24 heures photo (54)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

mardi 13 vers 18h en rentrant du travail j'ai arrêté une fois de plus ma voiture au milieu de notre petite route parce que j'avais vu des vaches au bord de leur parc et je voulais faire un portrait

mais j'ai eu droit à cette belle à la cloche qui s'est fait une séance grattage contre l'écorce du noyer...pas dérangée par ma présence mais sa copine elle regardait bien ce que je faisais

et j'ai trouvé que c'était un joli ensemble décor et vaches ....pour ma photo du samedi avec vous

24 heures photo (54)
24 heures photo (54)

Les participants à la photo de la semaine sont :

          Abécé de jardin des mots

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

         Ellerium de sentier de vie

         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

         Florence de Obsolescences surannées

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

         Françoise de Fatrasenbleu

         Françoise de comme un battement de cils

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Marine de le jardin de Titi

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nathie de le blog de Nathie 01300

          Nicole de "Soène aux mots passants"

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Patricia de monalbumphoto

·         Rosa du "Blog de Rosa"

          Rose de Rose63

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

24 heures photo (54)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ADORE ... je crois que je l'avais déjà vu ...<br /> Bizzzz
Répondre
L
Pas plus tard qu'hier, on en a vu une qui se grattait à un barbelé ! Ça devait drôlement la gratter...:)
Répondre
L
Super luminosité sur cette photo !<br /> <br /> Belle fin de We et grosses bises !<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
R
Moi qui adore ces reines des prés <br /> Vachement belles il faut le dire <br /> Bise
Répondre
M
C'est bien de prendre le temps de s'arrêter un instant pour prendre l'air et regarder le paysage, et là de voir pour vous les jolies vaches qui ne se font pas prier pour qu'on les admire. Bon dimanche :)
Répondre
J
Ah oui, cela valait la peine d'arrêter ta voiture. Dignes de leur paysage ces jolies vaches placides<br /> belle semaine
Répondre
J
Ah oui, cela valait la peine d'arrêter ta voiture. Dignes de leur paysage ces jolies vaches placides<br /> belle semaine
Répondre
L
sublime foto où la couleur des blondes d'aquitaine est en harmonie de couleur avec l'entièreté du paysage, on sentirait même le velouté de la peau , belle qualité phtographique<br /> Bravo.<br /> j'ai été vachére dans ma vie de fermiére post 68 au pays basque<br /> bisous champêtres.
Répondre
B
Quels beaux paysages en plus ! <br /> Je te souhaite un agréable dimanche Patricia et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Merveilleux !
Répondre
A
oh oui elles sont belles ces vaches ...et leut photo aussi<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très belles photos instantanées! Les arbres sont d'excellents grattoirs!<br /> Bon dimanche, belle soirée, bises Patricia
Répondre
Y
Comme la clochette semble petite !!!! Disproportionnée.<br /> Mais en mets une belle grosse en laiton fondu avec des inscriptions, tu peux etre sur qu' elles sont volées. <br /> J'adore ces robes aux couleurs pastels.<br /> Te souhaite un bon dimanche. Yann
Répondre
C
Un spectacle de campagne bien plaisant sans oublier cette vache curieuse, un cliché pris sur le vif et bien agréable à l'oeil. !!<br /> Mes bises du cœur pour un doux dimanche par chez toi !!<br /> Nicole
Répondre
E
la douceur de vivre ont-elles l'air de penser !
Répondre
@
Un de mes animaux préférés...nous en avons des blanches et noires, des rousses frisées, des blanches...les tiennes sont dans un beau décor.<br /> @.
Répondre
L
Très belle photo, <br /> Elles doivent être déçues le samedi et le dimanche de ne pas te voir passer.<br /> Je suis sure qu'à l'heure habituelle elles doivent être près de la clôture.<br /> Certaines prennent la pose, d'autres prennent des poses comiques pour te surprendre.<br /> Passe une belle journée<br /> Je t'embrasse.<br /> Maryse
Répondre
D
très belle photo mais celle qui a la cloche elle a quoi sur le dos.<br /> l'idée du médaillon une superbe idée on dirait une photo des année 40.<br /> gros bisous denise
Répondre
N
Le soleil déclinait doucement,Patricia, et donnait beaucoup de douceur à ta photo. Superbe week-end et gros bisous
Répondre
M
Oh oui en effet ma belle Patricia, ta photo est tout à fait magnifique, superbe!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
N
Comme tu as eu raison Patricia , c'est une jolie photo !<br /> Bonne journée Patricia , Bises !
Répondre
E
Un joli cadrage. Dommage que nous n'ayons pas le son des cloches.... <br /> Bonne journée Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
C
Le médaillon cchange tout. Il ne manque que le verre bobé et on se retrouve au 19ème s. Bises
Répondre
T
c'est un paysage que je n'ai pas l'habitude de voir, c'est ou ?
Répondre
N
tres beau le paysage et ses montagnes ses dans quel coin.....
Répondre
R
une photo magnifique, mais c'est normal chez toi<br /> gros bisous ma Pat<br /> Rosa
Répondre
A
Joli portrait !<br /> Dans le pré voisin de chez nous, seule la vache de tête porte une cloche, j'aime l'entendre résonner, cela me fait penser aux Alpes...<br /> Ma photo en fin d'après-midi. Bises
Répondre
D
un arbre bienvenu!!! j'aime beaucoup ta photo!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
Jolie photo, jolies vaches, joli paysage de montagne. Heureusement qu'il y a un arbre pour gratter madame, et elle devait faire tinter sa jolie cloche.<br /> Bonne journée<br /> BiSouS
Répondre
S
J'ai essayé ce genre de collier mais c'est vachement difficile à porter !!!<br /> Jolies les deux ruminantes dans le pré et pas intimidées par la photographe.<br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Superbes photos. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Bonjour Patricia <br /> Joli coup de coeur !!<br /> Un decor de rêve pour ces dames !<br /> Bises
Répondre
L
Vachement belles ces photos !
Répondre
C
Tres jolie lumiere sur ces superbes vaches photo particulierement bien reussie bisous
Répondre
F
Un très beau paysage pour venir se gratter le flanc. Bisous
Répondre
C
Meuh ! Bien de loin et en photo... Bisous
Répondre
C
Moi j'adore ta première photo, il y a une jolie lumière sur les montagnes qui je trouve s'accorde très bien à la couleur des vaches !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre