Féerie minérale volet 3 et fin

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

voila je termine avec ce billet cette série minéraux avec leurs formes superbes et leurs couleurs magnifiques avec deux couleurs que j'aime particulièrement

de très gros mercis à toutes et tous me disant aimer ces photos, ces articles

c'est un univers particulier mais je suis ravie que ça vous plaise autant

encore merci

Féerie minérale volet 3 et fin

par cette photo vous avez les tons du jour

le vert bien sur que j'adore tant blush

et les rose/mauve/violet que j'aime aussi beaucoup

Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin

des fossiles je n'ai fait que très peu de photos, je les connais par mon travail donc je me suis contentée de regarder mais voici les rares que j'ai fait

Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin

et pour terminer voila encore un pèle mêle

Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin
Féerie minérale volet 3 et fin

encore merci à tous pour vos si gentils commentaires 

Féerie minérale volet 3 et fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout l'ensemble superbe !!! Merci du partage.
Répondre
M
Ces pierres sont fabuleuses
Répondre
A
C'est d'une beauté !!! j'en reste la bouche ouverte, toute ébahie ! lol ! <br /> On dirait parfois des végétaux, comme des brocolis, j'ai vu un lapin, et des bijoux extraordinaires que l'on reste des heures à admirer. <br /> J'espère que lorsque notre Musée sera refait (pas avant un an je crois), il y aura une telle exposition. <br /> Merci beaucoup cela valait deux articles. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Que des belles choses. J'aime les fossiles qui nous montrent que l'on est bien peu de choses sur terre. Les petites bébêtes étaient bien présentes avant nous. bisous
Répondre
L
Vraiment très beau<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
R
magnifiques tous ces mineraux, bravo chere Pat, j'adore les quartz et les fossiles, superbe serie de photos, oui une vraie feerie minerale !! bonne fin de semaine, bisous
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> Je reste admiratif, c’est vraiment superbe. <br /> Merci pour le partage.<br /> Je viens de poster un nouvel article sur ma semaine de jogging, si cela t’intéresse tu sais quoi faire… hihihi<br /> Super belle journée à toi et un excellent weekend.<br /> Rohnny
Répondre
V
Comme les deux précédents billets, de belles photos et surtout de belles couleurs !<br /> J'aime aussi les photos avec les fossiles.<br /> Bonne journée, et excellent week-end<br /> Bisous
Répondre
D
3 billets formidables, et un panel de choix énorme !!! il y a longtemps que je n'avais vu une telle exposition !!! merci de nous avoir partager ces photos , je me suis régalée bon vendredi bisettes
Répondre
D
3 billets formidables, et un panel de choix énorme !!! il y a longtemps que je n'avais vu une telle exposition !!! merci de nous avoir partager ces photos , je me suis régalée bon vendredi bisettes
Répondre
M
Je viens d'aller rattraper mon retard en regardant la deuxième édition que j'ai raté hier :) Cette expo-vente est d'une grande richesse je trouve. J'aime aussi les fossiles qui me fascinent toujours beaucoup...bisous et une douce fin de semaine
Répondre
N
ces fossiles sont magnifiques<br /> et ces couleurs violette j'aime
Répondre
M
Les couleurs sont toujours extraordinaires et les formes parfois insolites. Il me semble avoir vu un petit lapin rose et non non, ce n’est pas l’effet très connu de l’éléphant rose :0)) C’était vraiment une très belle expo riche en diversité. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Je préfère la deuxième série, les rose et mauve. Et j'adore les fossiles, ça m'a toujours impressionnées de savoir que ces bestioles ont plusieurs milliers d'années !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Superbe!! J'adore les pierres vertes. Merci pour ce partage extraordinaire.<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
D
attention, ce que je vais écrire n'est pas une critique! voilà : il y en a trop pour parvenir à s'en souvenir, quand on n'y connaît rien. comme sur la première série, je transpose et vois plein de desserts sophistiqués, délicats; la nature nous fait de belles choses,(oui le mot est pauvre, mais bon, tu vois ce que je veux dire). comme en plus tu regroupes par couleurs, ça flatte le regard qu'on pose. c'était une très belle expo! et un bel article.
Répondre
C
Hum....j'adore , les verts sont vraiment tous magnifiques !<br /> Et ton meli melo aux multiples couleurs superbe !!<br /> Merci à toi <br /> Gros bisous
Répondre
R
La passion ça ne s'explique pas ...<br /> Il y en a qui ont des formes curieuses et des couleurs rares <br /> Bonne soirée <br /> Nous avons eu une journée très claire et ce soir un ciel noirci avec une pleine lune curieux tous ces contrastes dans le ciel
Répondre
L
Ça me fascine ! <br /> Pour certains minéraux, on dirait des brocolis ! :lol:
Répondre
@
Merci Patricia de nous avoir fait rêver avec toutes vos photos. C'est magnifique et étonnant vu les couleurs et les formes.<br /> Bonne soirée, bises<br /> @.
Répondre
D
nous avons fait grâce a toi et tes belles photos le tour de l'expo merci pour la visite.<br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli , photos réussies .... Merci de ton partage... Amitiés
Répondre
B
Le vert, c'est notre couleur.....pour les Patrick et Patricia hi hi hi<br /> bizz
Répondre
L
Et bien dis donc, tu n'arrêtes pas ..... 3 articles en 3 jours wouaw !<br /> Bon des cailloux ça passe encore mais des verts, alors là tu exagères MDR<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre