24 heures photo (68)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je vous retrouve avec grand plaisir avec ma photo prise cette semaine, mercredi fin d'après midi pour être précise

je vous laisse deviner où j'étais partie en vacances

4 jours mais ça ne m'a pas empêchée d'aller loin de mon Vercors

(photo taille réelle, cliquez si vous souhaitez)

24 heures photo (68)
24 heures photo (68)

je vous souhaite à tous un très heureux noël

 

24 heures photo (68)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Patricia,<br /> Tout d'abord merci de ton gentil petit message et de ta gentillesse.<br /> Je vois que tu as passée un très beau séjour en Alsace, qu'elle belle région .... les marchés de Noel sont superbes ...Moi j'ai déja visité a cette période Eguisheim et toute sa région , des villes de toute beauté .... Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous
Répondre
D
Super l'alsace, j'espère que tu t'es régalée avec les marchés de Noël sublimes dans cette région. gros bisous EVELYNE
Répondre
I
l ALSACE <br /> j'espère que tu as passé un joyeux noël <br /> gros bisous
Répondre
B
jolie ballade ! les alsaciens sont vraiment forts pour décorer les fétes
Répondre
C
Très belle photo où la lumière tente de chasser la nuit. Gros bisous et bonne dernière semaine !
Répondre
C
Ton Séjour était en Alsace je pense <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Arriver à uniformiser les décorations de fenêtres à ce point ne me paraît guère possible qu'en Alsace !<br /> La largeur des rues me fait penser à une ville. Une ville alsacienne irait comme réponse ? Et si j'ajoute marché de Noël ?<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Patricia , c'est une très jolie photo , peut être Colmar ?<br /> Je te souhaite de belles fêtes <br /> Bisous !
Répondre
D
il y a qu'un mot magnifique.gros bisous denise
Répondre
@
Hum, je devine d'où a été prise cette photo ! d'un séjour alsacien....: )<br /> Joyeux Noel Patricia, plein de bonnes et belles choses !<br /> Bises<br /> @nnie
Répondre
H
Une petite escapade en Alsace... non ? Joli cliché. Joyeux noël. Bises. Cath
Répondre
N
en alsace on dirait ...les photos saffiche pas.....bon noél et bon reveillona tous
Répondre
C
Oh ! les photos ne veulent pas s'afficher mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un doux Noël dans la sérénité Patricia parmi les tiens !<br /> Aves mes bises amicales de mon Pas de Calais !<br /> Nicole
Répondre
E
elle est très belle cette photo, je pense que tu es bien rentrée<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton "coucou", il me fait chaud au coeur ♥ Tu étais donc à Strasbourg ? à Colmar ? enfin, en Alsace donc, et ta photo en grande met tout de suite dans l'ambiance, avec ces grandes maisons comme il y a dans tout l'Est de la France puis en Alsace, puis en Allemagne, ma fille habite dans le nord de l'Allemagne. C'est un beau voyage que tu as fait là. <br /> Je te souhaite aussi un très joyeux Noël et te dis à très vite :) <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
A priori je dirais en Alsace. bises et beau noël aussi
Répondre
L
Je dirais en Alsace ...
Répondre
N
Coucou Patricia !!! je reconnais bien Colmar .... tu étais sur l'escalier ???<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël, entourée de ceux que tu aimes !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Wow, superbe, que ta photo est belle, c'est magnifique! Un gros merci! Je te souhaite à toi et tous les tiens, un très beau Noël, dans la joie, la douceur, la tendresse et l'amour! Gros bisou!
Répondre
M
On pense tout de suite à l'Est de la France en voyant ta photo! Mais où exactement, mystère pour moi qui ne connaît pas bien cette région. Je suis juste allée au marché de Noël de Strasbourg en 2000! Cela commence à être loin!!!<br /> Un bon Noël à toi chère Patricia, à Thomas et à tous ceux que vous portez dans votre coeur!<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
c'est sur c'et l'Alsace Strasbourg ou Colmar on a eu un aperçu sur le blog d'Eva!<br /> J'y suis allée 3 fois aux Marchés de Nël mais pas à Strasbourg mon frère habite Mulhouse!<br /> Bon Noël<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Patricia. Ah l'Alsace à Noël ...Toute une ambiance. C'est magique !! Je connais bien ; j'y suis souvent allée et en toutes saisons. Si je ne me trompe pas, c'est à Colmar, ta photo :une ville que j'adore ! C'est super que tu as pu voir ça . Je t'embrasse très fort et te souhaite une douce fête de Noël , ainsi qu'à Thomas. Francine (Clio)
Répondre
B
Un beau cliché ! Que cela a dû te faire du bien Patricia ! Merci pour ce partage !<br /> Je te souhaite un doux, joyeux Noël avec tous les tiens qui te sont chers et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Ayant déjà été au marché de Strasbourg, je ne pense pas que ce soit là. Alors je dirai : Colmar. Tu as bien fait de t'éloigner de ton Vercors, car ces marchés d'Alsace sont magnifiques. Je te souhaite un très Joyeux Noël et t'embrasse bien amicalement
Répondre
M
Joyeux Noël ma chère chemin de table. Ta photo est trop belle, l'Alsace est tellement belle au moment des fêtes.
Répondre
E
Option : l'Alsace que je ne connais pas mais dont la réputation des décorations de Noël est grande.<br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'aux tiens.<br /> Merci pour ta rubrique du samedi.<br /> Evelyne
Répondre
J
Coucou Patricia,<br /> Moi aussi je pense que tu étais en Alsace ! J'y suis allé en été mais jamais vu sous toutes ces belles illuminations d'hiver ....<br /> Je ne sais pas si tu as vu mon mail, mais je me suis permise de vous rejoindre pour cet article du samedi ! ma publication est en ligne !<br /> Bon et joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers !<br /> Gros bisous.
Répondre
A
En Alsace bien sûr...<br /> Joyeux Noël, j'ai commencé à préparer une jolie table en pensant à toi.
Répondre
F
Moi je dirais que tu étais en Alsace!Non?<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël en famille et avec tous tes amis à quatre pattes!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
M
Comme les copines je pense à l'Alsace et je sais même de source sure que tu as fait une petite halte chez une de nos copinettes. Joyeux noël à toi et ta famille. Gros bisous
Répondre
A
C'est en Alsace et peut être Colmar.<br /> Je te souhaite un très JOYEUX NOEL <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je pencherais pour l'Alsace ..mais bon ce n'est peut être pas aussi facile et evident !!<br /> Pas de 24h Photos aujourdhui , pas réalisé que nous etions Samedi , avec la maison pleine et Noel à notre porte ...<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël avec les tiens <br /> Bises
Répondre
F
On trouve des maisons à colombage aussi bien en Normandie que dans l'Est de la France. Très bon Noël à toi aussi.
Répondre
R
Ah oui facile à deviner <br /> Tu as fait le plein de brillance :)<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
C
Cette ville en particulier je ne sais pas, mais ce qui est sûr ... c'est que c'est l'Alsace ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai vu une photo chez Éva !<br /> Merci beaucoup, et Joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Je te souhaite un bon réveillon et un bon Noel également. Que ces moments t'apportent joie, bonheur et tendresse.<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
N
Oups, tu n'as pas mis la liste des participants, lol.
Répondre
N
Tu as fait le marché de Noël en Alsace, il me semble.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Bisous.
Répondre
L
Moi, je crois reconnaitre mais je ne dirai rien ....:-)<br /> En tous cas très belle photo de nuit ! Pas facile à prendre ....<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Coucou Patricia<br /> De bonne heure et de bonne humeur ! Enfin, bof pour l'humeur... Je dirais Strasbourg mais ça peut être une autre ville dans l'Est !! J'espère que tes douleurs vont partir avec cette fin d'année 2016. Bon réveillon si tu le fais et Joyeux Noël, demain. Gros bisous
Répondre