24 heures photo (104)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

la majorité des arbres du jardins n'ont pas de couleurs flamboyantes et magnifiques pour leurs feuilles en début d'automne, elles restent vertes, s’abîment, roussissent et tombent 

 la grosse pluie de samedi dernier a fait commencer un tapis roux, brun sous les cerisiers

j'avais l'apn dans les mains pour le ciel, d'un coup j'ai vu cette "scène" douceur et calme avec Bianca qui m'attendait alors vite un cliché

et je l'ai voulu pour notre rdv, sans que je sache l'expliquer, l'exprimer surtout il m'a immédiatement accroché, plu et me touche vraiment... c'est ma "poésie" à moi du jour...

 

24 heures photo (104)
24 heures photo (104)
24 heures photo (104)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il faut dire que ta photo est réussie; les couleurs, les "motifs", le sujet. très sympa à regarder!
Répondre
@
Bien encadrée, cette photo serait du plus effet. Bianca est si belle dans cette pelouse jonchée de feuilles. et oui l'automne pointe déjà ses effets.<br /> Bonne semaine, @nnie
Répondre
N
Une scène douceur avec la calme Bianca.
Répondre
D
A quoi pense Bianca ?? elle m'a l'air dubitative vais -je juste admirer ou en jouer ???? oui les première feuilles rousses vont commencer à faire un joli tapis ,ainsi l'automne sera dans les tons , le vent s'est levé et va faire valser ces jolies feuilles , j'aime beaucoup ce moment ou tout voltige comme un ballet , passes une bonne semaine bises
Répondre
D
A quoi pense Bianca ?? elle m'a l'air dubitative vais -je juste admirer ou en jouer ???? oui les première feuilles rousses vont commencer à faire un joli tapis ,ainsi l'automne sera dans les tons , le vent s'est levé et va faire valser ces jolies feuilles , j'aime beaucoup ce moment ou tout voltige comme un ballet , passes une bonne semaine bises
Répondre
D
Coucou, <br /> tout va bien? on a pas eu de presse cette semaine?<br /> bonne journée, bisous<br /> danièle
Répondre
M
Elle est magnifique ta Bianca ! On lit dans ses yeux la douceur et l'amour pour sa maîtresse...Les animaux sont expressifs et nous rendent notre amour au centuple ! Une magnifique photo en effet ! Bisous et un bon début de semaine
Répondre
Y
Bianca à l'air désespérée de voir ces feuilles par terre.<br /> M'est Avis qu'elle aimerait les recoller aux branches. Tout pour retarder l'arrivée de l'automne .<br /> Je veux te remercier pour tes visites, et même pour ces difficiles mots du mercredi.<br /> De mon côté , chez toi, j'ai blogué mou !!!!<br /> Pour ton article du dimanche , ta revue de presse est si riche, que je ne sais plus par quel côté le prendre, pour ne pas simplement paraphraser. <br /> Parfois je privilégie un coup de zoom sur un truc, mais je lis tout.<br /> Il me reste encore deux sacrebleu dans la cave, dès qu'il refait chaud, je la mets au programme.<br /> Bise de bonne soirée qui vient . Yann
Répondre
L
Et tu as bien fait car cette photo est de toute beauté au milieu de toutes ces feuilles sur un tapis d'herbe !<br /> Très jolie participation.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
ta Bianca est superbe - cela ne s'explique pas quand une pose, un geste, une photo nous plait<br /> joli cliché et calins à tes poilues bizou
Répondre
M
Toute la mélancolie de l'automne dans les yeux et la position de ta belle Bianca.<br /> Cette photo est superbe Patricia parce qu'elle est ...parlante.<br /> Un bon dimanche à toi et plein de bises!
Répondre
E
Superbe photo.Bianca est vraiment désolée de la chute des feuilles!!<br /> Douce soirée, bises Patricia
Répondre
F
un beau moment de tendresse avec ta boule d'amour de fiifille, bisous
Répondre
C
Elle est trop mimi !!! BiZoux
Répondre
T
Superbe cette photo, j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end, avec de la pluie chez moi dans de Sud.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien belle photo ... un joli tableau automnal personnalisé !!<br /> Bisous et doux dimanche par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
L
Bianca est superbe, elle a l'air songeuse.<br /> Son poil (qui est de toute beauté) est assorti aux feuilles.<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo avec Bianca, qui voit les feuilles tomber ... déjà ! même pas eu le temps de se colorier ! j'espère que ce ne sera pas le cas pour tous les arbres ... aller, on y croit en nos belles photos d'automne ! <br /> Bon week-end Patricia et gros bisous
Répondre
M
pour la poésie je prends Bianca mais pas déjà les feuilles qui tombent, pas l'automne ....non!!<br /> bises
Répondre
I
superbe <br /> il semble rêveur <br /> superbe couleurs , dans l'ensemble du paysage <br /> bisous
Répondre
R
superbe image de ma Bianca d'amour.<br /> Avec ton parmis je prend la photo<br /> Bonne journée et bon week end<br /> gros bisous pour toi et calinets pour ma Bianca et pour la petite Letty aussi
Répondre
M
Belle photo, à encadrer effectivement. Elle est apaisante, et Bianca si belle. Merci.
Répondre
M
Quelle magnifique poésie chère Patricia, ta photo est vraiment magnifique, j'adore!!! De gros bisous, bon samedi dans la joie!
Répondre
B
a mettre en cadre ! trop belle !
Répondre
D
notre bianca a l'air songeuse assise sur les feuilles et voila l'automne qui arrive la saison que je déteste le plus.<br /> gros bisous denise
Répondre
B
Oh oui Patricia comme tu as raison de partager avec nous cette splendide photo ! J'adore !!!<br /> Je te souhaite un agréable week-end. Chez nous, ce sera pluie...<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
V
Très jolie photo d'automne Et oui, le voilà avec ses jolies couleurs et son brouillard que tu détestes tant.... lol BiSouS. Je ne publie pas de photo, pourtant j'en avais une mais canalblog ne marche pas. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Répondre
N
et oui lautonne arrive le cerisier commence a se déshabiller bon samedi pat
Répondre
M
Elle est superbe ta chienne. Bon weekend. Bisous
Répondre
R
Trop belle ta photo <br /> Bisous
Répondre
A
Bianca rêveuse devant tous les petits messages papillons qui se déposent à ses pieds !<br /> Une photo pleine de charme !
Répondre
E
Tu as raison cette photo est tendre avec un "je ne sais quoi" de particulier.<br /> Les feuilles comme un doux tapis autour de Bianca, stoïque, qui médite et respire ce petit air d'automne qui arrive doucement.<br /> Bonne journée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
D
Merci Pat pour cette belle photo<br /> Bisous
Répondre
N
Je l'adore ta Bianca !!!! belle photo, elle a l'air songeuse ...<br /> Gros bisous, beau week end
Répondre
L
Très bon choix de photo. Ici aussi, les feuilles des cerisiers commencent à joncher le sol !Bon week end, bisous
Répondre
C
Un bien joli tableau. Gros bisous et bon week end !
Répondre
D
Une photo très poétique, elle semble réfléchir .<br /> Il est un peu tôt pour l'automne!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
M
...en pleine réflexion Bianca? jolie ta photo "douceur"!<br /> Bises du jour,<br /> Mireille du Sablon
Répondre
L
dans quelques minutes j'aurai posté.<br /> superbe photos du toutou<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
F
Bianca est superbe sur sa pelouse parsemée de feuilles d'automne. Bonne semaine à elle et à toi. Bises
Répondre
C
Très jolie en effet cette photo de Bianca au milieu des feuilles ! Et rassure-toi ... pas encore de couleurs d'automne ici non plus, nous ne sommes que le 9 septembre quand même !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Coucou Patricia, une belle image poétique pour ton samedi. Tableau silencieux qui en dit pourtant long. Hier, au Parc, des feuilles aux couleurs d'automne ont croisé notre chemin. Il y régnait aussi une belle quiétude et de belles scènes de vie se sont déroulées sous nos yeux. Bon weekend et gros bisous
Répondre