t'as d'beaux yeux tu sais....photo de la semaine

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

pour notre rendez-vous chez Amartia

j'ai choisi cette semaine

ce joli regard

de très joli chat

 

 

 

t'as d'beaux yeux tu sais....photo de la semaine
t'as d'beaux yeux tu sais....photo de la semaine
t'as d'beaux yeux tu sais....photo de la semaine

 

 

 

très belle journée à vous

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne peux résister<br /> bises
Répondre
A
Il est magnifique ce matou
Répondre
C
je craque je craque j'aime j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est si beau
Répondre
L
Comme tu as eu raison de choisir ce beau chat, ces photos sont sublimes ! Un petit air triste sur la seconde cependant, j'ai envie de lui faire de douces caresses pour le rassurer.<br /> Bon après-midi Pat, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
V
Mais qu'il est beau ce regard qui sonde l'âme !<br /> Il a l'air un peu tristounet sur la 2ème photo, mais il va pouvoir s'échapper hein ? ;-)<br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
Z
Comme il est beau ! C'est le tien ?
Répondre
C
Il est beau, c'est vrai, mais je préfère les chats non tigrés. Souvenirs d'enfance traumatisant. Gros bisous
Répondre
M
Tous les chats ont de beaux yeux mais les yeux de celui-ci sont d'un vert particulièrement beau! Un vert amande!<br /> Bon dimanche Patricia. Sous le soleil? Je suis en ce moment à Toulouse et nous avons soleil et chaleur. Nous allons manger dehors avec des amis. Puis j'arrive pour faire une partie de rummikub avec toi! <br /> Grosses bises!
Répondre
E
J'adore la première photo.La deuxième me laisse triste même si je sais que cette prison est virtuelle !<br /> Beau dimanche , bises Patricia
Répondre
N
Coucou ! j'ai retenté trois fois ce matin ... et à la troisième fois j'ai enfin "commentaires" .....<br /> Je pense que tu as eu mon mail hier soir !<br /> Très beau ce chat !<br /> Gros bisous, bon diimanche
Répondre
N
Coucou ! j'ai retenté trois fois ce matin ... et à la troisième fois j'ai enfin "commentaires" .....<br /> Je pense que tu as eu mon mail hier soir !<br /> Très beau ce chat !<br /> Gros bisous, bon diimanche
Répondre
T
Magnifique ce chat!<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Il est "magnifique " mais là c'est un peu oour te faire plaisir et pardonner ma disparition!!!je nsuis absente etjje profite de la vie!!mais ne t'oublie pas ,tu sais j'arrive toujours avec mes "petits mails "hi ! hi !! mais faut que tu me redonnes ton adresse par mail<br /> Bisous et a un de ces jours !!j'ai pas dit de quelle année HI !! HI!!MDR !!<br /> Bisous de Bayeux Marie-Pierre
Répondre
C
Décidément je suis gâtée ... après les photos anciennes un chat !!!<br /> Merci Pat, il est magnifique !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Comme il est beau ! Waouh ! Très beaux clichés Patricia surtout la première photo !<br /> Belle participation pour Amartia.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Il n'a pas que les yeux de superbes, il a tout le reste aussi. <br /> Bises Patricia<br /> Belle soirée
Répondre
D
Tu as raison il a de beaux yeux et un regard margnifique on a envie de lui faire un calin!<br /> Belle soirée<br /> bisous
Répondre
D
il est magnifique ce chat est t'il un ami de mimine?<br /> gros bisous denise
Répondre
C
Craquants ses yeux et sa "fourrure" est très belle aussi ..merci de ce petit clin d'œil félin ... à mon tour je te souhaite un bien agréable dimanche bien que l'on nous prévoit la pluie qui jusqu'à ce samedi nous avait épargnés dans le Nord ... aussi nous sommes allés à une brocante ou j'ai chiné 1 bouquin sur les animaux et une brosse à vaisselle neuve et originale pour 20 cts, on ne voudrait pas d'en priver !! (lol)<br /> Mes bisous du soir !<br /> Nicole
Répondre
F
Oh oui il est très beau, bisous
Répondre
C
Il est trop trop beauuuuuu ! Bon WE. Bisous
Répondre
J
ils ont desyeux magnifiques les chats et celui là d'un si beau vert séduirait toutes les souris !
Répondre
E
Les yeux des chats sont perçants et celui-ci encore plus.<br /> Belle photo.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
E
eh oui, il est bien beau, sais tu qu'il est passé chez moi ? ( http://emmabarbouille.eklablog.com/le-chat-d-andree-a100032186 )
Répondre
S
Qu'il est beau ce chat!
Répondre
F
comme il est beau
Répondre
B
Coucou Pat!vraiment ce chat a un regard presque hypnotique ,très beau.<br /> C'est vrai qu'on a envie de lui dire t'as de beaux yeux tu sais.<br /> Bonne journée bises!
Répondre
A
Oui, Michèle Morgan est sa cousine !
Répondre
M
Oh qu'il est beau, quel regard, il est magnifique!!! Bise et une belle et radieuse journée!
Répondre
L
Il est à toi ?<br /> La 1ere photo est superbe. <br /> ♡♡♡♡♢
Répondre
L
Bonjour, un joli spécimen de matou.<br /> A bientôt<br /> Nath
Répondre
G
Le rayon vert...<br /> Splendide et fier de l'être!
Répondre
F
Les yeux sont beaux mais la moustache est splendide
Répondre
W
Bonjour<br /> Il a un très beau regard aigre-marine<br /> Bisous
Répondre
M
Cha' alors ! Il est magnifique ce chat. De quoi se noyer dans son regard émeraude.<br /> Doux week-end très pluvieux chez moi. Gros bisous<br /> Michèle
Répondre
R
superbe image !!!<br /> bon week end encore ma gentille Pat<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre