24 heures photo (143)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah elle est très belle cette photo Pat, mon mari se régale en ce moment aussi au jardin !<br /> Merci de ton commentaire, je viens de le lire. Je penserai à l'avenir à te rappeler les thèmes mais tu me connais, je ne veux jamais forcer la main, chacune est libre ou non de participer, pas de souci pour moi.<br /> Bel après-midi et courage pour la fin d'année scolaire. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Effectivement, je n'ai jamais vu cela ! comme il est chargé, mais "bien" chargé, tout en arrondi, c'est une photo encore une fois incroyable ! bravo Patricia, j'adore ton cliché et je lis que je ne suis pas la seule. <br /> Bonne soirée <br /> Bisous bisous
Répondre
N
coucou pat je suis rentrer de mon wk en bretagne ou nous avons u un superbe temps bonner semaine
Répondre
B
Ton cliché est sublime ma Patricia !<br /> J'espère que tu as passé un agréable week-end et je te souhaite une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
@
Ça bourdonne pas mal ici aussi. J'irai voir les autres participations ces jours-ci...<br /> Bonne semaine.<br /> @. :-)
Répondre
C
Chez moi, c'est une véritable industrie du bourdon... BiZoux
Répondre
W
Bonjour<br /> Quel effronté! Il nous montre ses fesses! LOL<br /> Superbe photo!<br /> Bisous
Répondre
D
bon dimanche!
Répondre
N
Légèrement.... Tu l'as facile toi. Imagine si tu avais ça entre les mollets...hi!hi!hi! Gros bisous, ma chère Patricia et excellent dimanche
Répondre
F
Bonsoir ,je ne m'approche pas trop de ce genre de bestioles ,mais je reconnais qu'en photo c'est très beau ,bon dimanche ma Patou
Répondre
E
Superbe photo, il en fait des provisions!!<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
F
trop mimi, bisous
Répondre
C
Je les admire toujours et parfois certains n'arrivent même pas à décoller tant ils sont lourdement chargés comme le montre ta jolie photo !<br /> Beau dimanche par chez toi !Bisous du cœur ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
G
coucou elle est toute belle cette tite bêbête :) bisous
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est bien belle cette bêbête les pattes alourdies par le pollen !
Répondre
N
Très jolie photo ! Bravo<br /> Bizzz bon week end
Répondre
M
Oh Patricia, superbe, que ta photo est belle, tout à fait magnifique!!! Gros bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
M
Quel bosseur!<br /> Il est très beau et l'on voit toute la délicatesse de ses ailes!<br /> Bravo Patricia et bon week-end.<br /> Grosses bises.
Répondre
C
Une jolie photo. Ces bêbêtes sont si essentielles ... Merci de les mettre à l'honneur. D'autant qu'on n'est pas près d'arrêter les pesticides et autres malfaisants. Gros bisous
Répondre
B
ah les bourdons ! ma petite fille adore quand on fait le bruit du bourdon ! bon W-E
Répondre
D
tu as fait une superbe photo.<br /> Il a un sacret chargement peut être aussi lourd que lui?<br /> gros bisous
Répondre
V
Jolie photo pas toujours facile à prendre. Cette bébête, chez nous on appelle ça un "cul blanc", ça ne pique pas et c'est balourd. Bonne journée - Bises. J'ai joué cette semaine, mais en ce moment, pas trop le loisir de prendre des photos. J'en ai une pour la semaine prochaine, j'espère avoir le temps d'aller la photographier
Répondre
C
Wouah..bravo <br /> Pas toujours facile à capturer <br /> Bises
Répondre
E
Une belle photo de ce bourdon. J'aime beaucoup.<br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> oui cette photo est magnifique bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Waouhhhh Impressionnant! et impressionnée!<br /> Superbe photo! Bravo Patricia! Félicitations!<br /> Merci beaucoup et bon week-end!<br /> Gros bisous
Répondre
G
La récolte a été bonne!<br /> Bonne journée!
Répondre
R
En ce moment les gourmands se délectent ...<br /> Bonne journée Patricia
Répondre
M
En effet ! Parfois je me demande comment ils font pour voler... tant leurs corbeilles sont pleines :) bisous et merci pour ce joli partage
Répondre
C
Et bien oui en effet, la récolte a été plus que fructueuse, il est chargé le bougre !<br /> Très jolie photo Patricia ...<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> Et dire que ces bestioles pas sympas sont merveilleusement photogéniques !!<br /> Encore une belle prise ! Bon weekend et gros bisous d'O. par temps clair
Répondre
N
merci pour cet instant magique !!<br /> bon samedi à toi
Répondre