ma table : les grandes marées à la montagne...

Publié le par chemin de tables

Bonjour à toutes et tous

 

je vous propose aujourd'hui

ma table dressée le 21 février dernier

c'était les grandes marées

"à la télé" pour nous

 

mais j'ai eu envie d'une table mer

alors que dehors c'était la neige

mes invités aimaient ce thème

donc ils ont été ravis que je leur fasse cette déco

un peu "insolite"

dans nos montagnes bien enneigées ce jour là

 

et coté grandes marées je suis de nouveau presque d'actualité finalement....et neige aussi peut être....

ma table : les grandes marées à la montagne...

les petits bâteaux sont "secoués" dans les grandes vagues

ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...

l'éponge de mer aussi est dans les vagues

ma table : les grandes marées à la montagne...

des coquillages résistent aux vagues, au vent....

ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...

comme à mon habitude

une table avec

un chemin de table "dans les vagues"

bien garni

 

mais toujours beaucoup de place autour des assiettes pour le confort des convives

ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...

on a passé un très agréable moment

"à la mer"

quand dehors c'était

"à la neige"

ma table : les grandes marées à la montagne...
ma table : les grandes marées à la montagne...

merci de vos visites

de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une super idee et tres belle table<br /> bisous
Répondre
T
ca change de mes grandes maréee hi hi hi !!!<br /> bon dimanche
Répondre
E
Y'a du tangage, y'a du roulis !!!!<br /> Superbe table pour être au diapason de la grande marée !!<br /> Le contraste ente le dedans et le dehors est saisissant !!!<br /> A bientôt
Répondre
B
hyper original d'avoir dréssè une table mer alors que dehors il y avait de la neige!<br /> passe un bon week-end!<br /> bisoussssss
Répondre
C
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, tu prenais des bain de soleil.<br /> Elle est très belle, ta table. J'adore tous les petits trucs qui nous transportent au loin, près de la mer. Mais tu as confondu tempête et grande marée ! C'est encre plus parlant, ne revient pas dessus.<br /> Bravo à ta créativité qui n'est jamais prise en défaut. Gros bisous et bon week end !
Répondre
D
C'est magnifique! tu as de l'imagination et tu régales tes convives!<br /> Tes tables sont un régal!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Damienne
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Quelle belle table! Et quelle imagination tu as! Bravo! Ce doit être très agréable à créer mais également à découvrir pour tes convives. Une manière d'aider à briser la glace pour certains peut-être. car cela donne des sujets de conversation pour faire connaissance.<br /> J'aime beaucoup également le décalage avec la météo et le lieu.<br /> Bisous de bon week-end<br /> ;)
Répondre
F
une belle table et de jolis coquillages et le repos du pêcheur
Répondre
S
Géniale! tu as eu une riche idée pour la contraste du temps dehors et le thème.<br /> Tu sais j'adore ce thème! <br /> Ton chemin de table est très beau, et ton voilage sur la nappe donne un éclat lumineux.<br /> J'étais sur place pour les grandes marées, mais le temps gris n'a pas permis de belles photos.<br /> Mais pour moi petites ou grandes le spectable est toujours aussi beau!<br /> Bises.
Répondre
J
J'adore les petites tortues et ton pêcheur à la pipe... Bref tout est superbe. Moins drôle la vue de la fenêtre. Bisous
Répondre
E
superbe dépaysement pour les montagnards, bravo !
Répondre
C
coucou,<br /> elle est jolie ta table<br /> beaucoup de vague ..tes invités<br /> non pas eu le mal de mer lol!!!!<br /> bonne journnée ici pluie.<br /> bisous cricri
Répondre
N
Un très joli chemin de table. Tes invités n'ont pas eu le mal de mer ?<br /> Pense à la photo pour l'anniversaire de mon blog.<br /> Bises, Patricia, bonne journée.
Répondre
T
Très jolie table !!!! Le dépaysement pour tes invités.<br /> Biz
Répondre
A
Comme c'est joli ....quelle imagination..et quelle belle attention<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je viens de prendre un sacré bol d'air iodé en déroulant ton billet ! Amusant le contraste avec l'extérieur et la neige dans ton jardin. Ta table est une belle réussite sur le thème des grandes marées. J'adore ton centre de table avec tous les petits détails, et pour quelqu'un qui vit à la montagne, tu es bien pourvu en déco bord de mer ! Les gros coquillages dans lesquels on peut entendre le bruit des vagues, les phares, les ravissants petits navires etc, enfin tout est là pour le dépaysement et un intermède d'été en hiver. Le "grand bleu" en somme !!! <br /> Je te souhaite une douce nuit. Gros bisous et continue, tes tables sont de plus en plus belles.<br /> Michèle
Répondre
C
Toujours attentionnée envers tes invités, selon les goûts de chacun et sans ménager ton temps pour la réalisation. Tu es une belle amie !!! Gros bisous
Répondre
L
Un si grande marée qu'elle est arrivée jusqu"au pied des montagnes enneigées !
Répondre
C
Oh qu'elle est belle cette table Pat, c'est une super idée un thème comme ça en plein hiver ! Les couleurs sont belles, douces, pas vives, et tu as une chouette collection de coquillages ! Bravo c'est une réussite, je comprends que tes invités aient apprécié !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Ou comment se transporter de la montagne à la mer...<br /> Belle soirée. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
C
Comme c'est joli Patricia et le turquoise enjolive le tout .. une très belle idée , tu as dû en passer du temps pour réaliser ce décor accueillant mais tu as enchanté tes convives ..<br /> Merci de ce partage qui donne des idées sympas !!<br /> Bisous et belle fin d'aprèm' à toi, ici c'est pluvieux !!<br /> Nicole
Répondre
M
Wow, quelle belle table, c'est magnifique, tellement beau! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
Très insolite et très originale cette table et j'adore, bisous
Répondre
G
Coucou mon amie Patricia,<br /> ta table sur le thème des grandes marées et l'océan est SUPERBE ... j'adore ... et en plus avec la neige qui tombe dehors , quel contraste !!!! MAGNIFIQUE.....<br /> tès photos sont très belles !!! c'est marrant, chez moi, j'ai presque les mêmes décos ....<br /> (moi, je suis encore en région Parisienne, mais dans quelques jours je parts au Portugal, chez moi au bord de l'océan, afin de m'occuper de mon papa , qui est un peu souffrant !!!! )...<br /> Bisous d'amitiés et a bientôt sur le blog...<br /> Grace
Répondre
L
Comme quoi on peut être à la fois à la mer et à la montagne ...... Tout ceci 'est qu'une question d'esprit !<br /> Ta table se prête bien à la déco allongée de centre de table.<br /> Gros bisous dn ce mercredi.
Répondre
A
Mon papotage est enregistré pour le 31 mars : ici :<br /> http://jardin-des-mots.eklablog.com/balade-en-partage-a115158950
Répondre
B
Coucou Pat! une belle idée que tu as eue là,un beau contraste la plage à la neige.<br /> Comme d'habitude ta table est superbe,j'imagine que tes invités ont été heureux du dépaysement,en plus si le thème du repas était la mer..<br /> Bonne journée bises!
Répondre
M
Wouah superbe cette table, petit penchant pour la famille tortue. Tu m'étonnes que tes convives été ravis, du dépaysement, de l'originalité et de la place!!!!! Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> On se laisse aller au gré de la marée sur ta magnifique table<br /> On sent presque l'odeur de la mer en la regardant<br /> Merci pour cette parenthèse offerte qui me fais voyager<br /> Bisous et belle journée<br /> Frieda
Répondre
A
Magie de ta table, joie d'un repas à thème, j'imagine le bonheur de se laisser bercer par les vagues quand dehors tombe la neige (comme aujourd'hui!!!)...<br /> La première petite tortue du bas de la pyramide sait-elle nager ???? :-))<br /> <br /> Pour des raisons de commodité personnelle, je vais enregistrer mon "papotage d'avril" le 31 mars, lui évitant ainsi d'apprendre à nager :-)<br /> Bises
Répondre
E
un beau chemin de table!!
Répondre
M
Une superbe table Patricia! Je me régale à en admirer tous les petits détails! Elle est chouette ta pyramide de tortues! Même tes assiettes rappellent les vagues...<br /> J'imagine que le menu était en rapport avec le thème.<br /> Un beau contraste avec la neige à l'extérieur.<br /> Aujourd'hui en Grèce c'est la fête nationale et pour changer il...pleut!!<br /> Grosses bises!
Répondre
D
Un très beau contraste. Il faisait meilleur à l'intérieur. gros bisous EVELYNE
Répondre
W
Bonjour<br /> J'adore ta table! Je la trouve très élégante!<br /> Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ! Très belle table Patricia !<br /> J'aime beaucoup ce thème.<br /> Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre