24 heures photo (130)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

un cliché de lundi soir, au village en dessous de chez moi, une petite fresque murale qui doit être vieille car on voit que c'est un peu abîmé et du lierre à poussé sur les dessins, je ne l'avais jamais vue alors là je me suis approchée avec l'apn de la portière,j'ai tout de suite pensé que ça sera mon choix pour notre rdv

24 heures photo (130)
24 heures photo (130)
24 heures photo (130)
24 heures photo (130)
24 heures photo (130)
24 heures photo (130)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh que c'est joli !
Répondre
D
c'est à peu près mon niveau de dessin. quoique.... suis-je aussi douée? :) pas de signature?
Répondre
E
Je n'avais pas reçu ton message de samedi que je découvre maintenant ainsi que ta presse du dimanche....<br /> Une petite fresque naïve mais absolument charmante.<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
L
c'est adorable c'est à croquer et quand on pense que c'est sur une maison et non un tableau<br /> Bisosu
Répondre
D
elle est joli cette fresque avec le secret d'enfants<br /> gros bisous
Répondre
E
C'est joli tout plein, merci ! <br /> Bises
Répondre
S
Une fresque enfantine, tu déniches toujours des originalités, lol!<br /> Bisous.
Répondre
G
Intrigant! mais avec beaucoup de charme!<br /> Bon dimanche!
Répondre
R
Une fresque agréable <br /> Je rentre de vacances ....ça fait du bien de changer d'air <br /> Bisous
Répondre
C
Naïve et enfantine cette fresque, mais jolie et émouvante, j'adore ton choix Patricia !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Une fresque naïve mais très expressive .<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
M
Elle est vraiment chouette cette fresque murale
Répondre
M
mignonne et naïve<br /> bises
Répondre
L
sympa toute mimi bizou
Répondre
@
Elle est toute mimi cette fresque...on sent la patte de l'artiste !; )<br /> Je viens de publier à l'instant...bon weekend !<br /> bises, @nnie
Répondre
F
sympa cette fresque, bisous
Répondre
M
Comme quoi on découvre parfois de choses même tout près de chez soi. bon weekend
Répondre
C
Le lierre s'intègre parfaitement dans la fresque... Et il y a un chouette minou ! Bisous
Répondre
B
Elle est originale. Un beau partage !<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Elle est mignonne cette fresque naïve. Mais où se trouve-t-elle? je n'ai pas bien compris si elle est à l'intérieur ou à l'extérieur. Tu te doutes que j'ai un penchant pour le minou. Je les représente encore à peu près de cette façon à mon âge! La honte lol!<br /> Je te souhaite un beau week-end Patricia.<br /> Grosses bises.
Répondre
F
J'adore ce street art bien naïf. Splendide. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Oh cool, c'est tout mignon, tout beau!!! Bisous, bon samedi dans la joie!
Répondre
L
voilà ma participation a la photo du samedi est en ligne<br /> bises<br /> lyly
Répondre
B
très sympa ta ballade !
Répondre
E
une conductrice exemplaire! joliiiiii
Répondre
N
coucou pat joli cet dessins sur mur sa fait comme un musée denfants bon week-end a tous pluie cher moi comme cher Annick daniens
Répondre
Y
On dirait une réalisation sur les murs d' une école. Un projet pédagogique peut être. Une de nos profs de philo avait donné sa Dyane Citroën à ses neveux, pour refaire la déco. Dommage, je n' ai pas la photo.<br /> Bises de bon week:end à toi. Yann
Répondre
A
Quel joli choix, j'adore cette fresque aux dessins naïfs, merci d'avoir photographié en détail, hi hi le minou. <br /> Bon week-end Patricia, ici ce sera comme souvent cet hiver, sous ciel tout gris ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une très jolie participation Pat. Elle est mignonne cette fresque où la nature reprend ses droits, des dessins naïfs, enfantins qui interpellent.<br /> Très bon week-end à toi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Elle est très mignonne cette fresque ! En effet on voit que le lierre a bine poussé :) bisous et une douce journée
Répondre
L
J'adore trop beau<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
M
Petite fresque naïve, dessin d'enfant peut-être ! Joli. Amitiés
Répondre
C
Dis donc, 'est galère, ce matin pour venir voir les copines. Un mur qui ne laisse pas indifférent. Gros bisous
Répondre
R
bravo pour la petite fresque chere Pat, tres naive, et superbe pour moi ! le lierre devient envahissant , elle risque de disparaitre, bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> c'est magnifique bise raymonde
Répondre
N
Une très mignonne petite fresque, elle date en effet ....<br /> Gros bisous, beau week end
Répondre
C
Un petit coté naif pour cette fresque que j'aime beaucoup <br /> Bonne idée de partage <br /> Bises
Répondre
M
Le passage du temps, continuel, irrévocable, donne un joli côté vintage à cette fresque et rend ta photo plus belle encore! Merci beaucoup, Patricia! Très bon week-end à toi
Répondre
L
Bien vu ! Cela prouve qu'on voit encore des choses quand on ouvre les yeux dans un environnement qu'on connait pourtant.<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi !<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
V
Chouette découverte !<br /> BiSouS
Répondre
D
Belle découverte de cet art naïf,ok le temps a fait son oeuvre mais les photos sont belles , merci à toi bon weekend ici carnaval demain , bises
Répondre
D
Belle découverte de cet art naïf,ok le temps a fait son oeuvre mais les photos sont belles , merci à toi bon weekend ici carnaval demain , bises
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Je te souhaite un bon week end et une bonne semaine suivante...je pars à Djerba jusqu'au 19 Mars<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
S
Coucou, Patricia, dans la pluie et la nuit... J'aime beaucoup ton choix de cette semaine. Un petit trésor enfin découvert ! Et un clin d'oeil, hein, je miaoule de plaisir ! Les couleurs sont encore marquées malgré l'usure du temps et le lierre apporte une note de vie en plus. Dessins naïfs très réussis, le chat même tout plat, est très expressif ! Gros bisous pour ton weekend. PS : j'ai joué aussi mais je sais que ma photo va t'agacer un tantinet !!...
Répondre
C
Jolie fresque<br /> Près de chez soi, on ne voit pas tout !<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre