J'assume...LOL

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

un LOL dans le titre parce que c'est une note d'humour

pour faire suite à mon dernier billet et les cartes anciennes que vous avez aimé, les cartes mignonnettes comme m'a dit Timéa, au charme suranné oui Danielle 

 je voulais vous "avouer"...LOL quelque chose

j'adore les cartes mignonnettes désuètes aussi mais avec du brillant dessus !!!!!

j'adoreeeeeeeeee et oui j'assumeeeeeeeee LOL

 

J'assume...LOL
J'assume...LOL

alors comme on dit qu'il est bien de "suggérer" l'air de rien LOL

voila, si vous voulez me faire plaisir 

et remplir ma boite aux lettres qui ne demande qu'à déborder

m'envoyer pour les vœux qui arrivent des mignonnettes qui ont les bords brillant

oh ouiiiii LOL

J'assume...LOL
J'assume...LOL
J'assume...LOL

très belles journées à vous tous de préparation de Noël

merci beaucoup de vos visites

de vos petits mots

je suis encore plus en retard que d'habitude mais je vais venir vous voir au plus vite

J'assume...LOL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Va juste nous falloir les trouver, ces petites mignonnettes, Patricia ! Tu crois qu'on en trouve encore dans le commerce ?<br /> Fais-toi plaisir, tu as bien le droit d'aimer ces cartes anciennes.<br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
D
✉-Bonjour ❤<br /> ✉-Courrier en destination tous les blogs<br /> ✉- Une belle journée s'annonce avec le soleil<br /> ✉- En espérant que ton NOËL soit magique <br /> ✉-Je te souhaite une excellente fin de semaine <br /> ✉- Amitié bisous tendresse de ton amie ❤
Répondre
D
✉-Bonjour ❤<br /> ✉-Courrier en destination tous les blogs<br /> ✉- Une belle journée s'annonce avec le soleil<br /> ✉- En espérant que ton NOËL soit magique <br /> ✉-Je te souhaite une excellente fin de semaine <br /> ✉- Amitié bisous tendresse de ton amie ❤
Répondre
D
Tu dois être en vacances veinarde ce soir. Bon pour les cartes chez moi pas de bords brillants, mais si tu veux, je peux te mettre plein de paillettes. De toute façon je ne les ai pas encore faites (LOL), bisous EVELYNE
Répondre
L
j'adore comme toi les cartes anciennes<br /> belle brochette bizou
Répondre
F
je les aime bien aussi, je te souhaite de douces fêtes je fais pause, articles programmés et je reviens en janvier pas de date, bisous
Répondre
E
Elles étaient mignonnes ces petites cartes en paillettes.<br /> Belle journée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
M
enregistré mais je suis en retard pour mon courrier<br /> bisous
Répondre
M
Envoies moi ton adresse j'ai quelques cartes kitch en stock mais pas sure pour les paillettes !
Répondre
D
j'aimais recevoir des cartes comme ça il y en avait des très belles.j'aimais cette époque<br /> gros bisous
Répondre
D
eh bien, il faut espérer que tu as pu faire le plein quand on en envoyait beaucoup; j'en ai retrouvé 3, je t'envoie ça! je suis sûre qu'on en trouve à Emmaüs!
Répondre
N
Je vais voir si je trouve cela dans le commerce mais pas gagné ! Au fait, j'ai retrouvé ton adresse en fouillant alors pas la peine de me la renvoyer. Bises.
Répondre
C
C'est mimi et rappelle des souvenirs... Bisouilles
Répondre
A
Moi aussi j'adore, mais avec des minous noirs dessus, plus rares à trouver ! hi hi ... <br /> Elles sont trop belles ces petites cartes, on se donnait du mal à cette époque pour faire de jolies cartes. Les facteurs avaient beaucoup de travail pendant les fêtes. <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
J
... Et bien moi aussi mais ne le dit à personne ... ahahahahah ! Je dois en avoir quelques unes qui datent de l'époque de ma grand mère (60 ans et + ...) !<br /> Bisous matinaux.
Répondre
C
J'ai pris note de tes désirs et si à l'occasion j'en trouve je te fais parvenir tout ca ..<br /> Bisous
Répondre
T
Haha tu vas remettre au goût du jour la mignonette de mon enfance.!!<br /> bizh
Répondre
B
Le charme de ces cartes est éternel...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
C'est le vrai esprit de noël
Répondre
M
...je ne pense pas en avoir dans mes tiroirs..je vais fouiller...<br /> Bonne journée!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Elles ont beaucoup de charme ces cartes anciennes et je suis égoïste mais celles que j'ai et bien, je les garde :) bisous et une douce journée
Répondre
C
Je crois en avoir au fond de mes tiroirs achetés à une oeuvre quelconque, et s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ... Gros bisous et très belle journée ... de neige ?
Répondre
M
Ce sera avec plaisir si j'en trouve... merci de communiquer ton adresse postale !bien modeste cadeau par rapport au plaisir que tu nous offres toutes les semaines.
Répondre
M
Bonjour douce Patricia, oh oui, moi aussi, j'adore les brillant, c'est tellement beau!!! Gros bisou, bon mercredi tout doux!
Répondre
M
Ce sera avec plaisir si j'en trouve. Merci de communiquer ton adresse postale. Bien modeste cadeau par rapport a3
Répondre
J
Souvenirs, souvenirs, très jolies ces petites cartes avec du brillant. Bisous
Répondre
R
Pour tout avouer j'en ai de belles cartes comme tu dis mais je les garde pour moi hihi elles me viennent de la correspondance de famille , mais par contre si au cours de mes balades je trouve une belle carte promis je te la réserve <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
@
Moi aussi, j'ai aimé ces cartes avec du brillant...j'en garde de bons souvenirs car ma chère mamie en avait beaucoup. Et je te souhaite d'en recevoir plein....<br /> @nnie
Répondre
@
Coucou Patricia<br /> Je veux t'en envoyer mais il me faudrait ton adresse postale, si tu veux tu peux me l'envoyer par MP.<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'en ai envoyé moi aussi plus jeune !!!<br /> Promis, si j'en trouve, elles seront pour toi!<br /> Grosses bises et douce nuit.
Répondre
J
Tout cela me rappelle les cartes de voeux de mon enfance, celles qu'on écrivait aux grands-parents pour les remercier des étrennes ou aux tatas! Je dois en avoir tout un tas dans des albums mais où sont-elles? Je sens que je vais les rechercher.... Bon Noël et bonnes fêtes JO
Répondre
N
Je les aime beaucoup moi aussi. Belle soirée, Patricia et gros bisous
Répondre
C
Mais tu crois qu'on en trouve encore ...? Moi ça fait belle lurette que je n'en ai plus vu ! Mais moi aussi je les aime, et je leur trouve beaucoup de charme à ces mignonnettes ! ;)<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Pas sûr qu'on en trouve encore .... <br /> Si j'en trouve, je te les garde, promis !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes !!! Je les adore !!! LOL !!! Tout comme toi !!!<br /> Je crois bien que je vais "t'emprunter" la dernière... Je peux ???<br /> GROS GROS GROS BISOUS ma Patricia.<br /> Bernadette.<br /> PS. : Suiiis en retard aussi ma Patricia !!!
Répondre
M
Car se sont les plus jolies aussi et moi aussi je les adore!<br /> bises
Répondre
E
j ' avoue que des comme ça je n' en ai plus!! lol<br /> bisous
Répondre