en pause pour cause de décès

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je tenais à vous le dire dès ce soir, dans notre belle blogosphère on partage nos joies mais aussi nos peines

mon père est décédé cette fin d'aprem, il avait 76 ans et demi

en pause pour cause de décès

Publié dans petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah je suis tres triste pour toi, il etait encore jeune ton papa pour partir, mes sinceres condoleances à toi et les tiens, qu'il repose en paix, je t'embrasse tres fort
Répondre
M
Chère Patricia,<br /> <br /> je suis navrée d'apprendre ce chagrin qui te frappe ainsi que ta famille. Il était jeune encore.<br /> mes sincères condoléances pour toi et les tiens<br /> Avec toute mon amicale compassion je t'embrasse bien fort
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> Quelle triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Rohnny
Répondre
N
Et moi je n'ai pas visité de blogs ... juste un peu ouvert FB où j'ai vu la triste nouvelle !<br /> Je suis vraiment triste pour toi, tu nous parlais dernièrement de souci de santé de ta maman ....mais pour ton papa je ne savais rien, je trouve qu'il était bien jeune ! Je souhaite qu'avec le temps qui passe ta peine soit apaisée, et ensuite il te restera les bons souvenirs ...<br /> Gros gros bisous Patricia !!!
Répondre
D
Mon amie<br /> La perte d’un proche nous ramène à l’essentiel de l’existence.<br /> De tout cœur, je te souhaite de trouver dans cette nouvelle année un apaisement.<br /> Que ta tristesse d’aujourd’hui devienne ta joie de demain.dans vos plus beaux souvenirs<br /> Ton père t’observe du haut du ciel.<br /> A toi te le rendre heureux et fier de son enfant.<br /> AFFECTUEUSES PENSÉES
Répondre
D
Mon amie<br /> La perte d’un proche nous ramène à l’essentiel de l’existence.<br /> De tout cœur, je te souhaite de trouver dans cette nouvelle année un apaisement.<br /> Que ta tristesse d’aujourd’hui devienne ta joie de demain.dans vos plus beaux souvenirs<br /> Ton père t’observe du haut du ciel.<br /> A toi te le rendre heureux et fier de son enfant.<br /> AFFECTUEUSES PENSÉES
Répondre
K
Merci pour ton gentil passage sur mon blog
Répondre
K
On ne se connaît pas et depus tout récemment seulement contact blog ce qui ne m'empêche pas de penser à toi. Un décès est dur surtout le lendemain de Noël. Mais en pensant Lendemain de Noël je me suis dit la personne aura encore vécu un Noël et "finir" pardon pour l'expression, sa vie ainsi est une beauté. Noël est une naissance, la mort est suivie d'une "résurrection". Toutes ces belles paroles n'aident pas à adoucir la grande peine alors un petit "poème" enfin deux.<br /> Ton père n'est plus là mais il sera toujours là où tu seras car il est une partie de toi.<br /> Et une citation qui n'est pas de moi : quand tu es triste regarde à nouveau dans ton coeur et tu verras que ce que tu pleures est ce qui t'a rendu heureuse.<br /> Je pense bien à toi et vous encourage pour affronter ce dur passage, cette épreuve, cette grande peine. Respectueusement mes sincères condoléances.
Répondre
L
Oh mince, je viens de voir la triste nouvelle... Et je ne peux que compatir puisque j'ai aussi perdu mon père un 26 décembre. C'était en 1995, il venait d'avoir 45 ans. <br /> Je t'embrasse très fort. Courage !
Répondre
A
Au delà des mots unie à toi et aux tiens par la pensée. Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
A
Je suis bien désolée pour toi - c'est une triste nouvelle juste apres Noël - et il n'était pas tres âgé - mes pensées pour toi et ta famille
Répondre
J
Une bien triste nouvelle Patricia je ne regardais pas l'ordinateur ces jours si <br /> Je t'assure de toutes mes pensées et je t'embrasse très fort
Répondre
J
Oh je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine.<br /> Mille bisous.
Répondre
M
Ma chère Patricia, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible.
Répondre
M
Oh quelle triste nouvelle, je viens de te lire à l'instant étant en pause tout ce temps de fêtes. Je te souhaite plein de courage car ce sont des moments très compliqués. J'espère que ton papa n'a pas souffert. De gros gros bisous, à bientôt
Répondre
D
Oh Patricia comme je suis désolée pour cette triste nouvelle . C'est souvent à cette période que les organismes lâchent. Toutes nos condoléances et notre soutien moral pour vous deux. Gros bisous
Répondre
R
Je viens de voir une allusion chez Rose, je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'a toute la famille...Courage dans ces moments douloureux. Bisoussss
Répondre
D
Je viens a l'instant de lire cette triste nouvelle ! je suis de tout cœur avec toi ,avec la mort d'un de nos parents, nous cessons d’être enfants , car l'amour de nos parents n'est plus la pour nous gâter et nous chouchouter. on ne peut rien ajouter, c'est un moment terrible !!! Mes plus sincères condoléances pour toi et tes proches en ces heures de grand désarroi. Je te serre sur mon cœur Patricia
Répondre
D
Je viens a l'instant de lire cette triste nouvelle ! je suis de tout cœur avec toi ,avec la mort d'un de nos parents, nous cessons d’être enfants , car l'amour de nos parents n'est plus la pour nous gâter et nous chouchouter. on ne peut rien ajouter, c'est un moment terrible !!! Mes plus sincères condoléances pour toi et tes proches en ces heures de grand désarroi. Je te serre sur mon cœur Patricia
Répondre
@
Je suis désolée de cette triste nouvelle et suis de tout coeur avec toi et je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances.<br /> @nnie
Répondre
M
Je termine mon voyage chez toi, par une triste nouvelle ! Il était jeune . Je ne trouve pas les mots pour te réconforter , mais je comprends ta peine ! <br /> Gros gros bisous , je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve .
Répondre
A
Je partage ta tristesse Patricia. Ton papa était jeune encore, trop tôt pour partir dans cette autre vie si mystérieuse mais où il sera toujours là pour toi. <br /> Je pense très très fort à toi et à ta famille. <br /> Tendres bisous
Répondre
@
Je suis de tout coeur avec toi,mes plus sincères condoléances<br /> Gros bisous
Répondre
D
tu as trouvé une belle photo pour partager ta peine. je t'envoie mes pensées amicales dans ce moment douloureux, et je sais qu'auprès de ton fils tu trouveras tout le soutien pour faire face et accompagner aussi ta maman. je t'embrasse.
Répondre
B
toutes mes pensées vont vers toi ! sincères condoléances a tous ! bon courages ! Bises
Répondre
E
Toutes mes condoléances et mes pensées de soutien.<br /> Evelyne
Répondre
M
Quelle tristesse! Toutes mes condoléances, chère Patricia. Mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille et tes proches dans ces dures moments. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
Toutes mes pensées et mes condoléances Patricia. Difficile de perdre ses parents car une page se tourne. Je sais ce que tu peux ressentir, papa étant parti un 31 décembre. Courage à vous tous pour les jours à venir et surtout à ta maman qui va ressentir un grand vide. Je t'embrasse bien fort
Répondre
L
Nous sommes très tristes pour toi et toute ta famille.<br /> Affectueux bisous.
Répondre
C
Reçois toutes mes condoléances beaucoup de courage je t'embrasse raymonde
Répondre
L
oh !!!! sincères condoléances à toi et toute ta famille<br /> courage à vous - pleins pensées pour vous - bizou
Répondre
C
Reçois toutes mes condoléances et beaucoup de courage. Je suis de tout ceur avec toi et t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
C
Sincères condoléances et beaucoup de courage pour affronter ces moments si douloureux.<br /> Mon papa est décédé en 1984, il n'avait que 54 ans, j'y pense de plus en plus il nous manque tant <br /> Bon courage
Répondre
R
Je te souhaite plein de courage pour affronter ces moments douloureux.<br /> Je t'adresse mes sincères condoléances.
Répondre
M
Toutes mes condoléances,<br /> Bon courage pour les jours à venir
Répondre
L
Désolée pour toi et ta famille. Je te présente mes condoléances les plus sincères . Pensées depuis Athènes
Répondre
C
Je suis vraiment triste pour toi , je te presente toutes mes condeleonces <br /> Bon courage Patricia <br /> Gros bisous
Répondre
B
Quelle tristesse en plus en cette période. La douleur en est encore plus terrible. Je te présente toutes mes condoléances et mes pensées amicales vont vers toi. Il te faudra un courage énorme pour ces jours déchirants...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Oh quelle triste nouvelle! je suis de tout avec toi et toute ta famille,<br /> Sincères condoléances!<br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
N
courage ma belle<br /> de tout coeur avec toi<br /> bisou de soutien
Répondre
C
Oh Patricia comme je suis triste pour vous ...<br /> Partir le lendemain de Noël c'st encore pire ...<br /> Beaucoup de courage à toi, à Thomas et à ta famille,<br /> je pense à vous très fort et je t'embrasse.<br /> Cathy
Répondre
L
Toutes mes condoléances ma Petite Fée chérie, toutes mes meilleures pensées t'accompagnent.<br /> Bon courage à Thomas et toi dans ces moments de peine.<br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous.
Répondre
M
Désolée Patricia. Toutes mes condoléances. On ne choisit pas l'heure de son départ mais c'est encore jeune. Le mien en a dix de plus...En ces périodes de fêtes c'est encore plus dur à supporter. Courage !
Répondre
B
Courage ma Patricia ! Je suis triste. Il est vraiment parti trop tôt... 76 ans, c'est jeune aujourd'hui ! Paix à son âme.<br /> Je t'embrasse très très fort et courage à ta maman et ton fils aussi. Courage à vous tous.<br /> Je ne sais que rajouter.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Je partage ta peine que c'est triste..toujours trop tôt <br /> mille bises
Répondre
R
Oh comme je suis triste <br /> Mes pensées s'envolent vers toi <br /> Toutes mes condoléances <br /> Bisous
Répondre
G
Une année qui finit bien mal... De tout coeur avec toi et les tiens. Amicalement
Répondre
F
Bonsoir mon amie ,je partage ta grande peine ayant perdue mon papa le 3 novembre, c'est très dur .Malgré sa maladie et depuis un an il ne me connaissait plus et m'appelait Madame ,il était tjrs mon papa et il me manque .Je t'adresse mes sincères condoléances.Je suis là tu le sais si tu as besoin de parler ou d'autre chose ,moi je suis tjrs dans les papiers ce n'est pas facile ca aussi ,je t'embrasse .
Répondre
N
sincère condoléance mon amie bisous
Répondre
M
Quelle triste nouvelle et quelle perte douloureuse vous frappe toi et les tiens chère Patricia.<br /> Je partage sincèrement ton chagrin.<br /> Un papa c'est le premier homme de notre vie et je sais combien son départ fait mal.<br /> Je suis de tout cœur avec toi et t'embrasse bien fort.
Répondre