24 heures photo (234)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

une note d'humour smiley, même du bien "nunuche" laugh ....vous allez dire que ça y est le confinement m'a tapé sur le ciboulot wink ...

 ma photo prise mardi lors de la balade des chiennes, je vais toujours dans les même champs et vois le même décor que vous connaissez mais je fais quand même tous les jours des photos, ça occupe bien....

quand j'ai vu mon ombre je me suis "placée" pour mettre le plus possible de fleurs de pissenlits sur moi, j'intitulerai donc ma photo

"habit pissenlit" ....

24 heures photo (234)
24 heures photo (234)

pour une note plus "poétique" je rajoute cette photo que j'aime beaucoup, une fenêtre sur le champs jaune

24 heures photo (234)
24 heures photo (234)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est de toute beauté comme ça j'aimeeeeeeeeeee ton habit fleuri !!
Répondre
D
ღ✿ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ ✿ღ✿ღ<br /> Telle une infime particule <br /> Mêlée au chant des oiseaux<br /> Venant tout droit du ciel <br /> Je viens ici, tel un enchantement <br /> Pour à mon tour un peu rêver <br /> Sur tes pages richement illustrées<br /> J'espère que tu es prête a rester confinée <br /> Une nouvelle semaine , voir plus !!!!!<br /> Amicales pensées Patricia
Répondre
D
ღ✿ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ ✿ღ✿ღ<br /> Telle une infime particule <br /> Mêlée au chant des oiseaux<br /> Venant tout droit du ciel <br /> Je viens ici, tel un enchantement <br /> Pour à mon tour un peu rêver <br /> Sur tes pages richement illustrées<br /> J'espère que tu es prête a rester confinée <br /> Une nouvelle semaine , voir plus !!!!!<br /> Amicales pensées Patricia
Répondre
D
Bien vu l'habit pissenlit. Tu as vraiment un don pour photographier, je persiste à dire que tu as peut être raté ta vocation. Bisous et merci pour tes coms
Répondre
C
une année a pissenlit en tout cas ....lol. j'aime l'humour<br /> bisous
Répondre
B
Merci Patricia ! Tu es marrante ! Merci aussi pour la photo que tu aimes bien (moi aussi je l'aime).<br /> Douce soirée à toi et doux lundi de Pâques.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Et en crocs .... ????????????<br /> Bises et belle soirée
Répondre
A
Joli choix pour ta robe !!! bisous Dom
Répondre
M
Coucou voilà une éternité que j'ai eu des nouvelles , je ne sais pas ce qui s'est passé ? C'est le 1er billet de 2020 .Bonne fête de Pâques
Répondre
L
Tu pourrais lancer ta prochaine collection "Habits fleurs".... pissenlits, marguerites, violettes, coquelicots !! Tu aurais un gros succès, j'en suis certaine.<br /> Super de pouvoir te promener avec tes louloutes sans faire de rencontres ! Belle fin de journée pascale, gros bisous Pat.<br /> Lylou
Répondre
L
Elle est bien réussie ta photo.<br /> Tu as beaucoup d'imaginations, ton environnement t'aide bien, tu as la chance d'habiter un lieu où tu ne rencontres pas grand monde surtout en ce moment et peux t'y promener à ton aise et pour le bonheur de tes 4 pattes.<br /> Passe de belles fêtes pascales.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Elle est super ta photo "habit pissenlit" Tu as raison, il faut bien rire un peu......<br /> Bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
V
Oh sympa la photo "habit pissenlit", ça rend bien et c'est marrant.<br /> Bonne soirée - e-bises
Répondre
L
????????????????????<br /> Bisous Pat !
Répondre
P
bonjour chere Pat, bravo pour ton habit pissenlit, bien trouvé, la fenetre sur champ jaune est egalement parfaite, bon weekend pascal, bises
Répondre
C
oh j'adore ton habit pissenlit, pas sur de trouver le même par chez moi, plutot des paquerettes.... heureuse que ma danseuse avec son tutu en vraies plumes te plaisent, j'ai voulu jouer avec différentes matières. bises et bon week-end pascal. celine
Répondre
M
J'adore ton imagination ????!<br /> Ta nouvelle tenue est vraiment un modèle unique de la styliste Patricia. <br /> Tu nous fais sourire et cela fait du bien.<br /> Gros bisous ♥️
Répondre
H
Bien trouvé, non , non, le confinement ne vous a pas tapé sur le ciboulot. C'est une jolie idée printanière.<br /> Bon Week-end avec vos animaux. J'ai dû faire euthanasier ma minette le 3 mars ( cancer ) la maison est si vide, j'ai souvent le cafard…<br /> Amitiés Huguette
Répondre
@
Nouvelle tendance pour cet été Patricia...il faut bien s'amuser un peu et pourquoi pas t'habiller de ces fleurs de pissenlit, moi j'aime beaucoup cette tenue lol.<br /> Passe un bon week-end pascal au soleil, nous sommes gâtés cette année pour nous qui avons un jardin.<br /> Bises @.
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire pour ta photo. Tu as mis le maximum de fleurs de pissenlit dans ton habit. Bien vu je viens de comprendre. Je préfère ta photo de Fenêtre.<br /> Très belle journée<br /> Bisous<br /> Jean-Pierre
Répondre
E
Ton imagination est à la commande pour cette idée originale. J'aime.<br /> Evelyne
Répondre
M
Très amusant en effet. Et ça me ramène au texte que je fais lire à mes élèves pendant ce confinement "Les pissenlits" de Marie-Laure Bigand, une belle histoire d'enfance. J'aime beaucoup ton habit pissenlits ;-) Gros bisous et bon week-end! Porte-toi bien
Répondre
@
Très jolie photo il fallait y penser, pas du tout "nunuche", j'ai remarqué que tu avais gardé tes croks bleus.... lol..... <br /> Bisous bon week end
Répondre
G
Le top ta photo printanière en habit de fleurs :)<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ton idée est géniale et ton habit de pissenlits très poétique, j'adore. <br /> Je partage ici un lien pour faire un masque très facilement, sans machine à coudre, juste quelques points, cela peut rendre service, on ne connait pas trop encore ce que l'avenir nous réserve.<br /> Gros bisous <br /> https://www.youtube.com/watch?v=uXP584LyNH8
Répondre
D
je voulais dire un truc, mais je vois que nathie01300 m'a devancée :) impec' ta trouvaille, très rigolote. tu t'imagines habillée de pelouse? hahahaha.... bravo pour le sourire!
Répondre
N
On dirait le bonhomme de Cetelem !<br /> Bises et bon week-end pascal.
Répondre
C
Bon samedi a toi aussi bise raymonde
Répondre
A
coucou j'ai compter il y en a 39 des fleurs a l'ombre ……. si si c'est vrai bisous bon Week end
Répondre
M
Il fallait y penser..... Bel habit de lumière. Bon weekend. Bisous
Répondre
E
Moi , j'aime beaucoup ! Un peu de fantaisie dans son esprit , c'est merveilleux. Dès que j'ai vu ta photo , j'ai pensé à un habit de lumière! Avoir un regard poète, c'est magnifique.<br /> Belle journée, bises Patricia
Répondre
A
Ta tenue pascale !!! Bonne idée tu peux ainsi changer de tenue à chaque promenade !<br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
D
C'est un très beau pyjama!!<br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
Une bien jolie tenue :) Bon week end de Pâques, bisous
Répondre
M
Il est beau ton pyjama
Répondre
G
Tu me fais rire dans ta parure ponctuée de jaune! Merci!<br /> Bon weekend pascal
Répondre
M
Oh tu me fais envie avec tous ces pissenlits. En Provence on n'en a jamais des parterres mais seulement quelques-uns épars dans nos jardins et au bord des chemins...par contre en Haute-Loire, les champs doivent être comme chez toi bien jaunes, mais ce n'est pas cette année que je les verrai... bisous et merci pour cette photo originale et ce bel habit spécial fête de Pâques. Bon week-end
Répondre
D
Surprenante saison<br /> <br /> Apportant le confinement<br /> <br /> Mélangeant soleil et mauvais temps<br /> <br /> Ennui et moment de joie <br /> <br /> Dociles nous restons chez nous<br /> <br /> Il en va de notre vie !!!<br /> <br /> Pâques sera cette année ,sans la joie de partager en famille,repas  et chasse aux oeufs Je vous souhaite un bon weekend , chacun s'arrangera  au mieux  ,Mangez  du chocolat  ,c'est bon pour le moral Merci pour ces photos bucoliques,il faudrait faire un lâché de lapins (pas en chocolat hihihihi) bisous Pat
Répondre
R
Tu as revêtu ta combinaison integrale de pissenlits .<br /> Dans ma jeunesse on m'a fait croire que si je cueillais un pissenlit j'allais faire pipi au lit ????????????<br /> Bon week-end pascal !!!!
Répondre
C
J'adore .....habit pissenlit , avec pour changer l'habit pâquerette .... c'est magnifique ces tapis de fleurs naturels ...on redécouvre notre nature!!<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Comme tu as raison Patricia ... on s'occupe comme on peut !<br /> Je n'aime pas trop le jaune en vêtements mais un habit pissenlit tout compte fait ... ça me plaît bien !<br /> Joli choix !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
j'adore l'habit pissenlit, bonne idée<br /> je ne sais pas encore quelle photo vais-je mettre<br /> bises amicales
Répondre
M
... fallait y penser et tu l'as fait, c'est trop sympa!<br /> Bonnes fêtes de Pâques même si le coeur n'y est pas trop...bon, il reste le chocolat quand même!<br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre