votre avis...et anniblog

Publié le par chemin de tables

Bonjour à  toutes et tous

j'ai besoin de vous car j’aimerai avoir votre avis mais aussi vos idées

 

J’ai décidé de changer la présentation de ma presse du dimanche, sans n’aucunement en changer le contenu, j’y tiens trop tel qu’il est

 

  juste la couper en deux, pour faire un billet moins long et animer mon blog d’un billet régulier en milieu de semaine

 

j’y mets des photos perso très simples mais que j’aime beaucoup et qui comptent dans mes fameux petits plaisirs, petits bonheurs et petits riens du quotidien qui sont l’âme de cette gazette

et qui se trouvent trop noyées des fois dans beaucoup d’autres

 

je marie avec beaucoup d’attention des découvertes du Net qui ont une série de photos illustrant bien le sujet, je fais des mosaïques pour vous en montrer plus en resserrant, j’en élimine mais ça allonge le billet

 

et j’en profite pour remercier encore très fort tous ceux et celles qui me disent beaucoup aimer ce billet tel qu’il est

j'espère que même divisé en deux ils vous intéresseront encore

et qui sait vous faire vous impatienter du suivant

et doubler le plaisir ??? LOL

mais si ça ne vous plait pas dites le aussi

 

j’y passe beaucoup de temps et j’y mets tout mon cœur comme vous savez  alors autant essayer d’améliorer votre confort de lecture et moi  déculpabiliser des reportages un peu riches et  mes photos perso selon mes clic clac sans être trop long

et surtout je serai ravie que vous veniez une fois de plus par semaine sur mon petit chemin…LOL

 

Comme je fais ce billet pour vous j’aimerai vous solliciter, vous faire participer et avoir vos suggestions pour comment  appeler ma « demi presse » que je publierai le mercredi soir ???????

Le dimanche soir reste avec le même nom, j’y mettrai 3 vignettes rappel des trois premiers jour et un lien avec le billet pour ceux qui ne voudront venir que le dimanche soir me lire

alors merci d’avance si vous avez des idées pour l'annoncer un peu plus originalement

ma nouvelle  « demi-presse »….du mercredi

 

dans quelques jours, le 26 juin, mon blog aura 6 ans

votre avis...et anniblog

qui dit anniblog dit souvent jeu

je vous en propose un demain soir

 

avec ma première"demi presse"

qui aura peut être grâce à vous un autre nom ???

 

votre avis...et anniblog

Commenter cet article

denise 02/07/2016 18:08

tout a fait d'accord de te lire en deux fois.
bisous denise

Hatshop 15/06/2016 19:12

Je crois que j'aimerai tout autant la lire en deux fois, c'est un tel plaisir ! Je pense que c'est très lourd de publier un grand billet toutes les semaines en y mettant tous les articles que tu nous proposes. Bisous. Cath

arlette 09/06/2016 23:23

j'ai encore celle de dimanche a lire,je serais tout a fait d'accord de te retrouver 2 fois

bises

missfujii. 09/06/2016 18:49

Personnellement, j'aime bien ta revue de presse comme elle est et je prend beaucoup de plaisir à la lire

evelyne b. 08/06/2016 19:01

Une de mes devises "plus n'est pas toujours mieux..." mon humble avis est qu' il serait intéressant d'avoir deux parutions.
Quant au titre ce soir je n'ai pas d'avis pertinent....
Belle soirée.
Evelyne

biker06 08/06/2016 12:00

Je trouve la nouvelle version de OB très très bien et surtout beaucoup plus rapide qu'avant.... C'est vrai qu'il est parfois difficile de se réadapter à une nouvelle technique et je comprends que certains ai eu de la difficulté avec la nouvelle version.
Par contre elle à beaucoup moins de bug que la V2, mais, il y a toujours quelques modifications à faire comme par exemple les commentaires ou l'on ne peut mettre une image comme dans l'ancienne ou alors l'indication des nouveaux commentaire. Avant, les 10 derniers commentaires étaient mentionnés sur le coté, maintenant ça n'y est plus. Ob devrait renouveler cela !
6 ans bientôt de passions pour tes articles...le mien aura 10 ans au mois d'octobre.
Le jardin, c'est du boulot et de l'entretien...parfois je m'en passerai bien !
bizz
Pat

Berthe 08/06/2016 11:17

J'ai oublié très bon anniblog rebisous!

Berthe 08/06/2016 11:16

Coucou Pat ça serai bien de couper ta revue de presse en 2,tu fais comme tu le sent de toute façon on te suivras toujours.Quand au nom j'aime bien le mercredi de Patricia,où les images de Patricia. On te suivras toujours avec plaisir,bonne journée bisous

dam72 08/06/2016 11:02

Ton idée est bonne de couper en deux ta presse comme nom mercredi presse pas très original mais je n'ai pas trop d'idées! j'aime beaucoup ta presse et je continuerai à la lire!
Bonne journée soleil et pas d'orage annoncé!
Bisous

Timéa 08/06/2016 09:56

J' attends ta première parution pour te donner mon avis. C'est vrai que souvent je suis obligée de revenir sur le début de ton article pour pouvoir le commenter. De toute façon en une ou en deux fois je serai toujours présente pour te lire. La gazette du mercredi, ou les news du mercredi, voici les idées que je te donne. J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté pour tes 6 ans de blog. Bisou

Maria-Lina 07/06/2016 23:11

Bonjour Patricia, c'est une bonne idée mais quoi que tu fasses, nous te suivrons, tes billets sont toujours tellement beaux et intéressants, j'adore!!! ? 6 ans dans quelques jours, comme le temps passe vite, félicitation!!! Gros bisous et bonne soirée toute douce!

lavandine 07/06/2016 22:58

Moi j'ai une nette préférence pour tes photos persos et tes petites histoires du quotidien. Aucune préférence par ailleurs : une fois par semaine ou deux fois ... mais j'aime bien démultiplier les plaisirs comme une tablette de chocolat où l'on croque un carreau après l'autre plutôt que la tablette en entier !
Je sais aussi que quelquefois, je fais un passage groupé par manque de temps mais avec ta gazette, ou ta presse ou ton journal ou les quelques mots en attendant, pas de risque d'indigestion comme avec la tablette de chocolat.

Gros bisous et belle nuit !

melbeausiteweb/melie 07/06/2016 22:26

Le tout c'est de vous amuser à réaliser vos sujets et les partager comme vous le faites si bien. Je ne pourrai pas toujours commenter, mais je vous lirai avec plaisir ! Bonne soirée :)

Calinquette 07/06/2016 21:31

Je verrais bien les chroniques de Patricia... Bisouilles

sylvie 07/06/2016 21:11

Coucou, oui je pense que tu as raison de la diviser ta presse.
J'apprécierais.
J'aime te lire, même avec retard, lol!
Pour le titre la presse du mercredi, ou la gazette du mercredi!
Bisous Patricia.

CathyRose 07/06/2016 21:05

Personnellement je crois que je préfère en deux fois ! J'ai parfois du mal à commenter chaque sujet, et je suis souvent obligée de " remonter " pour voir ce que tu as écrit, " redescendre " pour continuer mon commentaire, et ainsi de suite ! Par contre je pense qu'à chaque fois il faut mélanger photos perso et photos du net ... enfin je crois car il est vrai que moi je n'utilise que des photos perso, je suis peut-être mal placée !
Belle soirée, bisous !
Cathy

L'Espigaou 07/06/2016 19:37

Je t'assure Patricia que ça m'est égal.
De toutes façons je sais que je trouverai toujours beaucoup de bonheur en lisant ta presse.
Fais comme tu le sens et comme ça te convient.
Tes fidèles te suivront toujours.
Bon anniblog (je l'ai annoncé sur mon billet)
Je t'embrasse fort
Mary

yannn 07/06/2016 19:07

Je le pressentais que cet article pouvait être éclaté.
Mais pourquoi, le dimanche des trucs à toi perso, et le mercredi tes trouvailles découvertes autour de toi? ................................ Tu peux à chaque fois panacher ......... Mais de toutes fraçons, je respecterai ton choix............. Mais il faut aussi penser en terme de visites à tes amies, amis aussi. ...... Ne pas se surcharger de travail. Mais là aussi tu maîtrises, juste pas en faire trop chez toi. ....... Bon, je vois que tous les deux, on est sur le crénau du mercredi, moi, le matin, et toi, le soir. ...... On va bien s'arranger. ............... Pour ton com du jour, je vois bien que le mot te surprend ..... Sérendipité .......... Ce sont les trouvailles qui ont été faites en essayant de faire autre chose. ....... Je cite de mémoire les demoiselles Tatin........ N'ont pas inventé la crème renversée, mais c'est le gateau qui leur a échappé des mains ....... Des découvertes scientifiques se sont aussi faites comme ça. ........ Te souhaite un bon soir, entourrée de tous les tiens. yann

Nini68 07/06/2016 18:20

Ce que je préfère de toute manière, ce sont tes photos ..... et si la presse est un peu plus courte le dimanche, ce ne sera pas pour me déplaire ! De toute manière, je reviens à l'article suivant :!!!
Tu fais comme tu as envie !
Gros bisous, bonne journée

danièle 07/06/2016 18:15

j'aime beaucoup ta presse comme tu la présentes le Dimanche, mais il est vrai qu'avoir un petit en cas le mercredi n'est pas pour me déplaire, et peut-être de cette façon auras-tu moins de travail le dimanche,
j'aime bien le titre de Monique "un zeste de gazette".
j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ton anniblog!!
très belle soirée, bisous
danièle

renejeanine 07/06/2016 17:25

tu fais comme tu veux, ce sera bien de toute façon, c'est vrai que je trouve quelquefois la revue de presse un peu longue, je n'ai pas encore commenté la dernière !! j'y vais !! bonne soiree bises

rosa 07/06/2016 15:32

je pense que tu dois animer ton blog a mesure de tes envies.. j'aime bien ta presse des dimanches, mais aussi j'aimerais la presse en deux fois.
Le titre ?? LES NOUVELLES DE PAT (lol..)
j'attends avec impatiente ton jeu car un anniblog est toujours une bonne nouvelle
bon aprés midi et gros bisous sans oublier ma petite Bianca et ses copins
Rosa

mélanie 07/06/2016 15:32

Fais comme tu veux
ton blog est formidable
bises

Rose63 07/06/2016 14:02

Moi je dis comme
TU LE RESSENS
Actuellement ça me va
Le temps n'est rien lorsqu'il se conjugue avec passion
C'est ma devise
Bisous
@ bientôt :)

Anita conan 07/06/2016 13:55

Encore une belle idée ...moi je dirais "A mi chemin" ce n'est qu'une suggestion....bon courage et gros bisous

@nnie54 07/06/2016 13:48

Pourquoi ne pas la nommer "La petite gazette de la semaine". un peu long peut-être...bonne journée...je file je suis en retard @nnie

Marie-Paule 07/06/2016 12:47

Cela bouillonne sous ce crâne Patricia et tu trouves toujours quelque chose de neuf pour nous surprendre! Tu as peut-être raison de vouloir couper ta presse en deux car elle est souvent si riche que l'on ne peut pas prêter suffisamment attention à tout.
Dans chaque demi-presse il me semblerait bien qu'il y ait le mélange photos personnelles et reportages venus d'Internet. Perso - même si j'y recours!!!-, je ne suis pas trop fan des montages car on voit moins bien les détails.Pour les fleurs par exemple, cela peut être sympa. Mais pour les paysages, les monuments... j'aime mieux les simples photos.
Quant au titre, pourquoi pas "La petite Gazette de Patricia"?
Plein de grosses bises et à demain pour découvrir ton jeu!

biker06 07/06/2016 11:17

j'imagine très bien que tu y passes beaucoup de temps et c'est un peu la condition de ceux qui font des billets intéressants et constructifs. C'est trop facile de mettre une photo par article avec un sous titre...et cela ne m'intéresse pas vraiment. L'intérêt d'un blog et d'un article ce sont ceux qui comme toi donne une vraie créativité....
bizz
Pat

Monique 07/06/2016 10:59

"Un zeste de Gazette".

Gros bisous.

Michèle 07/06/2016 10:48

Et un demi bien frais !! Tu as raison de faire durer le plaisir de te retrouver. Pas d'idée pour le moment mais je suis sûre que tu vas trouver ! Gros bisous et très douce journée. Le soleil est là aujourd'hui.

Martine 07/06/2016 10:30

Coucou ! C'est comme le verre à 1/2 vide et celui à 1/2 plein. Toi tu dis 1/2 presse, moi je dis double bonheur. Et voilà Gros Bisous