24 heures photo (229)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle photo ! <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
R
Coucou Patriciat,<br /> Je suis venu te souhaiter une belle semaine :-)<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> Rohnny
Répondre
@
Merci pour cette jolie vue sur l'aiguille dans les nuages.<br /> Bonne semaine et bonne reprise. : )<br /> Bises, @.
Répondre
C
magnifique vue!!<br /> bises
Répondre
M
c'est magnifique, bisous
Répondre
P
bonjour chere Pat, magnifique image, bon dimanche bises
Répondre
M
Magnifique! Comme tu le sais, le lac d'Annecy est MON lac!!!! Et je garde de bons souvenirs du Bout du lac entre autres! Bon dimanche, Patricia! Et merci! Gros bisous
Répondre
C
Un ciel bleu dont on aurait bien besoin … ton cliché me fait du bien au cœur car chez nous c'est encore et toujours la pluie … tout est imbibé … vivement le printemps qui j'espère sera ensoleillé !<br /> Bisous par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
D
Une bien belle ,photo, il y ,a ,si longtemps que je ne suis pas allé à Anneçy !!! Bon courage pour ta reprise, bientôt Pâques gardes cela dans un coin de ta tête ,Hier il fallait être lesté pour sortir , rafale à, plus de 120kms /h le barbecue de mon amie à volé au dessus de sa haie !! elle a eu la peur de sa vie !!! mini tornade dans sa rue, moi le marché en "volant " , passage à la médiathèque et retour au chaud , pas sortie pour le deuxième tour du carnaval !!! Bonne semaine gros poutous pour la journée de la femme , je me demande toujours pourquoi UNE JOURNÉE nous en méritons 365
Répondre
M
Un panorama superbe
Répondre
E
Comme pour le Léman un beau lac à Annecy avec les montagnes en arrière plan. J'aime infiniment.<br /> Je n'ai pas publié cette semaine aucune photo depuis mon retour. C'est plus difficile en ville....<br /> Bon dimanche Patricia et merci de ta fidélité.<br /> Evelyne
Répondre
F
Bonsoir ,super cette photo j'adore ,et Annecy fait parti de mes villes préférés.<br /> Je pense bien a toi qui lundi va reprendre le chemin de l'école ...lol<br /> Bonne nuit <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ta photo ....merci pour ce beau partage !<br /> Bises
Répondre
M
Comme elle est belle ta photo, tu nous donnes envie de te rejoindre là-bas!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Quelle belle photo, elle est à me couper le souffle et c'est avec ton téléphone que tu as fait une si belle photo, et bien "chapeau Madame"<br /> Passe une belle fin de journée.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
R
Quelle dommage que les nuage cache ainsi cette montagne enneigée....mais beau cliché amitiés
Répondre
M
Une jolie capuche de neige pour la montagne et un joli capuchon de nuages pour la neige.<br /> J'espère que tu t'es bien ressourcée et que tu as fait le plein d'oxygène!<br /> Bisous
Répondre
C
Un seul mot : splendide ! Bisous
Répondre
P
superbe paysage cordialement
Répondre
J
Bonjour Patricia,<br /> C'est une magnifique photo que tu nous présentes.<br /> Les monts enneigés, caressés par les derniers nuages.<br /> Et un ciel bleu d'hiver.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> jean-Pierre
Répondre
C
magnifique photo s bise raymonde
Répondre
N
coucou pat<br /> et oui fini les vacances op boulot ta profiter jespere dun peu de repos <br /> bon weekend a toi bisous
Répondre
S
Coucou Patricia, toujours aussi sympa ce coin ! J'avais un peu projeté d'aller demain admirer les costumes vénitiens... Hélas, rien de tout ça, ce sera boeuf bourguignon chez une amie... aïe encore un jour sans régime ! Gros bisous d'O. dans la grisaille
Répondre
M
Que c'est beau quand les sommets apparaissent à moitié avec ce ciel bleu par derrière et la neige qui renvoie la lumère ! Je vois que tu as bien profité de tes jours de vacances et que tu es retournée dans ton coin préféré pour te ressourcer...bisous et une douce journée
Répondre
G
Ca sent encore fort l'hiver, mais la luminosité est parfaite!<br /> Bon weekend!
Répondre
C
Une très belle photo d'un très beau site et la neige, qu'un jour on regrettera, y est d'un très bel effet. Gros bisous et bonne fin de vacances ! Gros bisous
Répondre
D
Une superbe photo ce n'est pas des aiguilles mais les dents de Lanfond.<br /> Bonne reprise lundi<br /> Gros bisous
Répondre
L
N'avance pas trop vers l'autre bout du lac ...<br /> Gros bisous et bon samedi.<br /> Lavandine
Répondre
B
Elle est magnifique cette photo Patricia !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
Très belle photo.<br /> J'aime les aiguilles qui sortent des nuages !<br /> Bon week end, bises Patricia
Répondre
L
Ahhhhhh, mes montagnes....... c'est sûr qu'elles sont belles ! Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.... Merci pour cette belle photo. Gros bisous, bon week end et bonne reprise lundi
Répondre
M
Magnifique ta photo. Ca fait penser aux vacances d'hiver….. Bon weekend. Bisous
Répondre
D
Ta photo est vraiment superbe, j'aime beaucoup ton choix.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
Très jolie photo avec les monts enneigés dans les nuages et sous le ciel bleu, c'est vraiment superbe ! Très joli choix pour cette photo hebdomadaire.<br /> Bon week-end, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
J'ai posté pour ton thème Patricia, sur le jardin de Titi, en pensant aux montagnes mais côté Pyrénées, merci pour cette photo du lac d'Annecy si magnifique
Répondre