eh oui ils sont comme nous nos fidèles compagnons ils aiment les bonnes choses aussi!! Ma petite chienne est très gourmande, elle mange de tout avec modération bien sûr......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Ben oui quoi quand il y en a pour deux il y en a pour cinq ! C'est amusant en effet de les voir subitement aussi intéressés. Bon pas d'abus pendant le confinement parce qu'ensuite il faudra se mettre au régime :) bisous et bon week-end
Répondre
G
Moi, c'est le yaourt qui fait saliver Seita, juste au bruit de l'ouverture... Gourmands et... gourmets!<br /> Bon weekend!
Répondre
@
Tu vas rire, je reviens de chez le boulanger et j'ai acheté des St Honoré, plein de chantilly, je suis vraiment raccord avec toi. C'est tellement beau, l'été avec des fraises, on se régale<br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
C'est adorable et ça me rappelle quelqu'un... ????????????????<br /> Bisous ! ????
Répondre
G
C'est comme le chocolat <br /> J'adore la chantilly<br /> Mais j'ai la migraine si j'en mange <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Q
Bon, tu es loin d'être la seule à aimer la Chantilly... n'en laisse pas à ma portée, car je suis au régime et je pourrais pas résister. :)<br /> Merci pour cette page pleine de tendresse.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Merci pour ce clin d'œil gourmand qui fait lécher les babines de vos quatre pattes ! Effectivement c'est amusant, et chacun doit avoir sa part -))) Entre nous là où il y en a le plus, c'est tout de même sur les fraises !!!!!!!!! Bises
Répondre
M
C'est trop mignon de les voir en demi-cercle et attendant sagement leur chantilly.<br /> Sagement mais avec de l'impatience dans le regard!<br /> Avec autant de gourmands à la maison, il faut acheter les bombes en lot! Tu n'as pas d'autre choix!<br /> Bon samedi, Patricia!<br /> Grosses bises
Répondre
M
J'adore!!!! Tu aurais eu tort de ne pas partager ce doux moment de complicité et d'humour. ça fait du bien en ce moment. Merci Patricia. Prends bien soin de toi et de tout ton entourage! Gros bisous
Répondre
@
Qui ne le serait pas...gourmand ? A la maison c'est un peu pareil. un seul de nos chats aiment tout ce qui est laitage. Dès qu'il nous voit avec un yaourth à la main, il attend sa petite portion que nous lui offrons à la fin du pot.<br /> Ce sont des petites scènes amusantes dont on ne se lasse pas.<br /> Mon billet n'est pas prêt encore, CB n'est pas opérationnel encore !!!!!! : /<br /> Bises<br /> @.
Répondre
L
Vous êtes un peu radins quand même ....vous avez 30 doigts et seulement 3 sont garnis de Chantilly lol<br /> Et je vois que toi aussi tu accours mais que tu ne te contentes pas d'un doigt.<br /> <br /> ici c'est Noa qui accourt pour l'étui de capsules de café ... et les légumes que je pèle.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
B
Ils savent ce qui est bon ????????
Répondre
E
Une jolie scène familiale.Super.<br /> Evelyne
Répondre
D
Tu as raison, c'est vraiment adorable!!! J'avais une chatte qui adorait le thon, dès que je sortais une boîte( sortir, pas ouvrir ) elle était à la cuisine!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
Adorable !! de beaux moments expressifs et instantanés! Ma Vanda faisait pareil!!<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
C
Nos compagnons sont gourmands, c'est vrai. Je me rappelle d'un chat qui adorait les caramels. Enfants, nous le lui avions collé une fois dans les poils, à la limite de l'action de sa langue et de le voir se tortiller dans tous les sens nous a amusés beaucoup.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sourires ...des petits amis très gourmands ..mon chien fait pareil avec 'la galette Bretonne " gouter du maitre de maison ...qui de ce fait est devenu "son gouter "<br /> Merci pour ton partage <br /> Bises
Répondre
H
Que ne ferait-on pas pour ces jolies bêtes ?<br /> Bon Week - end
Répondre
D
Super le bruit de la bombe a chantilly pour Bianca,Letty,Clochette.Les adultes aiment ça aussi?<br /> Bon Samedi, Gros bisous
Répondre
V
Trop drôle !! Ça peut être un bon réveil-matin...... lol ! Quelles gourmandes !<br /> Bonne journée - Bises
Répondre
C
Adorable !<br /> Bon samedi
Répondre
C
Oh les gourmandes ! Mais est-ce vraiment très bon de leur en donner ...? Je pensais que les chats en particulier ne devaient rien manger tout ce qui est dérivé du lait ...? Enfin je me trompe peut-être ! En tous cas ça doit être amusant de les voir tous accourir ! <br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Le reflexe de Pavlov est bien enclanché chez toute cette petite ménagerie
Répondre
N
C'est top j'aime les voir ainsi !!
Répondre