tu me vois ???...photo de la semaine

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

je voudrai m'excuser aupres de vous car je vais de nouveau vous faire ici

un énorme et très sincère merci pour tous vos commentaires des derniers billets

ils sont tous vraiment très précieux pour moi, me font très chaud au coeur

et je vous remercie vraiment très très fort

 

mais la nouvelle version d'OB justement si je ne la voulait pas c'est pour les coms

avant c'était très très bien

très structuré, organisé, hyper visible

là plus du tout

 

et surtout vous receviez une alerte pour mes réponses que je faisais sur le blog

sans alerte comme moi aussi je connais très bien laissant beaucoup de coms chez toutes les copinautes si vous répondez je ne le sais pas et je n'ai absolument pas le reflexe ni le temps de remonter dans les articles précédents voir si vous avez ou pas répondu

je suis toujours en retard et je vais sur l'alerte de parution que je reçois

 

bref, je suis en train de chercher comment faire, répondre en mail

ou changer de plateforme, j'ai des copinautes qui répondent sur leur blog et on reçoit l'alerte, ça ça me tente fort

 

je referme ce paragraphe indépendant du billet du jour

encore mille mercis à vous

et jessaye de faire au plus vite pour revenir à ce qui me tient tant à coeur,

vous répondre à tous tout en allant bien sur visiter toutes mes visiteuses, visiteurs.....

Bonjour à toutes et tous

 

pour ma participation chez Amartia

j'ai choisi ce cliché d'hier

dans Grenoble , je suis allée à pied  faire une course

durant ma pause déjeuner et j'ai profité du soleil magnifique

 

bien caché mais "NA"....

moi je l'avais vu....!!!

 

et vous vous voyez ?

 

tu me vois ???...photo de la semaine
tu me vois ???...photo de la semaine
tu me vois ???...photo de la semaine

Très bonne journée à tous

 

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il fallait le voir celui-là ....<br /> C'est vrai que l'on ne reçois plus d'avis de tes réponses, et qu'on en avait l'habitude ....<br /> Par contre chez moi, tu peux recevoir un avis si tu coches la case .... mais après tu as un avis pour chaque commentaire paru !!! Je ne sais plus trop moi non plus .... si on répond et qu'après on n'est pas lu .... je n'ai pas la solution chez moi non plus, je ne sais pas si les gens reviennent lire les réponses ......<br /> Bizzzz bonne soirée !
Répondre
N
Apparemment, tu ne réponds plus ....j'étais venue voir !<br /> Il faut justifier qu'on n'est pas un robot, mais sans rien avoir à recopier .... juste cocher une case ! De plus en plus bizarre<br /> Bizzzzz
A
je n'ai jamais le temps de répondre ,mais si je le fais la personne a un avis et je n'ai rien fait de spécial pour ça (je crois)<br /> bises
Répondre
M
Bien caché le titi, il fallait avoir ton œil pour le dénicher et le prendre en photo.<br /> Une douce semaine. Bises<br /> Michèle
Répondre
L
Il était bien caché !
Répondre
A
voui j'avais vu le titi<br /> je trouve que c'est l'avantage avec CB - on est averti systématiquement d'un commentaire et de sa réponse - c'est plus facile
Répondre
C
Moi aussi, pour une fois je l'avais vu !!! Pour les réponses je suis comme toi, je sais qu'il y en a plein qui le font mais quand je ne reçois pas d'avis je n'ai comme toi, ni le temps, ni le réflexe d'aller voir !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Heureusement que tu nous l'a montré car je ne l'ai pas vu. <br /> Au sujet des réponses, pendant plusieurs années j'ai répondu à tous les commentaires. <br /> Je fais de plus en plus de réponses générales car c'est vrai que ça prend du temps. <br /> Mais je suis sur blogger et, le système est c'est vrai un peu plus simple. <br /> Bises et belle semaine
Répondre
E
bien caché le petit coquin !!!<br /> je n'ai aucun problème avec les coms et les avis de OB nouveau (sauf bugs occasionnels) - es tu allée voir sur le s forums d'aide ? ex http://aide-blog.over-blog.com/
Répondre
C
Boudiou ! Après, oui, avant, non ! BiZouX
Répondre
V
Ben non ... même avec mes lunettes ... Il est bien caché !<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
CC,<br /> <br /> Pour les comms si tu as bien coché dans les paramètres on sait que tu as répondu, après comme sur EKLA ..... faut le chercher dans la liste, mais c'est tout et si jamais chez toi ça marche pas va voir sur le forum et avant ça pose la question, sur ton blog tu peux demander et ils répondent, voilà, bisous PS va pas ailleurs notamment EKLA car pour les derniers abonnés j'ai beau être inscrite à leurs publications je suis pas avisée et pas de réponses, bisous
Répondre
B
Hé! oui je l'ai vu,il est mignon,bonne après midi bisousssssssssssss!
Répondre
F
je l'avais trouvé et répondre à tous les articles parus prend beaucoup de tps mais cela fait plaisir d'avoir un petit mot
Répondre
J
je l'ai vu ! tout mignon il attend le printemps<br /> Tu sais depuis un grand moment au lieu de répondre sur mon blog je visite le blog qui a laissé un commentaire ça me gagne un temps fou et précieux et je pense ainsi faire plaisir à la personne qui a pris du temps pour écrire...<br /> bonne soirée et bises
Répondre
J
Bien vu! Trop mignon. Bisous
Répondre
M
OUps, pour le trouver, j'ai agrandi ta première photo et par la suite j'ai vu la deuxième hihihi... il est tout mignon! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
D
Je ne l'avais pas vu! trop mignon!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
T
Très beaux clichés!<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
très mimi ce petit oiseau caché.<br /> bon week endn Pat et bon courage pour tes soucis sur ton blog<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
L
Oui je le voies et j'en ai deux prés de ma fenêtre a qui le ciel a du dire que c'était le printemps car ils s'"activent mais dés que je pointe mon museau ,silence radio....<br /> Pour tes problèmes de parutions ,moi je vais sur les blogs qui me "parlent " même si pas d'avis de parution mais comme je suis inégale et que je mange a tout "les râteliers !!" .........par contre toi cela doit faire une différence avec tous tes lecteurs <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
C
Ah oui! je l'ai vu bien qu'il soit bien niché ... ne te décourages pas pour le blog chaque plateforme a ses qualités mais aussi ses défauts ..<br /> En tout cas je reçois bien ta news et c'est le principal.<br /> Bisous et beau week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
B
Je rajoute : je préfère les réponses par mail en privé car plus rapide à lire, on est pas obligé à chaque fois de retourner sur les blogs et chercher la réponse (dans toutes les réponses) pas évident... très long.<br /> Je t'embrasse encore très fort.
Répondre
B
Un très beau cliché !<br /> Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser car tu fais (nous faisons comme nous le pouvons) et ce n'est pas évident de répondre à tous les commentaires.<br /> En ce qui me concerne, je préfère les réponses en privé, par mail mais chacun fait comme il en a envie.<br /> Je réponds en public uniquement quand ma réponse concerne une réponse générale.<br /> Je suis tout comme toi, très très en retard dans mes visites de blogs, mes réponses aux commentaires en privé.<br /> Je te souhaite un agréable week-end Patricia et COOL tu vas y arriver. Vois avec Martine (les lectures de Martine) qui est sur la même plateforme que toi et apparemment tout se déroule bien pour elle.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Si tu me trouves un blog où le commentateur reçoit une alerte quand on commente je prends. Pour voir si la copinaute a répondu à mon commentaire je retourne systématiquement sur le billet précédent après avoir écrit le commentaire du jour. C'est un peu contraignant mais on prend vite le pli. C'est vrai que chez toi il n'y avait qu'à attendre la notification. <br /> ♡♡♡♡
Répondre
G
Un piaf facétieux!
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbe photo<br /> Oui je l'avais vu, mais j'ai eut confirmation lorsque tu l'a agrandit!<br /> Bisous
Répondre
F
Entre le ciel bleu et le bois des branches sans feuille, on l'aperçoit qui te surveille du coin de l’œil.
Répondre
N
Oui, je l'avais vu. Pas très loin de chez moi, quand la nuit tombe, des dizaines d'oiseaux se donnent rendez-vous sur un platane, c'est impressionnant. Il faudra que je pense à emmener mon appareil photo pour les immortaliser.<br /> Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
E
Comme un caméléon il était bien caché ce petit oiseau. Un moineau?<br /> C'est toujours difficile de changer de structure d'hébergement mais tu vas trouver la solution. Nous te suivrons.<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
M
Et oui je l'avais vu. Bonne journée, ensoleillée ici. Bisous
Répondre