24 heures photo (10)...et une proposition

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

ma participation ce samedi je l'ai nommée

"raté" 

 

une photo de hier après midi, prise par la GoPro de Thomas installée pour faire quelques photos d'oiseaux (je vous fais un billet très vite)

et j'ai beaucoup aimé le saut qu'a fait Mimine pour essayer d'attraper une mésange

et la posture  "détente maximale" sur ce cliché

mais elle l'a ratée

24 heures photo (10)...et une proposition
24 heures photo (10)...et une proposition

Les participants à la photo de la semaine sont :

 

je vous propose aujourd'hui un petit "jeu" ce que j'appelle un 

"montre moi"

au début de mon blog j'en ai fait plusieurs et je trouve ça très sympa

 

donc si vous voulez me faire plaisir et participer

voici le thème que je vous demande

"montre moi ton/tes tableaux préférés"

 

c'est très simple pour participer, vous prenez en photo chez vous

"in situ"

donc la plus simple possible, contre son mur

 1 à 4 tableaux que vous aimez beaucoup

et vous m'envoyez la/les photos par mail

je vous demanderai de bien mettre un prénom ou pseudo et si possible le nom de votre blog car des fois les adresses mails sont fantaisistes et je ne sais pas encore par coeur qui est qui.....LOL

 

je demande à tou(te)s mes visiteur(euse)s qui n'ont pas de blog de participer si vous avez envie

je serai ravie

 

je vous donne jusqu'au 28 novembre 

pour m'envoyer votre/vos photos

 

je ferai un formidable billet avec tous nos tableaux quelques jours après

 

vous avez tous au moins un tableau que vous aimez vraiment....vous me le montrez ?

 

merci d'avance

24 heures photo (10)...et une proposition

Publié dans 24 heures photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh là là, je savais que j'avais accumulé beaucoup de retard mais à ce point-là ! tant pis pour le tableau à montrer, de toutes façons j'aurais eu du mal à participer : mes tableaux préférés sont au musée et chez moi, j'accroche par défaut quelques uns des pastels que j'ai fait. Ils ne font pas du tout partie de mes tableaux préférés même si j'ai beaucoup de plaisir à peindre ou dessiner.<br /> Quant à ta photo, elle est superbement réussie et je suis contente que ton chat ait raté sa capture !<br /> bises et belle semaine
Répondre
R
coucou Pat, j'ai déjà les photos montre-moi pour te les envoyer, mais je ne trouve plus ton adresse meil ,<br /> j'attends ton adresse meil pour te ,les envoyer<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Rosa
Répondre
E
je te souhaite un bon mardi fleuri - bises
Répondre
F
un beau chat
Répondre
D
voila mimine en plein sport une position de danse avec les stars???<br /> gros bisous denise
Répondre
D
voila mimine en plein sport une position de danse avec les stars???<br /> gros bisous denise
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> Capté en vol plané!<br /> Bien pour l'oiseau raté!<br /> Je n'aurais pas aimé!...<br /> Ouiiiii je suis partante pour le montre-moi<br /> Je rentre bientôt à la maison je pourrais y participer <br /> "In Situ" Sourires!!!<br /> Bisous et doux lundi<br /> Frieda
Répondre
L
Oui je te le montrerai mais je crois qu'il a figuré un jour sur la lorgnette...<br /> Belle soirée. Gros bisous.
Répondre
M
J'adore les chats mais j'aime aussi beaucoup les oiseaux! Alors je me réjouis que Miminne ait raté son coup! Pourtant elle y a mis de la conviction!<br /> Je t'enverrai bien volontiers la photo d'un des tableaux qui se trouve chez moi! Bon pas celle du Picasso car je tiens à rester discrète à cause des voleurs... on n'est jamais trop prudents lol!!!<br /> Bon j'arrête mes bêtises et je te promets de jouer le jeu!<br /> Grosses bises et bonne semaine à venir!
Répondre
M
Je l'adore ta mimine, elle me rappelle ma Bulle-Bulotte, trop trop trop...
Répondre
M
Je crois que je n'ai pas de tableau préféré, cela dépend des moments et puis il y en a beaucoup, c'est difficile de choisir , enfin je verrai...<br /> Merci en tout cas Patricia, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> une belle photo!<br /> Et alors, le coup a été raté?<br /> <br /> Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/<br /> J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..<br /> Bisous
Répondre
C
photo prise en pleine action !!!! sympa ton idée, mais fais un rappel pour les tableaux, je suis parfois débordée !!!! il va falloir choisir car trop de tableaux que j'aime sinon, ils ne seraient pas chez moi !!!!
Répondre
H
Super dynamique la Minette, mais c'est raté... Je vais essayer de participer. Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
F
On dira qu'elle fait sa gym cette mimine, flexion, extension...<br /> Malheureusement, pas de tableaux chez moi.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
A
heureusement qu'il la ratée...<br /> oui, je participerai avec plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
@
Et hop une de sauvée ! et tout est dans le geste de Mimine ou celui de la mésange ?...Loki aussi essaie de les choper mais ils sont bien plus vifs qu'il ne pense....<br /> Pour le petit jeu, je participe...sûr, j'en ai au moins un de tableau....lol.<br /> Très bon dimanche, biz<br /> @nnie
Répondre
D
J'ai envie de dire heureusement qu'elle l'a râté. J'ai aussi fait un sauvetage d'oiseau aujourd'hui, mais lui il était dans la gueule de Thalie. J'ai réussi à lui reprendre et il s'est envolé. ouf !!!<br /> Des tableaux j'en ai partout. Je te souhaite un excellent dimanche. gros bisous EVELYNE
Répondre
E
Superbe photo de Mimine en pleine action !<br /> Pour ta proposition , je ferai mon possible.<br /> Douce soirée, bon dimanche, bises Patricia
Répondre
A
Mimine en pleine action ! tant mieux si le petit zoziau a pu s'échapper - dans le jardin le Bébert s'est boulotté plusieurs petits mulots (ou musaraignes, je sais pas la différence) - avec le beau temps les petites bêtes ne sont pas en hibernation et l'animal à moustaches en profite horriblement - Ok pour ton idée de tableaux - là, j'en manque pas à la maison - je te prépare une mosaïque - bizz
Répondre
P
Bonjour, je me suis permisse de participer sur mon blog photo
Répondre
P
Mon prénom c'est Patricia merci de m'accepter :)
F
sportive mimine!!! danseuse dans une vie antérieure, ça se voit!!!! et pour le montre moi, j'aime pas ceux de belle maman et les miens sont pas accessibles, sauf que je lui ai fait deux choses de mes mains y a longtemps et c'est en tableau ici, te les enverrai, et sinon la photo du samedi quand je pourrai le faire pourrions nous avoir le droit de montrer une PHOTOS faite par nous mais pas forcément dans la semaine? car je n'en aurai pas toujours et ça peut être du réchauffé si j'ai pas bougé de la maison, bisous
Répondre
S
génial ! en pleine action !<br /> je pense à ton tableau !<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
R
c'est loupé Mimine ! attention la mesange ne pas jouer avec le feu, la prochaine fois !! un tableau, ça ne court pas les rues chez moi ,quoiqu'en cherchant bien... je vais t'en envoyer un, bonne soiree grosses bises
Répondre
N
C'est mignon ! Mignon parce que Mimine n'a pas eu l'oiseau lol C'est l'instinct des minous, on n'y peut rien, mais on aime bien quand ils ratent leur coup lol C'est heureux que les oiseaux soient plus malins que nos adorables kikinous lol<br /> Bisous Patricia
Répondre
T
Une belle photo prise sur le vif...<br /> Je participe à ton jeu.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Je ne comprends pas bien<br /> Est ce que tu veux un tableau que nous avons fait nous même<br /> ou un tableau d'un peintre?<br /> Si c'est un tableau fait par nous je veux bien participer <br /> si c'est une œuvre d'un peintre je n'en ai pas chez moi.<br /> De toute façon je trouve ton idée géniale<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Heureuse qu'elle ne l'ai pas attrapée, même si Mimine est adorable, les petites mésanges le sont tout autant !! et puis je pense qu'elle n'a pas besoin de se mettre ce petit piaf sous la dent pour avoir l'estomac rempli ? Bonne idée les tableaux, mais il faudra me faire une petite piqûre de rappel, car là je pars pour quelques jours et ne serai pas chez moi. Gros bisous et doux week-end Patricia
Répondre
C
Sourires ....convaincue , je te poste ça ..<br /> Bises
Répondre
F
Une photo n'est jamais ratée, d'autant plus avec un chat et un oiseau ! C'est un vrai moment de vie.<br /> Gros bisous à toi et à Thomas.<br /> Passe un bon dimanche, chère Patricia.
Répondre
E
un joli instantané.. je mets les boules de graines en hauteur , sur une branche ou c'est impossible de grimper pour un chat...avec tout ces azraël qui se promènent...biz
Répondre
R
re-re- moi...<br /> je vais essayer de participer... promis, <br /> re bisous<br /> rosa
Répondre
N
Moi je dis OUF elle ne l'a pas attrapée la petite mésange !!!! mais jolie photo !!! prise sur le vif !<br /> Je t'enverrai peut-être mon tableau, le dernier né chez moi ....<br /> Bisous, bon week end
Répondre
I
prise sur le vif <br /> un petit " casse croupe " envolé <br /> je trouve cette photo superbe <br /> bonne fin de journée <br /> bisous
Répondre
R
re moi.. .je suismorte de rire.. je vois maintenant que tu as publiée ton jeu sur l'article 24 heures photo..<br /> <br /> la petite Minine est très sympa, tu dois t'amuser beaucoup avec elle<br /> re bisous<br /> rosa
Répondre
R
ohh Pat, désolé.. mais je n'ai temps pour rien , en fait jp'avais aussi raté cet article..<br /> je sais que tu auras beaucoup de succés<br /> Bon week end et gros bisous<br /> Rosa<br /> ps câlinets...
Répondre
E
Quel réflexe !!! Tu es très réactive ! Bravo !!!<br /> Très bon et doux week-end !<br /> A bientôt
Répondre
M
Oupsss... quel soulagement pour ce petit mésange, superbe ta photo! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
B
Jolie photo prise sur le vif,une chance pour la mésange que le chat ne la pas attrapée ... Bonne journée bisous!
Répondre
E
pas raté du tout<br /> un bel instantané<br /> bisous
Répondre
C
Superbe <br /> Pour participer a ton nouveau jeu je suis déjà avec lady marianne sur le tableau du samedi , je pense que cela fera double emploi <br /> Dommage <br /> bises Patricia
Répondre
C
Il eut été trop triste qu'elle attrape la mésange devant l'objectif !<br /> Je n'ai que deux tableaux que j'aime bien et tu les connais mais je te les enverrai.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Beau saut de Mimine mais c'est bine aussi pour la mésange! J'ai deux tableaux que j'ai fait que j'aime bin je te les enverrrais!<br /> bisous
Répondre
C
Extra, ta Mimine !!! Tant mieux pour la jolie mésange, cependant !! ;-) Elle est superbe ta photo, Pat. Bises et encore excellent week-end en tee-shirt et les pieds au vent ;-)<br /> Cécilou
Répondre
N
Superbe, ta photo !<br /> Je participerai avec plaisir à ton projet tableau.<br /> Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
J
j'aime bien ta photo ratée !!!<br /> je vais chercher un tableau...
Répondre
D
heureusement que l'oiseau s'est échappé!!<br /> je participe à ton projet tableau<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Je veux bien t'envoyer un tableau mais j'ai pas ton mail????? lol
Répondre
M
Une belle prise ! <br /> J'espère que la mésange elle, a pu échapper à la jolie Mimine. <br /> Bisous Patricia <br /> Belle journée
Répondre
A
Ta photo est belle et tant mieux si mimine l'a raté, <br /> je t'envoie mon tableau dans la semaine<br /> Bisous
Répondre