"lignes"...photo de la semaine

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

Je fais ici un très très gros remerciement collectif pour tous vos si gentils commentaires au billet papotage.
j'ai encore plus de retard que d'habitude mais je vais aller visiter tout le monde bien sur.
Mille mercis

pour notre rendez vous chez Amartia

 

j'ai choisi cette photo de "lignes"

un "tableau"

entre herbes fraiches poussant vers le ciel

et reflet descendant dans l'eau

 

"lignes"...photo de la semaine
"lignes"...photo de la semaine

un plan un peu plus large 

"lignes"...photo de la semaine

 

très belle journée à vous

 

merci de vos visites

de vos petits mots

"lignes"...photo de la semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle photos linéaire ... Gros bisous fleuris et parfumés
Répondre
N
Moi aussi je crois que je suis en retard .....<br /> J'aime bien la deuxième photo !<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
T
très originaux ces reflets, cela donne une superbe photo, tu as le coup d'oeil<br /> bravo
Répondre
J
je suis aussi en retard pour admirer ta photo très graphique, j'aime beaucoup ces "lignes" !<br /> l'avantage de mon retard c'est d'avoir vu tes plats si appétissants je regrette que tu ne donnes pas les recettes de tes flans saumon et filets en croûte !<br /> bisous
Répondre
A
bon week end de Pâques<br /> bises
Répondre
G
joyeux dimanche de pâques. tu as dû faire une magnifique table comme d'habitude. Bises
Répondre
F
Belle photo très graphique, j'ai cru au premier regard que c'était une peinture. Bonnes fêtes pascales
Répondre
M
J'adore, très graphique et bien vu. <br /> Belle fêtes de Pâques. <br /> Bisous
Répondre
J
Les miroirs de l'eau nous renvoient toujours des images encore plus belles de la réalité. Joyeuses Pâques. Bises. Joëlle
Répondre
T
Je te souhaite de passer un agréable week-end pascal .<br /> Bisou, bisou
Répondre
M
Joyeuses et douces fêtes de Pâques à toi Patricia!<br /> Je t'embrasse bien fort!
Répondre
C
Très originale cette photo Pat, et très graphique, j'aime beaucoup !<br /> Joyeuses Pâques, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Photo originale!<br /> Douce soirée, belles fêtes de Pâques, bises Patricia
Répondre
T
Joyeuses fêtes de Pâques!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Très bon week end de Pâques !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Bon week-end de Pâques et sois sérieuse ne mange pas trop de chocolat. Gros bisous<br /> Michèle
Répondre
C
jolie photos.<br /> passe un bon week-end<br /> de Pâques.bisous cricri
Répondre
E
Comme un tableau abstrait ces lignes. Une bonne idée.<br /> Bon week-end pascal.<br /> Evelyne
Répondre
B
Coucou Pat ! très bon WE de Pâques,gros bisousssssssssss!
Répondre
S
Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques <br /> Gros bisous <br /> Sophie
Répondre
M
Un gros merci, Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens, gros bisous!
Répondre
D
j'adore bien vu!<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
F
de bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
Répondre
B
Très beaux clichés ! JOYEUSES PAQUES Patricia !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
G
J'adore! C'est très beau, en plan serré ou en plan large! Je n'arrive pas à décider lequel me plaît le mieux!<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
L
Une participation originale Pat, je ne vois pas bien l'utilisation mais c'est sympa.<br /> Un très bon week-end de Pâques, profite bien de ton repos.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Mais c'est quoi ça. En tout cas c'est rigolo. Gros bisous
Répondre
R
une bien sympa participation.<br /> Joyeuses Pâques encdore une fois<br /> gros bisous<br /> rosa<br /> <br /> ps câlinets pour Bianca
Répondre