24 heures photo (175)

Publié le par chemin de tables

je m'excuse auprès de vous je ne viens que maintenant d'ouvrir mon ordi et constater que la programmation pour 6h n'a pas marché j'ai du faire une erreur de manip, donc voila enfin mon billet mais en retard surtout pour toutes les copinautes très "matinales" wink

Bonjour à toutes et tous

je choisis finalement cette photo (j'en avais prévu une autre mais...)

d'une scène qui a eu lieu à la maison jeudi aprem et moi qui ai eu le temps de faire quelques clichés dont certains bien "rares" je pense

scène que je vous raconterai en photo très vite

parce-que je l'adore, je la trouve "trop" belle blush .......du coup je vous la montre en avant première

24 heures photo (175)
24 heures photo (175)
24 heures photo (175)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Incroyable cette photo ! tout c'est bien terminé pour la petite souris ?
Répondre
J
Elle est vraiment adorable cette photo j'irai voir la suite plus tard. Et non, je confirme ce que t'a écrit manou, tu n'as pas fait d'erreur de programmation, je découvre avec une semaine de retard qu'il s'agissait d'un bug général de OB. Du coup aucune visite sur la photo de la semaine dernière. Pas grave.<br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Elle est très belle et je la commente avant la suite que je viens de voir ! Non tu n'as pas fait d'erreur de programmation car j'ai eu le même problème samedi matin et pourtant je l'ai bien vérifié, mon article était bien programmé comme je le fais toujours mais n'avait pas été mis en ligne (un bug d'OB que je n'avais encore jamais eu). Il a fallu comme toi que je le lance manuellement :) et j'ai constaté que chez mes copinautes, il n'y avait rien de nouveau non plus, donc nous n'avons pas été les seules...ensuite je n'ai pas pu revenir. Bisous
Répondre
D
Tu es toujours la au bon moment , voila une photo bien insolite , je suis sure que certain photographe animalier ont patienté des heures pour avoir un tel cliché et toi clic et tu es le number one SUPER VIVEMENT LA SUITE je te souhaite une excellente semaine pleine de douces joies , bisettes
Répondre
M
Oh qu'elle est belle cette photo, digne d'être exposée dans une galerie!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
S
Hello Patricia<br /> En effet, j'étais passée plusieurs fois samedi matin pour copier ton lien et rien... Je me suis fait presque du souci ! Une scène incroyable, un mimi museaux rigolo ! Qui des deux a été le plus surpris ? Gros bisous
Répondre
G
Quelle rencontre! Magnifique photo!
Répondre
C
superbe!!<br /> bises
Répondre
W
Bonjour<br /> Oh comme c'est adorable!!<br /> Elle doit ce dire : "mais qui t'est, toi?"<br /> Elle a pas du tout peur, c'est incroyable!<br /> Ca y est, je vais avoir cette photo dans mon coeur pour le restant de mes jours!!<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique. Digne d'un journal animalier. Bisous
Répondre
D
très belle photo, qui mérite de ne pas rester dans la blogosphère... le contenu est réconfortant.
Répondre
R
extraordinaire cette photo ! bravo Pat , un chien vraiment gentil ! bon dimanche bisous
Répondre
D
Magnifique photo tu devrais la mettre sur Facebook tu aurais des visites.<br /> gros bisous
Répondre
B
trop mimi ta photo !
Répondre
M
Tu as raison elle est superbe. Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
F
Bonsoir ,mais c'est exceptionnel ,unique il n'y a pas de mots ,Vraiment bravo a toi ,gros bisous
Répondre
@
Elle est unique cette photo ! Bravo pour cet instant pris sur le vif. <br /> Il m'arrive aussi de me tromper dans une programmation, mais ça peut se corriger !<br /> Bon weekend, bises.<br /> @.
Répondre
N
coucou pat<br /> geniale dit moi un peu elle la pas bouffer jespére cher moi les mienne pas le temps de faire une photos elle le gobe bonne soirer
Répondre
C
Géniale cette photo Patricia, tu ne pouvais pas faire autrement que la mettre à l'honneur aujourd'hui ! En effet je suis passée ce matin, et je n'ai pas pu revenir avant ce soir !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
super...j'attends la suite ! <br /> <br /> bisous Patricia
Répondre
M
oh que c'est mignon et rarissime de voir ça, j'espère que ça s'est bien terminé et ai hâte de connaitre toute l'histoire, bisous
Répondre
N
C'est trop mignon !!! ils vont faire copain/copine ….<br /> Gros bisous, à bientôt pour la suite
Répondre
L
trop beau ce cliché et bien rare, aussi bizou
Répondre
N
Oh, quelle est belle ! Digne d'un concours de photo. Tu as bien fait de partager ce moment avec nous. Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
A
Elle est en effet incroyable ! c'est LA photo ! <br /> Si tu la partageais sur Facebook elle aurait des milliers de likes ! Il y a beaucoup de belles photos d'animaux qui sont très touchantes, de ce genre justement, qui montrent la grande intelligence et l'amitié qu'ont les animaux les uns avec les autres. Les animaux sont sensibles et il faut le montrer. <br /> Grands grands bravos <br /> J'attends la suite ... <br /> Gros bisous
Répondre
V
Quelle chance d'avoir pu prendre une telle photo. Magnifique !! Grosse truffe contre petite truffe.<br /> Merci de ton passage, j'ai posté ma photo du samedi mais je suis très en retard donc elle n'y était pas. Bonne journée - Bises
Répondre
M
Oh oui! Elle est fantastique cette photo! Pleine d'émotion et de tendresse! Merci infiniment, Patricia! Gros bisous et très bon week-end!
Répondre
V
Merci pour ce beau cliché !<br /> Hâte de connaitre la suite..<br /> Agréable week-end<br /> Bisous
Répondre
T
Vraiment trop belle... j'adore ces animaux qui se découvrent!! et dans un décor de neige! je reviendrai... j'ai eu quelques soucis informatiques et là je vais profiter du beau soleil.<br /> Amicalement
Répondre
K
trop belle cette photo magnifique elle mérite une médaille<br /> je fais jamais de programmation car je n'y arrive jamais<br /> chocolat chaud aussi trop belle image<br /> bises et bonne après-midi
Répondre
N
Oooohhhh!!! Elle est vraiment craquante ta photo. Elles semblent toutes les deux bien intriguées. Gros bisous et doux week-end
Répondre
L
Trop beau !!!! Mais Letty n'est-elle pas censée faire fuir toutes les petites bébêtes ?<br /> C'est quoi une musaraigne ?<br /> J'attends la suite et pas de procratination cette fois-ci. MDR<br /> Je te souhaite une belle journée hivernale et t'embrasse bien fort.<br /> A bientôt.<br /> LAVANDINE
Répondre
D
C'est trop beau!! j'ai hâte de voir les autres photos.<br /> merci pour ce merveilleux moment.<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Whouuu........Trop belle ta photo toute mignonne!! J'adore et merci pour le partage........<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
E
quelle rencontre<br /> c ' est trop chouette!<br /> bisous
Répondre
A
Trop chou !!! Bravo pour la prise ce n'est pas toujours évident d'être là au bon moment !
Répondre
M
Que c'est beau! Et la photographe a pu capter la scène!!<br /> Il me tarde trop de voir la suite.<br /> Tu as pu recueillir le petit écureuil?<br /> Bisous Patricia
Répondre
C
Rho.....magnifique !!!!<br /> Merci pour ce doux partage <br /> Bises
Répondre
L
Ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
@
Magnifique photo, après réflexion, car à première vue je pensais à une souris, mais c'est un écureuil, il doit avoir très froid dans la neige.<br /> Bises du samedi
Répondre
M
Très jolie Photo.<br /> Belle et douce journée
Répondre
B
Je me posais des questions sachant que tu programmes toujours tes publications. Ouf, je suis rassurée.<br /> Une magnifique photo !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
E
Une photo exceptionnelle de cet échange de museaux....<br /> On attend avec impatience les explications.Bon samedi Patricia.<br /> Evelyne
Répondre