ma table douceur pivoines et églantines

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

après la toute petite déco aux couleurs de notre drapeau

et "allez les bleus" vendredi soir

ça m'a donné envie de dresser une table dimanche midi

 le superbe bouquet de pivoines blanches que ma copine avait emmené vendredi a été le déclancheur

en sortant Bianca j'ai cueilli quelques églantines

des touches de rose vif pour rappeller le coeur des pivoines

et voila une table très simple

ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
ma table douceur pivoines et églantines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je la trouve superbe et très élégante cette table en blanc et rose
Répondre
L
Je ne l'avais pas encore vue celle-là mais elle me plait bien ! Mes pivoines étaient rouges donc impossible de faire de m^me !<br /> Il ne me reste plus qu'à t'embrasser et te souhaiter une douce nuit !<br /> Lavandine
Répondre
B
Une belle déco de table ! Toutes mes félicitations Patricia !<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Très jolie cette table j'aime beaucoup!bonne journée bisous!
Répondre
D
Très jolie table, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'un repas de fiançailles. Bisous EVELYNE
Répondre
C
Les pivoines offertes par ton amie sont superbes, et ta table est vraiment très belle avec ces petites touches de rose pour rappeler le cœur des pivoines !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Simple mais trop belle ! Tu as les mêmes pivoines que moi, j'adore le liseré violet ! Bisouilles
Répondre
M
Une très jolies table ! Bonne soirée :)
Répondre
M
Cette table est superbe, tes pivoines sont merveilleusement belles
Répondre
L
Tes tables sont toujours d'une grande beauté.<br /> Il y a beaucoup de recherches dans celle ci, elle très fine et douce.<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous<br /> Mary
Répondre
M
Superbe association de couleurs, de formes et de fleurs: le résultat est parfait et comme il doit être agréable de s'installer à une telle table!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
elle est très belle!!! je suis absolument incapable de faire ce genre de présentation!! les pivoines sont superbes!!<br /> très belle soirée, bisous<br /> danièle
Répondre
@
Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAH ! franchement....; ) un beau fleurissement tout en restant dans la simplicité.<br /> @.
Répondre
F
elle me plait beaucoup ta table et j'ai hâte de pouvoir de nouveau en faire, bisous
Répondre
J
tu as de la chance avec les pivoines... elles n'ont pas aimé les grosses pluies je ne les ai pas vu passer cette année, demain je mettrai des roses de couleurs variées pour parfumer la maison.<br /> bisois
Répondre
R
une table tres simple qu'elle dit Pat !!! une merveilleuse table, pour moi elle est magnifique, peut etre meme serais je gèné de m'asseoir à une telle table ! (je plaisante!) bonne soiree et grosses bises
Répondre
D
j'ai adoré cette table simple mais pleine de douceur et de tendresse.<br /> bisous denise
Répondre
D
j'ai adoré cette table simple mais pleine de douceur et de tendresse.<br /> bisous denise
Répondre
A
Une table magnifique et très de saison, j'adore les pivoines<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
M
Simple peut être, mais tellement douce et jolie ! Les pivoines sont magnifiques et tu as bien fait de les associer aux églantines. Joli pliage de serviettes qui rappelle le coeur et les pétales des fleurs. Vous avez dû passer un moment agréable autour de cette table. Je te souhaite une douce soirée. Bises
Répondre
J
Tout simplement magnifique. Que de douceur.Bisous
Répondre
T
Une table très féminine, accueillante, c'était la vie rose chez toi dimanche!!!<br /> Bon après midi.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
quelle délicatesse ! que ce doit être agréable de s'assoir à une si jolie table !
Répondre
D
Excuse moi pas Nat mais Pat!<br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est beau et raffiné bravo nat tu es une artiste!<br /> Bon aprem<br /> bisous
Répondre
L
Simple.... c'est superbe, tu veux dire ! Bravo
Répondre
V
SUPERBE !! j'adore les jolies tables.<br /> Bon après-midi<br /> BiSouS
Répondre
M
Bonjour Patricia, quelle belle table tout en douceur et tellement accueillante, superbe!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
R
La vie en rose , on en a tellement besoin en ce moment :)<br /> Bon après midi
Répondre