24 heures photo (50)

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

24 heures photo (50)

comme le dit si bien ce gif je suis au ralenti coté blogosphère et ce WE je suis au Bout Du Lac d'Annecy comme vous savez j'y viens dormir chez la Dame de Haute Savoie qui est ma cousine....

donc pas de presse demain soir, si j'arrive à vous en faire une elle sera encore une fois le lundi

ce billet est programmé, je viens vous visiter dès lundi

24 heures photo (50)

sans hésitation c'est une photo de ma sortie de mardi 16 août que je choisi pour notre rdv, vers 10h du matin, tout près de Saint Nazaire en Royans, cliché pris depuis un bateau, ce joli viaduc sur l'Isère et son reflet

je vous ferai un billet de cette balade bien sur

24 heures photo (50)

Les participants à la photo de la semaine sont :

          Abécé de jardin des mots

·         Amartia de mes instantanés

·         Anika de "Anika de Normandie"

·         Annie de "Instants de vie"

·         Arlette de chez mamysoren

·         Bernadette de "Binchy and her hobbies"

·         Carol de "Creations by Carol"

·         Cathy de "Un jour une photo", 

·         Christine de "L'ardoise magique de Christineeeee"

·         Claudine de "Le retour chez Canelle"

·         Damienne de "Les photos et diaporamas de Damienne"

·         Danièle de "La casa à photos"

·         Danielle de "Comme un vol de papillons"

·         Dzovinar de "Dans un monde où règnerait l'harmonie"

·         Elfi de "Elf2mani"

         Ellerium de sentier de vie

         Emmanuelle de "Pause lecture"

·         Enriqueta de "Les mots offerts comme destination de voyage"

·         Erato de "Rêveries"

·         Eva de "Randonnez-vous dans ce blog"

·         Eva de les doudous d'Eva

·         Evelyne de food caotching

·         Evelyne de Defilencadre

         Florence de Obsolescences surannées

·         François le Niçois de "Vu du balcon"

         Françoise de Fatrasenbleu

         Françoise de comme un battement de cils

·         Frankie de "Frankie Pain"

·         Frieda de Fryou-Maison-Décos

·         Gine de "Les images de Gine"

·         Ingrid de "Mes yeux mes photos"

·         Iris de "Sous mon arbre" 

·         Isabelle de "Isa et ses photos"

·         Jeanne de "Jeannefadosi

·         Lydie de "Milfontaines"

·         Mamounette de "Mamounette et ses aiguilles"

·         Marie-Ange de "Rêver au sud"

·         Marie-Paule de "Maria et Achilleas"

·         Marine de le jardin de Titi

·         Martine de "Enitram-Chemin faisant" 

·         Martine des "Lectures de Martine"

·         Nadia de "Bienvenue chez Nadia-vraie"

·         Nadine de le reflet dans mes yeux

·         Nathalie de "Trousse cadette photo" 

·         Nathanaëlle de "Les étoiles d'ArtLubie"

·         Nathie de le blog de Nathie 01300

          Nicole de "Soène aux mots passants"

·         Nicole de "Sur un blog perché"

·         Patricia de monalbumphoto

·         Rosa du "Blog de Rosa"

          Rose de Rose63

·         Sophie des "Ailes de papier"

·         Sylvie de "La boîte à Images du Chat bleu"

·         Vonnette de les petites créas de Vonette

24 heures photo (50)

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Profite bien de ces dernières journées avant la rentrée Patricia. Bises. Joëlle
Répondre
R
un peu en retard pour la semaine dernière, pardon, et compliments pour ce beau viaduc à St Nazaire en Royans, il aurait été mieux à Pont en Royans !! bref, c'estg ainsi !! j'espère que cet été se passe bien, à bientot , bonne semaine et grosses bises
Répondre
V
Chouette photo avec ce magnifique reflet du viaduc.<br /> Bonne journée<br /> BiSouS
Répondre
L
Superbe ta photo ! Eh bien nous n'étions pas loin l'une de l'autre car je me trouvais dans mes montagnes.... les Aravis !
Répondre
A
Ta photo est superbement cadrée
Répondre
N
Très belle photo. Bon dimanche au Bout du Lac. Bises.
Répondre
L
Avec ce reflet sur l'eau c'est magnifique .<br /> De gros bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Super ta photo.... tu as bien fait de quitter momentanément ton nid d'aigle.<br /> J'adore ta photo. Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.  <br /> Lavandine <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
M
Profite bien de tes vacances, nous attendrons bien jusqu'à lundi pour lire ta presse !
Répondre
E
bonnes vacances! biz
Répondre
D
Superbe reflet et belle photo bien vu!*<br /> Profite de ton séjour en Savoie<br /> Bisous
Répondre
D
La photo qu'on aime faire lorsqu'il y a un joli pont. gros bisous EVELYNE
Répondre
J
Aussi impressionnant qu'élégant ce viaduc ! tu as bien raison de profiter des vacances bises et belle fin de semaine
Répondre
J
Aussi impressionnant qu'élégant ce viaduc ! tu as bien raison de profiter des vacances bises et belle fin de semaine
Répondre
N
Et bien voici un ralenti qui mérite d'être vu :-)) , superbes reflets , très jolie photo .<br /> Profite de tes vacances ,et apprécie chaque instant ..<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
E
c ' est le genre de reflets dont on rêve, sur une eau si pure!!<br /> bon séjour et gros bisous<br /> pluie ici, je ne bouge pas, sauf pour descendre ma poubelle!!lol!!
Répondre
M
Wow, tellement belle cette photo Patricia, magnifique! Ça fait du bien d'être au ralenti, profites-en bien! Bise, que ton samedi te soit doux et lumineux!
Répondre
M
Ce cliché me fait voir un oeil ouvert sur un joli paysage de fond ! Tu as raison de profiter et de jouer la Dame de Haute-Savoie, comme nous le dit si bien Cabrel dans sa chanson.<br /> Bisous amicaux
Répondre
N
Il faut profiter, Patricia, des bons moments. Je suis certaine que tes photos vont être magnifiques.Il n'y a qu'à voir déjà ce très beau viaduc. Gros bisous, ma belle et gros bisous à cette Dame de Haute Savoie.
Répondre
M
C'est bon parfois d'etre un peu au ralenti et bientot tu vas repartir sur les chapeaux de roues!!!<br /> Alors profite bien de ton sejour en Savoie. Tu vas encore nous en ramener de superbes photos.<br /> Gros bisous Patricia et bon samedi!
Répondre
M
Tres beau cliché. Le pont dans son reflet dans l'eau se transforme en regard, un oeil qui nous invite à le dépasser en poursuivant la croisière. Bonne journée ☺
Répondre
B
Ton cliché est sublime Patricia ! Je l'adore !<br /> Très bon week-end chez la Dame de Haute-Savoie.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
G
Magnifiquement tendu sur l'eau!
Répondre
N
Je crois qu'on est nombreuses à être au ralenti ....<br /> Belle photo !!!<br /> Gros bisous, bonne pause chez la dame de Haute Savoie !!!
Répondre
C
Bonjour <br /> Magnifique prise de vue !!<br /> Bonne continuation à toi <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique reflet de ce pont et j'aime bien aussi les cornets de glace sur le GIF. Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
D
ta photo est superbe! passe un très bon WE<br /> bisous<br /> danièle
Répondre
R
Je t'ai posté un instant T <br /> J'adore ta photo du jour <br /> Bonne fin des vacances pour toi , pour moi elles sont éternelles :)
Répondre
B
Hello Patricia<br /> Je mettrais bientôt mes articles sur la Haute Savoie, nous étions à Menthon Saint Bernard pas très loin du bout du lac<br /> bizz
Répondre
C
J'y suis passée cet été... Bonne pause. Bisous
Répondre
D
très belle photo ce pont qui se reflète dans l'eau et ce ciel bleu.superbe?<br /> gros bisous denise
Répondre
S
Moi qui adore la symétrie et les mires, j'adore cette photo, Patricia !<br /> Bon week-end au bord du lac, même si la pluie s'y invite aujourd'hui, demain, le soleil revient...<br /> Gros bisous d'O. où la pluie est déjà là...
Répondre