merci à vous tous

Publié le par chemin de tables

Bonsoir à toutes et tous

je voulais par ce billet vous dire à toutes et tous

un très gros et sincère merci

pour votre fidélité sur mon petit chemin, pour votre gentillesse dans vos commentaires, pour votre amitié et l'encouragement que vous m'apportez afin que je continue à faire des photos au fil des jours de mes petits bonheurs et de les partager avec vous ici

le début d'année est souvent la période des rétrospectives alors je vous en ai concocté une de l'année 2016

les tout petits riens de mon quotidien que j'aime tant

ma devise que vous connaissez bien maintenant et 2 qui me plaisent beaucoup et me correspondent

merci à vous tous
merci à vous tous
merci à vous tous

Janvier

la nature, les animaux, nos fifilles, mon besoin vital de lumière naturelle et profiter de notre terrasse en toute saison

merci à vous tous

un bel évenement le 8 janvier, Thomas a ramené sa petite Letty

merci à vous tous

Février

toujours dehors, le ciel, les petites bêtes, des gourmandises, des tables

une sortie, le carnaval Vénitien à Annecy

merci à vous tous

Mars

de la neige des aurores au coucher de soleil, Letty en starlette, des tables, des fleurs, la tour Perret de Grenoble

merci à vous tous

Avril

nos Bène et Nuts qui sortent de l'hibernation

le nouvel an cambodgien près de Grenoble

formidable journée avec deux aminautes Evelyne et Nathie pour des balades dans le Bugey

merci à vous tous

Mai

les nouvelles fleurs pour la terrasse celles du jardin, des gourmandises, 1 p'tite bête,le barbecue, Thomas qui plante les papates et son "écharpe"

merci à vous tous

Juin

Bène et Nuts se régalent et sont dans leur TortueLand, mon labo, les foins autour de la maison

merci à vous tous

Juillet

le merveilleux séjour aminautes, dans L'Oise chez Evelyne avec Chris

toujours les petit riens nature et gourmands

merci à vous tous

ma si grande tristesse, notre Mimine est morte

merci à vous tous

Aout

Thomas ramasse les patates qu'il avait planté en mai

2 sorties, bateau à roue, un petit parc animalier et une soirée pizza chez des amis ayant un vrai four à pain ancien

merci à vous tous

Septembre

toujours les mêmes petits bonheurs et une vue que j'adore de Grenoble

merci à vous tous

Octobre

Bène et Nuts ont regagnées leur maison intérieure

superbes journées en Tarentaise avec Evelyne et son mari, démontagnée à Bourg Saint Maurice 

2 merveilleuses journées où Nathalie nous a rejoint, visite de Chambéry, soirée chez moi et visite de Grenoble le lendemain

merci à vous tous

Novembre

toujours profiter de la terrasse, Letty à un an

merci à vous tous

Décembre

encore et toujours le soleil qui rentre dans la maison, le transat qui continue à servir, les fifilles avec moi dehors

mon fabuleux séjour en Alsace, ma formidable journée à Lyon et 4 aminautes rencontrée en quelques jours

merci à vous tous

encore merci à vous tous de votre fidélité

merci aussi de vos visites

de vos petits mots

vous êtes formidables

merci à vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou; ............... Merci pour ta généreuse participation. Yout juste même RIMAYE que je trouvais hyper dur ............... Pour le N°4 je te propose un " V " en première lettre ............. Mais tu n'est pas obligée de repasser ........................ Le N°7 a posé des sproblèmes chez beaucoup ......... Mais j'aurai du formuler la définition autrement ............... Profite bien de ta c heminée ce soir, pluie chez nous, n eige possible vendredi ....... Baisse destempératures .............. Lre bisou +++ ........ Yann ...
Répondre
J
Bonne année Patricia gros bisous<br /> je ne participe plus à la photo du samedi par manque de temps pour visiter les nombreux amateurs mais je te reste fidèle ! <br /> bises
Répondre
L
ton billet est très sympa<br /> je connais un peu plus de toi <br /> et Letty : son évolution j'adore, très belle<br /> belle et heureuse année à toi et ta famille<br /> sans oublier les calins aux toutous<br /> bizou
Répondre
C
coucu Pat,<br /> elle est blle ton année 2016 et ta retrospctive<br /> j'aime beaucoup, on voit que tu sais bien apprécier les momnts, et memes les pus smples et n'est t'n pas heureux comme cela ?<br /> bisous ma Pat, je te souhate une belle anné 2017q u'elle t'apporte la santé surtout<br /> gros bisous d'amitiés<br /> claudin
Répondre
@
Une belle retrospective de ton année 2016. Je te souhaite tout autant de bonheurs encore en 2017 !<br /> Bises @nnie
Répondre
S
Se replonger dans ton chemin annuel est fort agréable, j'y passe toujours de bons moments.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Une bien belle année en somme. gros bisous EVELYNE
Répondre
D
J'aime ces rétrospectives!! tu as passé une bonne année et je souhaite que 2017 soit aussi belle que 2016.<br /> Je te souhaite du bonheur, de la joie, de la santé , <br /> très belle journée, bisous<br /> danièle
Répondre
S
Hello Patricia<br /> Tout est positif dans ton bilan pour 2016, tout ce que tu as aimé, tu nous régales les yeux. Des images, des partages, et de belles tables décorées ! Je te souhaite une année 2017, à la mesure de tes espérances, avec des petits bonheurs à puiser dans le quotidien et de belles nouvelles rencontres bloguesques.<br /> Gros bisous
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé cette page.<br /> bises amicales.lyly
Répondre
M
Chère Patricia,<br /> Que c'est bel et bon cette rétrospective. Et émouvant également. <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'a ceux qui te sont chers<br /> gros bisous<br /> ;)
Répondre
M
Un beau retour en arrière sur 2016 avec plein de rencontre, d'amour et d'amitié ! Merci à toi pour tes billets toujours emplis de jolies choses. Je te renouvelle mes bons voeux pour 2017 et je t'embrasse très amicalement.
Répondre
N
Je viens de commenter plus bas ... j'en ai oublié de te remercier pour tes voeux !!! Bonne année à toi ! Tu as fait une très belle rétrospective !!! je ne sais pas comment tu fais, j'ai parfois l'impression de ne plus arriver à rien .... rechercher toutes ces photos ! quel boulot !<br /> Je suis bien d'accord avec tous ces petits plaisirs simples !<br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
L
En revoyant au travers de ces mosaïques ton année, je me rends compte combien ton année a été semée d'amour.<br /> Dans chaque mosaïque il y a une case de tendresse et d'amour.<br /> Elles te ressemblent tellement, tu ne pouvais mieux choisir.<br /> Ta sensibilité me saute aux yeux comme un éclair.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Surtout ne change pas.<br /> Maryse
Répondre
B
Tu es trop gentille pour les compliments sur la table....je suis bien loin de ce que tu réalises. Je peux te dire sincèrement que tu m'impressionnes à chaque fois....<br /> Encore merci et je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
une belle année superbement mise en images !<br /> gros bisous.
Répondre
M
Une belle retrospective
Répondre
C
Une année riche de belles photos, de beaux événements et de rencontres ! Gros bisous, que 2017 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter
Répondre
N
Une superbe rétrospective d'une année écoulée. Que celle-ci vous apporte du bonheur et de la joie. je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une très bonne année 2017. Qu'elle t'apporte joie, santé et la réalisation de tout ce que tu désires!<br /> Tes mosaïques de photos résument bien ton année!!<br /> Juste magnifique et on t'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
D
merci pour cette belle revue et surtout de pouvoir revoir tes jolies tables!<br /> Bisous
Répondre
A
Que d'événements dans ta vie ! remplie de plein d'aventures dans une région hors norme avec une vue spectaculaire. Une vie qui te donne l'occasion de nous faire de splendides photos que je découvre seulement maintenant (merci à notre mai Yann qui sait si bien nous rassembler). <br /> Ta jolie minette joue maintenant sur les petits nuages avec ma Pépita et tant d'autres. Une grande tristesse que de les voir partir mais chez toi, aucun doute qu'elle a eu une vie rêvée comme celle de gros toutou rigolo. <br /> J'ai remarqué la photo de cet insecte à grosses pattounettes, qui semble nager dans l'eau comme avec plein de bouées ! <br /> Fais-moi encore rêver ... çà fait du bien. <br /> Gros bisous
Répondre
B
une bien belle région ! qui te permet de faire de superbes photos ! bonne continuation pour 2017 !
Répondre
C
Une très belle année pour toi, en somme. Que 2017 te soit encore plus heureuse ! Gros bisous
Répondre
N
Une très belle rétrospective de ton année 2016 riche en petits et grands bonheurs. <br /> Continue de nous émerveiller en 2017 !<br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour cette belle rétrospective....Les photos sont magnifiques. <br /> Belle année 2017 et merci pour vos articles très attrayants. Marie Agnès
Répondre
A
Pas plus formidable que toi ! Ce qui est bon c'est le partage, il faut être plusieurs pour qu'il existe vraiment...<br /> Bises
Répondre
T
Allez c'est reparti pour une nouvelle année !!! J'espère que tu vas encore nous émerveiller avec tes belles photos, nous faire saliver avec tes recettes, nous donner envie d'être attabler sur une de tes belles tables, admirer le paysage de ta région.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Patricia <br /> Merci pour cette belle retrospective ..une année de passée et une autre porte qui s'ouvre <br /> Merci à toi aussi pour tes nombreux partages ..<br /> Bises
Répondre
M
Un beau déroulé de ton année faite de petits bonheurs, de joies, de fleurs, de belles tables, de belles rencontres et de partage. <br /> Revoir Mimime m'a fait pleurer. On les aime tant nos petits compagnons. <br /> Belle année à toi Pat et encore merci de venir ensoleiller le quotidien parfois un peu pénible, par ta joie de vivre, et ce bonheur visuel que tu nous envoie. Bizzz. Monique
Répondre
@
Une année faite de petits riens et de grandes choses, c'est super, mais quel travail pour réunir toutes ces photos et faire des montages. Mais c'est une très bonne idée. Au fur et à mesure on se rappelle les avoir vu au fil de l'année.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Bisous
Répondre
M
Magnifique billet de photos , d'émotions. Merci de ton partage <br /> Bonne chance dans tes désirs pour 2017: Paix Bonheur Santé<br /> Gros bisous Martine
Répondre
C
Merci pour ce jolie partage ,<br /> je te souhaite une belle et heureuse année et a toutes ta famille,<br /> continue a nous faire partager tes bonheurs ,tes jolies photos de ta région ........<br /> Brigitte
Répondre
B
Je te mets un lien dans mon article de ce matin<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Joli reportage,<br /> Bonne journée bises
Répondre
M
S' il y en a une de formidable c'est bien toi.<br /> Merci pour toutes ces jollies découvertes au fil de l'année écoulée . Belle année 2017
Répondre
C
Une jolie rétrospective de ton année, faite de petits bonheurs, d'amitié, de gourmandise, mais aussi un peu de tristesse, on y a tous droit ...!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Quel beau billet chère Patricia, un gros merci à toi pour cette belle perspective, c'est merveilleux! Une très belle et douce année à toi t tous les tiens dans la joie, la douceur, la tendresse, la santé! Que du bonheur! Gros bisous!
Répondre
R
Une année riche en bons moments <br /> Merci pour ces mosaïques agréables à revoir<br /> Bonne année 2017 et encore plein d'échanges <br /> Bise
Répondre
R
Une belle retrospective.<br /> Bonne Année pour toi et les tiens et aussi pour Bianca et Letty<br /> Gris bisous<br /> Rosa
Répondre
A
magnifique rétrospective ...j'adore <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je laisse pas souvent de mot et je suis nouvelle .. Mais j'aime bien venir sur ton blog voir la belle nature et beaucoup de ce que tu nous mets en partage . Merci et bonne année à toi et tes êtres chers avec la santé et ses petits et grands plaisir
Répondre
E
une belle année, de belle rencontres,de belles tables,c ' est ça le bonheur<br /> heureuse de t ' avoir connu (en vrai)<br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie rétrospective de 2016... et pour moi, la découverte de ton blog. Je regarde pour qu'on puisse se voir un de ces jours. Gros bisous
Répondre
D
une belle année 2016 avec de belles photos des rencontres avec les copines de blog.les voyages la savoie l'alsace lyon .les photos de ton petit zoo bianca letty bens et nuts sans oublier notre mimine.<br /> gros bisous denise
Répondre