la fête au village (2)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je continue à vous montrer notre fête du 22/23 juillet 

les animations et activités étaient très variées, il était proposé des vols en tandem, baptêmes de parapente par l'association les "Arcs en ciels", nous avons un départ de vols sur notre commune, depuis ce morceau de Vercors que j'aime tant et vous montre souvent

la fête au village (2)

ces 5 photos ne sont pas de moi mais de la personne prévue pour monter au départ des parapentes dans la montagne au dessus de chez nous

la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)

toujours les "Georges Anthonin"

la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)

qui ont investi un champs pour installer leurs métiers anciens, je n'ai pas tout vu de leurs animations pendant qu'ils montraient/travaillaient mais rien que de se promener à coté d'eux tous était un vrai plaisir

le (la)  peintre

avec notre morceau de Vercors encore... 

la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)

le layetier

la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)
la fête au village (2)

la suite dans un autre billet

je suis toujours peu présente sur la blogosphère et je m'excuse auprès de vous tous pour les articles toujours pas visités (je vais encore venir bien en décalé)

mais en plus des diverses occupations ces jours-ci je "navigue" entre l'hôpital et la clinique (père et mère en même temps) donc pas mal de soucis

la fête au village (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes photos sont belles j'aime bien celle prise de chez toi. les photos des métiers super ont dirait qu'on est a coté .gros bisous denise
Répondre
N
Aie aie !!! des allers retours hopitaux ce n'est jamais drôle ! j'espère que ce n'est pas trop grave !<br /> C'est super cette fête au village !!! j'avais aperçu tes photos sur FB <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
De belles images de cette jolie fête. Désolée pour tes parents, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ne t'en fais pas pour le retard, on fait ce qu'on peut et les blogs ne sont pas des boulets mais des moments de plaisir arrachés au quotidien pas toujours simple à vivre. Gros bisous
Répondre
D
Un des aïeux de mon gendre était layetier. J'ai adoré mon vol en parapente, tu devrais essayer. bisous EVELYNE
Répondre
A
Que de métiers disparus , ici c'est moi qui fréquente a nouveau la Clinique(tendon d'Achille)<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ces anciens métiers qu'on redécouvre, ou parfois même découvre lors de ces fêtes de village ! Prends le temps qu'il te faut ... la famille avant tout !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Meilleure santé à tes patents. Merci pour ces belles photos ! bisous
Répondre
N
Ohh!! ma chère Patricia tu dois être bien occupée alors ces temps-ci alors un grand merci pour tes somptueuses photos. Que ta région est belle et j'adore ce genre de fête. Nous nous aurons la fête du pain dimanche dans un petit village et je compte bien y aller. je t'envoie des tonnes de grosses bises et te souhaite une belle semaine
Répondre
C
C'est vraiment un plaisir de flâner en ta compagnie dans cette très belle fête de village comme je les aime... Tes photos rendent très bien hommage à ces métiers d'antan en "jauni" ... prends ton temps pour les tiens Patricia, nos blogs peuvent attendre tu sais ... je ne suis moi-même pas toujours présente sur l'ordi faute à pas le temps, beaucoup de rendez-vous médicaux pour nous deux ... aussi je te comprends !!<br /> Bisous du cœur et bon courage !!<br /> Nicole
Répondre
M
Quelle belle fête chère Patricia, que du bonheur, c'est superbe! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
A
Une bien jolie fête en montagne. Le décor est là ! magnifique qui ne peut qu'inspirer les peintres mais aussi les métiers artisanaux. J'aime beaucoup voir travailler le bois, l'odeur aussi des menuiseries et ébénisteries. <br /> C'est un partage très agréable qui m'offre un petit air de vacances. <br /> Merci Patricia, tout le monde comprendra ton manque de temps pour naviguer sur le net. Tes parents passent avant tout bien évidemment et je te souhaite beaucoup de courage. Je pense à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
R
Entre autre, je crois que j'aurais passé du temps auprès du peindre <br /> Mais tout le reste qui anime ton billet mérite de l'attention<br /> Bravo aux organisateurs <br /> @ Bientôt
Répondre
E
il y a eu fort à faire et à voir!!<br /> bisous et courage pour tes parents
Répondre
J
Des Bisous Patricia, un beau reportage.
Répondre
M
Courage pour les proches à l'hôpital ! bisous
Répondre
A
Dans un tel décor, tout est beau!
Répondre
C
Bon courage pour les choses en cours , pas trop grave j'espère ...mais des soucis j'en conviens ..<br /> Cette fête au village etait vraiment passionnante à decouvrir avec toi ..<br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce n'est pas toujours facile quand nos parents vieillissent. Je prends l'avion demain pour Toulouse voir ma maman, 89 ans... J'espère que tes parents vont aller mieux très vite!<br /> J'aurais bien fait un baptême en parapente lors de votre fête. Je ne suis pas spécialement courageuse, mais en tandem!!!<br /> Je te fais plein de grosses bises chère Patricia.
Répondre
G
bon courage pour l'hôpital; tes photos sont très belles ; bisous
Répondre
T
Cela est une énigme pour moi :le layetier ???<br /> Bon courage pour la suite concernant l'hospitalisation de tes parents.<br /> Biz
Répondre
N
cc jadore cet petit villages et ton panorama et magnifique bisous
Répondre
L
Je découvre le layetier...jamais entendu malgré un papa menuisier ébéniste.<br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
Y
le layetier ....... Je le découvre avec toi. Il aime à faire des coffres.<br /> J'aime aussi ceux qui font des sortes de tuiles qu'on peut mettre sur un mur latéral de maison. TAVAILLONS ........ Et autres noms suivant les régions.<br /> Ce dimanche j'ai vu une émission sur la Drôme. Ils n'avaient ce cesse que de vanter le Vercors !!! Je ne le saisis pas en Drôme. <br /> Je te souhaite tout de bon et avec tes parents aussi. Bises estivales. Yann
Répondre
M
Un coup de cœur pour la photo de la palette
Répondre
D
Bon courage<br /> Vraiment superbe et dynamique cette belle fête merci du partage<br /> Bisous
Répondre
L
Une belle idée de mettre à l'honneur les métiers anciens.
Répondre