24 heures photo (136)

Publié le par chemin de tables

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour chere Pat, superbe ta presse , tres fleurie, bravo ! un air de printemps domine, avec une belle jument, un enorme nonoss, j'ai tiqué sur les feuilletés et les bugnes, au passage j'ai remarqué un beau carré potager, et une belle morille esseulée, je ne connaissais pas l'ail des ours ! tres bien les recettes ! bonne journée, et grosses bises
Répondre
L
Atterrissage tout à fait contrôlé !<br /> Belle nuit !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
salut la guépe où l'abeille<br /> çà me fait peur<br /> mais la fleur est belle<br /> et je t'embrasse
Répondre
L
très beau cliché - bravo bizou
Répondre
D
Les cerisiers sont en fleurs et la vie des insectes va reprendre , la guêpe est déjà de retour oh c'est pas ma copine hihihi pour l'instant ici pas encore vu !!! nos cerises sont déjà bien formées , il faut que tout soit prés pour le fête de la cerise le dernier dimanche de mai , Je te souhaite une excellente semaine big bisous
Répondre
@
Je voulais dire : bises...oups....<br /> @.
Répondre
@
Superbe ! J'ai remarqué beaucoup d'insectes depuis un moment. Et c'est tant mieux. Les gros bourdons sont légion par chez moi je trouve.<br /> J'irai voir les autres participations au cours de la semaine. <br /> Nises et bonne semaine.<br /> @.<br /> .
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbes clichés!<br /> Elle est très élégante!<br /> Bisous
Répondre
J
Oups, j'aime pas les guêpes ou plutôt j'en ai la phobie. Elles sont précoces cette année et c'est vrai qu'il fait bien trop chaud tout d'un coup ... <br /> belles photos et bises
Répondre
C
Ton matériel photo est du bonheur. Quelles belles photos mais il est si lourd ... Aussi je profite des tiennes sans investir dans un nouvel appareil. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Très belle photo je crois avoir zappé la photo du samedi donc je vais la mettre aujourd'hui surtout que je me suis arrêtée au milieu de la campagne mercredi dernier pour prendre une photo<br /> bises du diamnche<br /> lyly
Répondre
N
On dirait que la guêpe est à cheval sur la branche de cerisier. Bel effet!!! Gros bisous, ma chère Patricia, et excellent week-end
Répondre
C
Elle est splendide cette photo ! Bon WE. Bisous
Répondre
A
la floraison des cerisiers a été très courte car le grand soleil et la chaleur les a remplacé par les feuilles - j'espère que les cerises seront bien au rendez-vous - en tout cas abeilles et bourdons sont bien au rendez-vous
Répondre
B
Oh qu'elle belle photo,le principal qu'elle ne te pique pas <br /> Bon week-end d'été
Répondre
D
On est passé du bourdon à la guêpe ? bisous EVELYNE
Répondre
C
oh comme c'est jolie bravo pour la photo bise raymonde
Répondre
A
Bravo, ton objectif a suivi le vol j'imagine, pas facile du tout et tu as bien réussi à capter la guêpe. <br /> Taille ultra fine, jupe à rayures et lonnnnnnnngues pattes jaunes ! çà je n'avais jamais remarqué. <br /> Pas facile d'atterrir avec çà, à moins que ce soit le pollen qu'elle colle à ses pattes ??? Bon je dois réviser mes leçons moi, à mon époque on les appelait :"leçons d'histoires naturelles". <br /> Merci et gros bisous (toujours très occupée en ce moment)
Répondre
V
Superbe ta photo. Bien mise en vedette cette guêpe ! Bravo.<br /> Bonne journée - Bises
Répondre
N
coucou pat<br /> jaime pas ses bestioles l’année dernière ont fait un nid dans mon mur elle reussiser a entrer dans la maison jai fait venir les pompiers iiii mon beau fils a mie du produits et plus de guêpes bon weekend a tous super beau en Picardie
Répondre
M
Wow, quelles belles prises chère Patricia, superbes! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
M
Pas folle la guêpe!! Elle a décidé de bien profiter du printemps!<br /> Quel bel atterrissage! Saisi juste au bon moment! Superbes tes macros!<br /> Profite bien de ce weekend!<br /> Grosses bises.
Répondre
N
Toujours très belles, tes macros. Bisous et bon week-end ensoleillé.
Répondre
R
Oui ça commence à grouiller un peu partout
Répondre
@
Bel instantané, il fallait être là au bon moment.<br /> Bisous bon week end
Répondre
A
Atterrissage en équilibriste !!!<br /> Nous sommes passés brutalement à l'été, tout explose.
Répondre
M
Tout simplement magnifique! Merci Patricia! Très bon week-end à toi! Ces belles journées nous font un bien fou! Gros bisous
Répondre
N
Jolie photo ! dépèche toi d'attraper la guêpe avant qu'elle fasse son nid ....<br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
G
Magnifique train d'atterrissage :-))<br /> Je n'ai pas encore vu ce matin si le pommier était fleuri, hier ses boutons étaient tout gonflés et joliment roses!<br /> Bon weekend, sous le soleil!
Répondre
C
Bravo pour tes photos , elles doivent être très pressées de profiter ainsi de ces jolies petites fleurs ..<br /> Bonne journée Patricia <br /> Bises
Répondre
M
Très réussi ta photo
Répondre
L
Ici, les cerises vertes apparaissent, les fleurs c'était il y a deux semaines...... Bravo pour tes photos. Bisous
Répondre
S
bzee bzee bzee dit la guêpe<br /> clap clap clap fait Dame So'N<br /> Patricia, tu pourrais envisager de vendre tes photos ! Magnifiques, tes photos, quant à la guêpe, valait mieux qu'elle se pose sur le cerisier que sur tes doigts !!<br /> Bon weekend à l'ombre et gros bisous
Répondre
B
Belles macros !<br /> Ah oui, il fait très chaud d'un coup mais ne nous plaignons pas mais quel changement de température d'un coup ! C'est l'été ! <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Bien vu en deux phases!<br /> Bises du jour,<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Ah oui en effet, en phase d’atterrissage sur la première photo, bien vu Patricia ! Et joli l'arbre fruitier en fleurs ...<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
c'est bien agréable ces belles journées<br /> on les attendait avec impatience<br /> dans le jardin je bosse en ce moment pour lui donner son beau côté <br /> et j'avoue j'aime beaucoup
Répondre
M
Oui la nature s'éveille à la vitesse grand V. Ici la glycine attire les bourdons..... Bon weekend. Bisous
Répondre