quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

j'étais allée au bord du lac d'Annecy 3 jours fin avril, séjourner chez ma cousine, vous avez vu dans ma presse du 1 mai la vue de chez elle,  et vu qu'il a bien sur fait mauvais temps je ne suis pas sortie sauf vendredi 28, au moment où le soleil à essayé de percer les nuages,  quelques minutes en fin d'après-midi

je suis allée faire quelques photos "rien que pour vous" :)

juste quelques minutes car car il faisait très froid et du vent

 

quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
quelques minutes au bord du lac au Bout du Lac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je préfère ton lac à celui de Julien Doré, il m' horripile!!<br /> bisous
Répondre
B
J'ai oublié de te préciser que j'adore le clip de Julien Doré, la chanson également bien évidemment.<br /> Gros gros bisous encore.<br /> Bernadette.
Répondre
V
Jolies photos, ça donne un ptit air de vacances à la montagne. BiSouS
Répondre
N
Très jolies tes photos du bout du lac Patricia !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Merci d'avoir fait ces beaux cliché pour nous malgré le froid ! Bisous du soir
Répondre
C
Désolée mon clic sur le com .... et c'est parti ... je disait de ce beau lieu !<br /> Belle semaine par chez toi Patricia et j'espère avec le soleil !<br /> Nicole
Répondre
C
De superbes photos malgré la grisaille mais c'est peut être cette météo qui fait aussi le charme de ce belieu !
Répondre
D
j'ai regardé avec baby elle dit que les photos sont formidable moi aussi je trouve très bien la photo que tu as fait de l'autre coté du lac c'est une tour qui s'appelle la tour de beauvivier elle a une légende ? nous te faisons de gros bisous denise baby
Répondre
L
magnifique lac et magnifiques photos - merci à toi du partage<br /> calins aux poilus - ouf, enfin le soleil<br /> bizou
Répondre
B
Quel bel endroit ! Merci Patricia pour ce partage.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage <br /> Bon WE <br /> Biz
Répondre
C
J'ai eu l'impression d'avoir fait un petit retour en arrière, vacances d'été... Bisous
Répondre
Y
Sais tu si la montée vers la Bastille de Grenoble est accessible en voiture?<br /> En 79, et 80, j'avais effectué cette montée aussi parcourue par des cyclistes pros et amateurs, je voudrais la montrer à notre grand fils.<br /> .... Sympa aussi de venir repondre sur mon petit blig, et ainsi marquer ta présence à d' autres, de futures visites pour toi, mais tu as deja beaucoup d' amies. ... Gros bisou, et peut etre un rdv l' an prochain pour un repas en commun un vendredi midi, sur notre trajet de retour des hautes Alpes. A plus, Yann
Répondre
A
Que c'est beau, je suis contente de voir ce bout du lac, de là-haut partent les parapentistes. Mon beau-fils a voltigé là-haut ! <br /> Merci pour ces très belles photos, c'est une si belle région. <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci pour ce beau partage
Répondre
G
c'est très beau; la dernière fois que j'y suis allée il faisait trop chaud , j'ai fait un malaise^^ bisous
Répondre
@
Magnifiques photos, j'aime beaucoup cette région.<br /> Nous sommes arrivés en Bretagne, il fait froid et pluvieux, mais faut avoir le moral, c'est normal.<br /> Je ne posterai pas si souvent, la connexion n'est pas terrible<br /> Bisous bonne journée
Répondre
@
Magnifiques photos, j'aime beaucoup cette région.<br /> Nous sommes arrivés en Bretagne, il fait froid et pluvieux, mais faut avoir le moral, c'est normal.<br /> Je ne posterai pas si souvent, la connexion n'est pas terrible<br /> Bisous bonne journée
Répondre
@
Magnifiques photos, j'aime beaucoup cette région.<br /> Nous sommes arrivés en Bretagne, il fait froid et pluvieux, mais faut avoir le moral, c'est normal.<br /> Je ne posterai pas si souvent, la connexion n'est pas terrible<br /> Bisous bonne journée
Répondre
Y
Oui, ce bout de lac est bien moins médiatisé ..... Peut être que sur la gauche, il y a ce château que j'ai en mémoire. .... Château où grande maison...... Bon, là, près de l'eau avec la fraicheur dont tu parles, tu as du être très contente de rejoindre la maison familiale.<br /> ..... Au retour de Gap, vendredi dernier, un arrêt à Grenoble , 4 rue de Strasbourg , un fromager . À une minute à pieds , la bulle grenobloise, bières de la région et d'ailleurs . Achat de la sacrebleu . Pas encore goûtée, mais dans pas longtemps ce sera fait . ..... 7€50 les 75 cl, peut être moins chère à Sassenage ? ..... Amicalement, yann
Répondre
L
superbes photos, demain je ne pourrai poster, pas une seule photos la raison ci-dessous. bises<br /> Copié/collé :<br /> Les épreuves sont passées, mais le chagrin reste, dur très dur de perdre un frère, je le savais puisqu’il est le 2ème à nous quitter plus ma sœur, en plus de cela un autre de mes frères est hospitalisé pour ce crabe, mais il est soigné et nous l’entourons. Mais la personne en ce moment à soutenir à 100% c’est maman 83 ans et là c’est très dur. Ce sera pour cette raison qu’il y aura des jours sans blog et d’autres avec.<br /> Bises amicales.<br /> Lyly
Répondre
C
Il y avait quand même des courageux pour faire du delta plane, de la voile ou se promenaient. Courageuse petite Patricia qui pour nous attraperait un rhume sans sourciller !<br /> Gros bisous réchauffés par le soleil de ces derniers jours.
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques tes photos que de bon souvenir que vous avez fait bise raymonde
Répondre
D
Merci pour cesbelles photos<br /> Nous avec nous fait une etape dans un hotel en partant en Italie mais on s'est pris un superbe orage<br /> J'aimerai bien y retourner<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cesbelles photos<br /> Nous avec nous fait une etape dans un hotel en partant en Italie mais on s'est pris un superbe orage<br /> J'aimerai bien y retourner<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ton beau reportage photographique, c'est vraiment très beau, j'ai eu la chance d'en voir un petit bout depuis Annecy il y a quelques années, j'avais adoré!<br /> Très belle journée, bisous<br /> danièle
Répondre
D
eh bien, merci d'être allée faire ça même par temps froid, ces photos sont belles, plusieurs ont une luminosité qui ajoute au charme du cadrage.
Répondre
M
Heureusement qu'il y a eu une percée du soleil, ça a permis que tu nous fasses c'est belles photos
Répondre
M
Merci pour ces paysages de montagnes que j'adore et ce lac si beau ! Douce nuit. Bisous
Répondre
A
whaaa c'est magnifiquement beau !!<br /> <br /> bises Patricia
Répondre
L
Ah le bout de mon lac ! Et les parapentes qui décollent du col de la Forclaz..... Mes montagnes vues d'un autre angle que celui d'Annecy... merci Patricia pour ces belles photos dont je vais rêver cette nuit. Bisous
Répondre
M
Quel magnifique endroit, tellement beau, merci pour ce magnifique partage! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
R
Magnifiques tes photos , ce lieu doit être reposant , les couleurs sont belles <br /> Comme je ne publie pas le samedi<br /> Demain comme d'hab tu pourras visualiser ma participation pour les 24 h photos si tu le veux bien <br /> Bonne nuit <br /> Bise
Répondre
L
C'est le bout du bout !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
N
C'edt magnifique, Patricia!!! Quelles belles photos. Ce lac est de toute beauté, même avec la fraîcheur. Belle nuit et gros bisous. A bientôt.
Répondre
N
le ciel la mer et la terre trop joli les photos bonne soirer
Répondre
C
Bien agréable avec de la musique j'adoreeee,magnifique paysage ,joli lac ,<br /> merci pour ce partage,bonne soirée.<br /> Brigitte
Répondre