Taguée...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

J’ai été taguée par Maryse, je dois répondre à 11 questions

 

VOICI LES QUESTIONS

 

1) Ton meilleur souvenir de blog

     Je ne sais pas si j’en ai un « meilleur » mais parmi les plus émouvants et heureux c’est d’avoir reçu de si gentils et encourageants commentaires lors de mon premier article, que des personnes formidables et adorables m’aient fait le bonheur de venir sur mon blog moi qui ne connaissais encore pas grand-chose à cet univers

 

2) Quel a été ton plus grand fou-rire

     Je n’ai pas de souvenir particulier mais j’adore rire et les fou-rire c’est terrible selon où on est mais tellement génial

 

3) Plutôt mer, montagne ou campagne

les 3, la campagne j’y vis et j’apprécie énormément mon environnement,

- la montagne pour sa beauté, sa majesté mais je ne suis pas bonne marcheuse alors je ne la gravis pas beaucoup…

et la mer j’aime beaucoup hors saison estivale et sa foule….  l’admirer, écouter le bruit des vagues, humer l’air iodé, c’est un décor que je vois pas souvent mais j’en aime beaucoup la sérénité et la beauté

 

4) Ton plat préféré

Ouh ça c’est impossible de vous dire « un » précis….j'en ai "plein" des plats préférés....LOL

mais surtout, je suis très bon « public », je ne suis absolument pas difficile et j’en suis très heureuse, j’oserai pour une fois dire fière…. car "personne"..oui oui...LOL.... que je connais ne mange aussi facilement que moi de « tout ».....même si j'aime très moyen voire pas beaucoup.... j'en mange quand on m'invite…LOL

 

5) En quoi aimerais-tu être réincarnée.

    Je n’avais jamais pensé à ça donc dur la question…je dirai quand même en « moi » car je saurai ce que je ne dois pas faire comme ça…LOL

 

6) As-tu reçu un Liebster Award.

    Je ne sais pas ce que c'est ????

 

7) Quel animal pourrait être ton totem

     Un tigre, un de la multitude des massacrés ….

 

8) Quelle fleur pourrait être ton symbole

« La fleur » de muguet, pour sa discrétion, sa timidité, presque son inexistence en tant qu’individuelle et sa courbure …à l’inverse de toutes celles sachant se montrer fièrement « en haut » d’une tige… Car chaque « fleur » individuelle existe peu, elle est dans une grappe, on parle toujours "d’un brin" de muguet, elle  est disposée avec les autres du même coté du brin  bien sagement « rangée » et elle a la tête ne bas, courbée, pour voir la fleur en son intérieur il faut aller la cueillir, la regarder de très près, la retourner et voir enfin ce qui se cache au fond de la petite clochette …

 

9) Quel est ton personnage historique préféré

    je dirai Léonard de Vinci

   

10) Si tu n'étais pas toi qui serais-tu?

Personne…..

 

11) Quelque chose à rajouter?

       Je ne me trouve pas du tout douée pour les tags mais j’ai essayé de faire de mon mieux….LOL

 

Je ne tague personne mais libre à vous toutes de répondre aussi à ces questions si ça vous dit….

Taguée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bises fleuries - doux we
Répondre
C
Je ne suis pas trop tag mais j'aime parfois les sujets à thème proposée aux aminautes .... je te connais un peu mieux ainsi il est vrai !<br /> J'ai grand plaisir à te retrouver et te souhaite une belle semaine avec mes bises du cœur !<br /> Nicole
Répondre
A
Je n'aime pas les tagues en général... mais, je reconnaît que cela à l'air d'être assez amusant ! chacun ses passions... bien-sûr !<br /> Bonne fin de journée,<br /> Gilbert
Répondre
A
un Liebster Award, quel drôle de bête !!!J'aimerais savoir à quoi elle ressemble ???????????????<br /> Bises
Répondre
B
Ces questions permettent de te connaître mieux,c'est agréable à lire autant les questions que les réponses... Bonne soirée bisousssssssss!
Répondre
B
Je commence à te connaître un petit peu et je te retrouve beaucoup dans ton tag. Contrairement à ce que tu nous dis, je te trouve très douée pour les tags !<br /> Bon après-midi Patricia !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
H
Juste un petit zest de réponse pour que l'on te connaisse mieux, sans pour autant tout nous dévoiler ! Merci. Bisous. Cath
Répondre
D
pas simple le tag tu t'en ai bien sorti?dommage que tu te sous estime trop tu te rend pas compte tu es toujours trop modeste pourtant qu'elle grand coeur que tu as c'est peut être la première fois que je te le dit je suis sincére mon grand défaut et de ne pas savoir dire au autre ce que j'éprouve .tu as tellement d'autre qualité .gros bisous denise
Répondre
T
Bravo !! tu t'en ais bien sortie ... Une jolie façon de te connaitre un peu plus.<br /> Bisou, bisou
Répondre
F
Tu t'en sors tres bien! On te devine un peu sous ces reponses, mais il faut toujours garder une part de mystere...<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
C
Ce tag avec tes réponses me confirme que tu es une personne douce, que tu t'adaptes à chaque situation en essayant de faire plaisir <br /> Il te manque peut être un peu de confiance en toi, mais ça va venir<br /> Affectueuses amitiés
Répondre
L
Pas de tag pour moi car pas trop le temps...... mais j'aime bien les lire. Chez toi peu de surprises pour moi car on commence à bien se connaitre maintenant !<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Merci de t'être dévoilée un peu, c'est sympa ces tags qui permettent de nous connaître un peu mieux ! Bon par contre je ne trouve pas que le muguet soit si discret que ça, c'est la seule fleur à qui une journée entière est consacrée, pour la discrétion c'est raté !!!!!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
j'aime ce que tu dis sur le muguet<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je trouve super ce que tu as dit et en plus super positif, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup de t'être dévoilée, bises.<br /> Béa.
Répondre
L
Tag...à coeur ouvert ! le muguet tu en parles si joliment...c'est bien de pas être difficile pour la nourriture, tu as raison d'en être fière ! Le tigre, je savais. Je trouve que tu t'en es très bien sortie avec les questions !<br /> Bisous et belle soirée Pat.
Répondre
B
Coucou<br /> Ce n'est pas trop mon truc les tags hi hi hi<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
M
Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
D
Je suis contente que nous ayons répondu aux mêmes questions!!! je te reconnais bien dans la fleur de muguet, si belle et si discrète, tu en parles magnifiquement bien et puis je dois dire que je ne suis pas étonnée que ton personnage historique préféré soit Léonard de Vinci, comme lui tu es curieuse, tu aimes te documenter, aller au fond des choses!!! <br /> comment va Letty??<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Tu dis ne pas être douée<br /> et bien moi je pense le contraire<br /> tes réponses te ressemblent parfaitement<br /> ou du moins parfaitement comme je te voyais d'après nos échange de MP.<br /> Continue d'être TOI, ne change rien<br /> tu es très bien comme cela<br /> peut être que tu sois un peu plus sure de toi, car tu es très bien.<br /> Passe une belle journée<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Maryse
Répondre
T
Bravo de te dévoiler ...tu n'es pas une fille compliquée!!!<br /> Belle journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Quelle poésie pour la description du muguet. Ça te ressemble bien. Je suis certaine qu'un jour quelqu'un va regarder sous ta jupe pour voir l'intérieur, et il ne sera pas déçu !!! (lol) C'est la grande tendance en ce moment, je ne vois que ça dans la blogo les tags. Gros bisous EVELYNE
Répondre
S
je ne trouve pas que la fleur de muguet soit si discrète que ça ! de part son parfum elle peut pardumer toute une pièce!<br /> A part ça pas étonnée du tout de tes réponses ! Encore un peu de boulot en confiance en soi ! mais on y arrive !<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
Et bien perso, je trouve que tu t'en es bien sortie !!! Bisouilles !
Répondre
N
Bravo pour tes réponses, on te connais un peu mieux .... <br /> Gros bisous, bel après-midi !
Répondre
C
Joli partage !!!<br /> Merci de te devoiler ainsi <br /> Bises
Répondre
R
C'est fait j'ai déjà répondu aux mêmes questions mais peut-être ne m'as-tu pas lue ce jour-là :)<br /> Bisoux
Répondre
E
voilà un tag avec beaucoup d' humour!!<br /> bisous
Répondre
F
tu as donné de bonnes réponses
Répondre
D
Ca permet de te connaitre un peu mieux!<br /> J'ai été taguée deux fois aussi mais je n'ai pas envie de participer à ce genre de truc on finit par tourner en rond en nommant les mêmes personnes!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Pat, super ce tag pour te connaître encore un peu mieux ! comme toi Léonard je l'aime beaucoup quand aux plats... moi j'ai une petite idée de ce que tu n'aimes pas ! lol <br /> le risotto que je décline de toutes façons (bientôt une nouvelle recette...) et les macarons Ladurée, ah tu vois !!!<br /> Bonne journée Pat et gros bisous.<br /> Lylou
Répondre