Carnet de vacances, Paris (6)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

je continue à vous emmener avec moi dans Paris, le vendredi 15 juillet, 2 endroits aujourd'hui

le Bon Marché que j'ai découvert ce jour là, et je l'ai trouvé magnifique ce magasin, bien sur très luxe et pas pour ma bourse et j'ai aussi découvert la grande épicerie, j'ai été époustouflée, j'ai beaucoup aimé

Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)

et nous allons au Trocadéro

il y avait longtemps que je n'étais pas allée voir la tour Eiffel de près et j'ai été ravie car je l'aime notre belle dame de fer

Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)
Carnet de vacances, Paris (6)

la fin de mes balades dans Paris au prochain billet

Carnet de vacances, Paris (6)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai commencé par le dernier billet, mais celui ci me plait beaucoup aussi
Répondre
N
Le bon marché porte mal son nom .... j'aime bien les Galeries Lafayette ! mais pareil, pour la beauté du magasin !<br /> Gros bisous
Répondre
D
les magasins comme le bon marché sont fabuleux par leur architecture la décoration j'en est vu un de toute beauté sur les champs élysées .quand a la dame de fer j'adore la photo ont dirai qu'une personne la tient au bout des doigts<br /> gros bisous
Répondre
D
les magasins comme le bon marché sont fabuleux par leur architecture la décoration j'en est vu un de toute beauté sur les champs élysées .quand a la dame de fer j'adore la photo ont dirai qu'une personne la tient au bout des doigts<br /> gros bisous
Répondre
L
Les grands magasins de Paris sont de vrais monuments, avec une architecture incroyable pour l'époque. C'est pourquoi j'aime les descriptions de Zola dans le bonheur des dames.<br /> Je ne connaissais pas l'épicerie mais elle m'aurait plu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Mon ancienne voisine y travaillait au bon Marché au rayon Payot. J'aime cette verrière et surtout le camion. Bisous EVELYNE
Répondre
A
il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au Bon Marché - retard à rattraper dès la rentrée j'espère - la dame de fer je la vois plus fréquemment - départ vendredi après-midi pour le Québec - à bientôt - bizz
Répondre
Y
La grande épicerie, s'appelait elle "marché frais" .... ?? On a une épicerie par chez nous, également avec un Tôlé Citroen, un C5 je crois, façon marché à l'extérieur, track food, on dirait maintenant. ................... .. Un beau concentré de photos bien prises, de belles scènes immortalisées. ......... je donne pour exemple, ces escalators qui se croisent et forment un " X " ..... !!! ....... Et ces cultures en bocaux, TOP aussi. Tu pourrais peut être reproduire ça chez toi, avec tes tours de mains façon SVT. ..... Bises estivales. ... Yann
Répondre
S
ah! le BM toute mon enfance ! maman travaillait à coté nous allions y déjeuner ! j'y vais à chaque fois que je suis sur Paris à la grande épicerie surtout !<br /> bonne journée à toi<br /> sophie
Répondre
F
Merci pour ce super reportage, le BON MARCHE j'y suis allée y a longtemps faire des achats de pyjama notamment pour ma mère hospitalisée, beau magasin et sympa ta photo avec la grande dame de fer, bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour cette ballade<br /> j'y suis allée aussi la semaine dernière<br /> bises
Répondre
T
Hey tu as du croiser mon fils au Trocadéro , il y travaille .. c'est un des jardiniers !!!!
Répondre
C
je ne vais jaais dans le coin sans faire un détour par la grande épicerie. bises
Répondre
A
quel chouette magasin!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Le bon marché : grandiose. Je crois que je n'y suis jamais allée, c'est bien un comble. Dis, les arbres, ce sont des vrais ? Bon, je viens de relire, je pense que oui. La tour eiffel ! que je l'aime ! moi je la trouve belle cette grande dame de fer. Y a-t-il toujours autant de monde en file d'attente pour y monter ? Bonne soirée, et au prochain numéro. BiSouS
Répondre
D
il est vraiment magnifique ce magasin! tes photos sont au top, j'aime le graphisme de la 2ième , <br /> la tour Eiffel est toujours aussi majestueuse!<br /> très belle soirée, bisous<br /> danièle
Répondre
C
C'est vrai que c'est un beau magasin, mais bien trop cher à mon goût. J'aime trop la photo de la Tour Eiffel... Bisous
Répondre
E
Ce fut, longtemps, mon grand magasin préféré de la capitale, mais depuis plusieurs mois le concept a changé et le luxe qui entoure cet endroit est plutôt réservé aux touristes, asiatiques de préférence.<br /> Dommage. <br /> Quant à la Tour : irremplaçable!<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
M
Bonjour ma belle Patricia, wow ce centre commercial est grandiose et superbe, j'aimerais bien m'y promener!!! La tour Eiffel me rappelle tellement de beaux souvenirs avec mon homme, c'était magnifique! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Quel splendide magasin et la verrière...de toute beauté. Tu n'as pas mis la tour Eiffel en bouteille mais tu l'as soulevée d'une main. Chapeau!! Magnifiques endroits. Quant à mettre ce petit bijou ancien dans un magasin, je trouve l'idée géniale.Gros bisous , Patricia et superbe soirée.
Répondre
R
Ah oui, mon petit fils y était allé l'année dernière, il est chouette ce lieu , une splendide verrière <br /> Et le top la photo de la tour Effel sous la main <br /> Bonne soirée <br /> @ bientôt
Répondre
E
quel splendide magasin!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette promenade.<br /> Très bonne soirée
Répondre