Féerie Minérale volet 2

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

comme convenu voici une suite 

j'ai composé mes billets avec mes photos et aussi quelques unes prisent par Fanny et son smartphone, il y a des différences de luminosité et netteté entre les clichés car c'est pas facile de photographier avec les éclairages d'expo variables, le monde etc....

j'ai là aussi classé par couleurs

après les jaune/orangé, rouge/bordeaux et transparent d'hier

voici du noir, même si je n'aime pas trop cette couleur je vous en montre un peu

Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2

une série de bleu

je sais que des aminautes aiment beaucoup cette couleur wink

Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2

je termine ce volet avec un pèle mêle multiformes et multicolore 

Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2
Féerie Minérale volet 2

la suite et fin demain

merci beaucoup de vos visites

de vos petits mots

Féerie Minérale volet 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien ma chère Pat, pour une fois tu me connais j'aime, j'adore le noir mais là en dehors de la dernière photo, je préfère de loin le bleu, plus lumineux, superbe !<br /> Une expo que tu as dû adorer ! Merci du partage, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
De très belles pièces
Répondre
D
que la nature est belle j'ai eu un penchant pour les bleus,mais il faut reconnaître qu'elle sont magnifique<br /> gros bisous
Répondre
M
waouhhh j'en ai pris plein les yeux, très beau et dans la série noire j'ai adoré la dernière, bisous
Répondre
N
Oh! là!là! Y'en a vraiment de superbes. Un vrai régal encore aujourd'hui!!!! Gros bisous, Patricia. Y'a de la neige chez toi?
Répondre
B
Hello Patricia<br /> J'adore les clichés avec les bleus et les turquoise. Ils ressortent superbement bien.... Je suis à la bourre avec mon retour de Turquie. Il faut que je ramasse les olives que j'aille au moulin en Italie et que je commence à préparer ma crèche de Noel. En plus le temps n'est pas au beau fixe.<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> Juste trop beau et ça donne envie de commencer une collection.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je viens de poster un article sur notre marché dominical, si cela t’intéresse tu sais quoi faire… hihihi<br /> Belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
Y
Tu fais là un coup de zoom sur ce que la nature fait de plus beau. Au cours de la solidification, les atomes s'organisent de la plus belle des façons. Et quelle diversité dans les résultats. Admirable. <br /> De mon côté, je suis en mode lecture silencieuse de vos articles. J'attends que l'envie d'être plus présent me revienne. Merci pour ta visite. Amicalement. Yann
Répondre
V
Encore un joli partage et des couleurs magnifiques !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore vraiment ...merci pour ta série de photos <br /> Et bien sur j'attends la suite<br /> Bises
Répondre
M
...elles sont magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Tien , tu me fais penser à deux pierres que gentil mari m'a ramenées d'un stage , sans en connaître le nom...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablonbravo
Répondre
L
C'est vraiment magnifique!! Merci pour ce beau partage........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
ces minéraux sont si beaux<br /> j'ai apprécié
Répondre
D
De vraies merveilles, la nature nous offre des splendeurs. Un grand merci pour tes photos.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
C
Une très jolie suite, comme je te l'ai dit si je n'aime pas les pierres j'admire leurs magnifiques couleurs ! Et particulièrement les bleues bien sûr ... merci pour le clin d'œil ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
J'adore le gros coeur rose de la dernière photo! Il y a aussi des pierres transparentes de toute beauté.<br /> Bravo à la nature. Une raison de plus de protéger notre belle planète!<br /> Grosses bises.
Répondre
E
C'est magnifique ! De véritables trésors de la Terre .Merci pour ce superbe partage.<br /> Belle soirée, bises Patricia
Répondre
M
Que c'est beau ! Jolies photos merci de ton partage. Amitiés
Répondre
C
Bonsoir <br /> très belle expos bise raymonde
Répondre
M
J’aime les formes et couleurs de ces pierres, même les noires et je suis toujours surprise de ce que la Terre est capable de créer en secret...
Répondre
R
J'aime beaucoup les dérivés de bleu <br /> Une expo très riche <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
A
Quelles explosions de couleurs ! c'est fantastique à découvrir ainsi réunis. C'est là que l'on voit la beauté de notre planète, son sol est riche de trésors en pierres précieuses. <br /> Je sais que ce n'est pas simple de prendre nos photos d'intérieur avec nos numériques. Moi je suis toujours décue, au flash c'est trop éclairé, sans çà devient terne et trouble !!! il y a encore des progrès à faire je pense. <br /> J'ai beaucoup apprécié ton article et j'attends la suite avec impatience ... <br /> Gros bisous
Répondre
L
Qu'est-ce que c'est cher ces cailloux ! ça m'en ferait des paires de crocs.. lol<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre