24 heures photo (52)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

ce matin c'est un billet très particulier pour moi

car c'est le premier anniversaire de ce rendez-vous,c'était le 5 septembre 2015 ici

24 heures photo (52)

1 an de mon rôle d'animatrice que je suis très heureuse de tenir avec vous tous, très chaleureux et sincères mercis à tous les fidèles

 

et aujourd'hui pour une fois je vais tricher...vous me pardonnez j'espère c'est l'anniversaire

 

car la photo est du 19 aout mais je l'avais réservée pour ce matin, je l'aime beaucoup

c'est pris à travers un grillage, donc les photos sont souvent moches mais là, totalement par hasard j'ai réussi à faire le flou "joli" sur le grillage et le net super sur ce portrait de chouette, ce regard magnifique

( je vous ferai un billet de l'endroit où j'ai pris cette photo)

24 heures photo (52)
24 heures photo (52)

Les participants à la photo de la semaine sont :

          Abécé de jardin des mots

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

         Ellerium de sentier de vie

         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

         Florence de Obsolescences surannées

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

         Françoise de Fatrasenbleu

         Françoise de comme un battement de cils

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Marine de le jardin de Titi

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nathie de le blog de Nathie 01300

          Nicole de "Soène aux mots passants"

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Patricia de monalbumphoto

·         Rosa du "Blog de Rosa"

          Rose de Rose63

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

j'ai fait pour l'occasion une rétrospective

des mosaïques avec toutes mes participations

j'essaye de diversifier au maximum ce que je vous présente le samedi malgré que je travaille toute la semaine, que je sorte très peu comme vous savez, un tout petit challenge mais qui est l'essence et le plaisir de ce genre de rdv

1 an de bonheur à faire une photo par semaine pour ce billet mais aussi à animer ce rendez-vous

24 heures photo (52)
24 heures photo (52)
24 heures photo (52)
24 heures photo (52)
24 heures photo (52)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
belle photo de cette chouette.<br /> un beau souvenir de ces photos bon anniversaire<br /> bisous denise
Répondre
H
Elle est vraiment très ... ta photo ! Je ne trouve plus le mot. Déjà un an pour cette rubrique... bisous. Cath
Répondre
A
elle est super chouette ta chouette - bon je vois que c'est ce que tout le monde a dit et comme j'arrive après tout le monde..... alors je vais faire la savante : c'est un Harfang des neiges - on des oiseaux symboles du Québec - et c'est aussi la chouette d'Harry Potter
Répondre
@
1 an déjà ! alors bon anniversaire pour ce rendez-vous de chaque samedi.<br /> Elle est chouette cette photo...ben c'était trop facile !<br /> Bonne soirée, @nnie
Répondre
E
Joyeux anniversaire!
Répondre
M
Ellerium m'a volé les mots de la bouche ! très bonne idée la retrospective
Répondre
E
chouette la chouette, vraiment !! bises
Répondre
N
Elle est chouette ta photo !!!! <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> J'adore la chouette, ses yeux sont magnifiques!!!<br /> Toutes les autres photos sont superbes également!<br /> Joyeux anniversaire à cet événement!!<br /> Toujours dans mes allergies, je retourne voir le médecin mardi....<br /> Bisous
Répondre
F
Que de souvenirs, toutes ces photos !! Heureux 1er anniversaire , chère Patricia ! <br /> Je t'embrasse bien fort. Bises à Thomas.<br /> Francine.
Répondre
V
Flûte j'ai loupé l'anniv de la photo du samedi. Rôôô...ben oui, ça fait 2 samedis que je ne publie rien. Je vais me rattraper la semaine prochaine. J'aime bien ta mosaïque, j'en compte 63, je me suis donc amusée à chercher celles en double, mais j'en ai trouvé que 3. <br /> Bon dimanche<br /> BiSouS
Répondre
N
Oups l'erreur je voulais dire 52 et NON 54, <br /> ;-))
Répondre
N
Oh ! comme le temps passe vite , c'est incroyable déjà un an !! je n'ai pas réfléchis , 24 heures photo 54 , et oui !!<br /> Elle est bien chouette ta photo :-))<br /> Merci Patricia pour ce rendez_vous hebdomadaire ..<br /> Bon dimanche , bisous !
Répondre
J
elle est très belle cette chouette harfang. Un an déjà ! Alors joyeux anniversaire pour ce rendez-vous sympathique que tu animes avec gentillesse.<br /> bises et belle fin de semaine
Répondre
F
Déjà un an, bon anniversaire et quelle jolie chouette, j'adore cet animal sagesse du regard, bisous et bon we
Répondre
C
Elle est magnifique !!! Gros bisous et bon anniv'...
Répondre
T
Très chouette cette photo!!!!<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
I
pas très fidèle en ce moment <br /> mais aujourd'hui je suis là , et très contente de participer à cet anniversaire <br /> la chaleur me ralentie <br /> bonne journée <br /> super le chouette , se sont des oiseaux fascinant <br /> bisous<br /> et superbe cliché
Répondre
E
comme le temps passe...un regard magnifique pour fêter l'année... de mon côté ...je pars de nouveau , alors je ne suis pas fidèle... mais félicitations à tous!
Répondre
M
Bon anniversaire pour ce rendez vous bloguesque du week end. De belles prises de vue. Bon week-end ☺
Répondre
M
Cool, un très bon anniversaire chère Patricia, cette photo est superbe et wow tes mosaïques tout à fait magnifiques, j'adore!!! Gros bisous et bon samedi tout en douceur!
Répondre
N
Joyeux anniversaaaaairre, joyeux anniversaaaire, joyeux anniversaaaire, Patricia!!!!! Des extraits tous plus beaux les uns que les autres. Tu nous régales à chaque fois et c'est un vrai plaisir de te suivre( même dans la neige!!!) Gros bisous ma belle et superbe week-end. ta chouette et vraiment magnifique!!
Répondre
L
bravo et bon anniversaire et en plus tu nous mets des extrait de ce partage qui nous relie ta chouette est super belle tu es un trésor d'avoir repris ce magnifique rituel<br /> je t'embrasse trés fort et bravo pour tes un an petit fille grande dame patricia.
Répondre
M
Superbe ta chouette Patricia. C'est un oiseau que j'aime vraiment beaucoup et qui est tres respecte en Grece. N'est-ce pas l'oiseau d'Athena?<br /> Un tres bel anniversaire pour ton blog! Tu as eu une excellente idee avec cette retrospective. Mais ce fut sans doute encore beaucoup de travail pour toi.<br /> Bon samedi. Grosses bises.
Répondre
E
Une chouette qui rappelle celle d'hermione dans Harry Potter. Belle rétrospective. Bisous
Répondre
D
bon anniversaire!<br /> Belle chouette et belles mosaïques!<br /> Je ne participe pas en ce moment excuse moi mais je suis souvent faitguée et je ne veux pas passer trop de temps sur l'ordi! Mon blog est toujours en pause je ne fais pas de photos il fait trop chaud je ne peux pas me mettre au soleil à cause de la chimio! Je pense que je reprendrai qu'après les vacances en octobre!<br /> Bon weekend<br /> Gros bisous
Répondre
R
un any déjà oh la la .... comme le temps passe si vite<br /> j'ai aimé beaucoup ton mosaïque et la photo d'aujourd'hui<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
B
Bon anniversaire Patricia !<br /> Ton cliché est très réussi, toutes mes félicitations !<br /> Et... c'est toujours un véritable plaisir de venir te lire, tu es gentille, formidable ! Très bonne continuation et merci pour ton amitié sincère que j'apprécie vraiment.<br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
J
j'adore ces oiseaux tout doux au regards perçant...
Répondre
C
chouette photo et belle idée..et merci pour ce rv...ou je parviens à être régulière..
Répondre
C
Une belle chuette et année de photos ! bises
Répondre
E
Des yeux perçants même de jour elle est chouette ta chouette.<br /> Bonne idée que de nous remettre en mémoire les unes de cette rubrique.<br /> Bon week-end Patricia.<br /> Evelyne
Répondre
A
Bravo ! et bon anniversaire à la photo de la semaine.
Répondre
D
chouette photo heureux anniversaire j'aime beaucoup ta mosaîque.<br /> merci également a tout les participants .<br /> bisous
Répondre
N
Chouette, cette photo ! On se demande si le grillage est devant ou derrière. J'aime bien ta rétrospective. Le chien du monsieur SDF, tu le vois toujours ?<br /> Pour ma part, désolée, pas de photos ces temps-ci, je sèche complètement.<br /> Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
C
Heureux anniversaire a ton rendez-vous du samedi Patricia ! Et très jolie la photo d'aujourd'hui, même si je ne suis pas spécialement fan des chouettes !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Absolument superbe ! Une magnifique photo d'anniversaire en effet, il fallait la garder sous le coude. Et bravo pour ces mosaïques. Cela ne fait pas un an que je connais ton blog, alors j'ai découvert des photos surprenantes.... comme la chevelure de la personne en blanc ! Waouh.... Bon week end ma belle, bisous
Répondre
R
Félicitations et merci<br /> Ta mosaïque est sublime <br /> Bravo<br /> Bise
Répondre
M
Joyeux anniversaire alors.<br /> Des jolies rencontres virtuelles passées ét beaucoup,d'autres à venir.<br /> Très chouette journée
Répondre
S
Oups ! je reviens, j'en ai oublié de te dire que je les trouve magnifiques ta chouette et ta photo !
Répondre
D
très chouette idée!!! bon anniversaire à 24 heures photo<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
D
très chouette idée!!! bon anniversaire à 24 heures photo<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
F
Une bien chouette photo pour ce premier anniversaire qui je l'espère en verra plein d'autres suivre. Bises
Répondre
S
Hello Patricia<br /> J'adore ces rétros d'anniversaire ! Je ne me souviens plus quand et comment je suis arrivée chez toi... mais je prends également un énorme plaisir à choisir une photo hebdomadaire ! Certaines des tiennes m'ont marquées plus que d'autres. Hélas, je n'ai pas assez de temps pour aller voir toutes les semaines les photos des participantes et participants. Je le regrette.<br /> Merci de mener avec énergie cette rubrique sympa !<br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre