ambiance...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

vous connaissez mon rythme vacances + là grosse occupation pour préparer Noël

(car oui.....j'ai eu la si grande chance cette année de pouvoir faire un repas chez moi ce qui n'avait pas été le cas depuis plusieurs années...)

donc cela à fait que je ne vous publie que maintenant un aperçu de l'ambiance pour ce Noel 2019 tout en simplicité 

c'est avec des images "vintages" que je fais ce billet je les aime bien donc je me fait plaisir pardonnez moi blush

pas de neige dehors pour ce décor blanc si beau dans nos montagnes crying

ambiance...
ambiance...

le sapin c'est un pungens que Thomas est allé chercher chez notre producteur de sapins/agriculteur tout près de chez nous, les mêmes déco que l'an passé avec deux trois nouvelles offertes

ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...

petites déco avec un coin aux "amis" animaux et la "neige" qui a entouré les orchidées vu que c'est leur place ce meuble

et des "pendouilles" que j'aime beaucoup avoir 

ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...

des lumières et plein de reflets sur les vitres vu que je ne ferme jamais aucun rideau, aucun volet

ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...

on a fait des biscuits, j'ai aussi refait cette année quelques fruits déguisés, noix et dattes 

ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...
ambiance...

 j'espère que vous avez toutes et tous passé la plus belle fête possible avec de la joie et de l'amour et que le père Noël vous gâté, j'ai toujours de sincères pensées pour tous ceux qui souffrent ou sont seuls

ambiance...

le prochain billet sera ma table du réveillon

et le menu si ça vous intéresse ???....wink

ambiance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette déco c'est tout toi !! L'amie des animaux , ils sont là partout , c'est vraiment trop chou !! J'adore et j'adore aussi les biscuits de Noël !! dommage que je ne soit pas plus près, je t'en aurais chapardé un ou deux....
Répondre
N
Eh ben tu vois, moi je n'avais pas de repas ici ... totalement différent des autres années ... et finalement çà ne me réussis pas tant que çà d'aller passer la soirée de Noël ailleurs !<br /> Tu as de superbes décorations, j'adore ! j'attends avec impatience de voir ta table ...<br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
une bien jolie ambiance, bravo biz
Répondre
@
Votre sapin est bien beau...je suis en retard sur les blogs...j'essaie de me rattraper.<br /> Bises et bon nouvel an.<br /> @.
Répondre
J
Magnifique une ambiance chaleureuse et esprit de Noël comme je les aime. Bon réveillon. Bisous
Répondre
S
L'Esprit de Noël est bien présent dans ce billet, comme dans ta maison, Patricia. On se régale à voir tes photos et les animations. Bon réveillon ce soir ou repas demain. Bonne et Heureuse Année 2020 et gros bisous d'O. dans la brume
Répondre
M
Un billet qui fait rêver et met l'eau à la bouche
Répondre
M
une jolie déco chez toi et la maison bien décorée, j'adore. je suis comme toi, pas de rideaux quand je peux éviter mais je ferme les volets le soir car ça protège du froid de la nuit, bisous et bonne fin d'année
Répondre
L
Très belle déco ! <br /> Grosses bises !
Répondre
P
bravo pour ta decoration chere Pat, belles images vintage ! Noel en famille ce que nous avons fait, mais pas avec autant de deco ! bonne fin de l'année, grosses bises
Répondre
L
Coucou Pat, je suis heureuse que tu aies pu fêter Noël en famille chez toi. Une très jolie ambiance très nature et conviviale, des décos comme tu aimes, des gourmandises comme tu aimes, tout est prêt pour de jolis moments précieux.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Les décorations de Noël sont presque toujours d'inspiration vintage, donc tout à fait en accord avec les cartes. Je sens un bien-être optimal, le menu devait être en accord
Répondre
D
ta pièce devait être sacrément agréable en déco! les images vintage : ça me fait toujours sourire la silhouette de la femme des années 50. le sapin "pugens" je ne connais pas. je vais changer d'adresse pour venir sur ton blog, ce sera gmail. bonne journée!
Répondre
L
Quelle belle magie de Noël chez toi avec toutes ces petites décos et ton beau sapin!! Vraiment j'adore.......Tes petits biscuits sont bien appétissants!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Une jolie déco. Hâte de voir ta table de fête.<br /> Bonne fin d'année.<br /> Evelyne
Répondre
R
Tu as réalisé une bien belle déco dans ton interieur.<br /> Tes petits biscuits sont bien appetissants. Les fruits déguisés j'en ai jamais mangé, c'est vrai que c'est plus une coutume du sud et leurs 13 desserts.<br /> Moi je ferme les volets côté jardin que l'hiver car cela permet de garder la chaleur. Ces grandes baies vitrees sont froides.<br /> Profites bien des derniers jours de 2019.<br /> Bises
Répondre
D
Une déco en arrivant avec les lumières qui font le tour de la maison bravo Thomas,quand a l'intérieur nous ne savons pas ou regarder il y en a de partout sur les meubles au plafond vraiment l'ambiance de Noel.Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique Patricia comme toi seule sait le faire ...j'adore !<br /> Merci <br /> Bonne journée à toi <br /> ps:Merci pour ta jolie carte , Gris bisous
Répondre
M
J'adore toutes tes petites décos, il y en a partout et c'est vraiment l'ambiance de Noël!<br /> Tes ptits gâteaux sont bien appétissants, c'est du travail mais comme toi, pas de Noël sans en offrir!<br /> Bonne journée!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
G
Superbement décorée <br /> Belle ambiance <br /> Bonne journée
Répondre
D
TU AS CRÉÉ UNE BELLE AMBIANCE NOEL CHEZ TOI CHOUETTE , j'aime tout <br /> Plus que quelques heures pour finir l'année Que nous réservera l'An 2020? le bonheur assuré de partager des bons moments ensemble , c'est toujours ça de prit ,dans ces temps perturbés !!!Je t'offre un panier garni de santé, bonheur et de sérénité pour l'an neuf ,à partager avec ceux que tu aimes , bonne journée big bisous Pat
Répondre
A
j'aime beaucoup le style ancien et les décos blanches<br /> bises
Répondre
C
Eh bien dis donc ! Que de décos ! C'est super beau !!!! Hum ! Tes gâteaux font vraiment envie... Bien passé pour moi aussi. Bisous
Répondre
M
La chance de pouvoir rester sans fermer rideaux et volets. En ville c'est impossible ne serait ce que par sécurité ! Ceci dit, ta déco est toute mignonne avec tous tes petits compagnons animaux. J'adore la déco extérieure très classe. Je suppose que c'est Thomas qui a fait l'installation ? J'ai hâte de voir ta table de Noël et moi aussi (suite à ton gentil com dont je te remercie chaleureusement) je suis heureuse de voir que tu as pu fêter Noël chez toi bien entourée. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une douce fin d'année.
Répondre
S
Une ambiance chaleureuse, un esprit de Noël avec ta decoration, oh moi c'était minuscule dans notre petit chez nous corse, oui oui â côté de chez ma fille et c'était <br /> le premier reveillon de Noël , le jour de Noël c'était chez ma fille avec ses beaux parents<br /> Je suis heureuse pour toi pour ce Noël ! <br /> Vite ta table, oh la mienne se sera en janvier, l'ordi de ma fille ne marchant pas bien.<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
je suis comme toi, ni rideaux ni volets<br /> bisous et bon réveillon<br /> tu a mis le paquet comme déco
Répondre
J
Bravo<br /> Pas le temps de se remettre qu il faut penser au prochain réveillon <br /> Bisous
Répondre
N
quelle déco superbe !!! j adore
Répondre